Moi aussi je reste.... 'tain on m'a pris pour une tryker hier, ça fait mal...psychee wrote:Ha merd', pour une fois qu'on aurait voulu qu'y'en ai un qui parte
(Heureuse d'entendre ça
Psychée, et mon dessin ?
Moi aussi je reste.... 'tain on m'a pris pour une tryker hier, ça fait mal...psychee wrote:Ha merd', pour une fois qu'on aurait voulu qu'y'en ai un qui parte
(Heureuse d'entendre ça
Haheuuu?.......omorel2 wrote:Moi aussi je reste.... 'tain on m'a pris pour une tryker hier, ça fait mal...
Psychée, et mon dessin ?
Il y a eut une invasion chez les Matis, 2 raids chez les Fyros et un event (ambassadeur enlevé), non ?azoran wrote:je suis aussi perplexe sur la quasi absence d'event , un seul en 2 mois chez les fyrosien, qu'on ne me dit pas que l'on doit progresser et qu'ils suivent une histoire. Moi je trouve qu'il devrait y avoir un event , un raid par semaine et par race , là on dirait qu'ils font rien pour nous et ce cantonne à leur script de 2 attaques en 2 mois.
Les missions SANS dappers rapportent plus de réputation que les missions avec dappers, c'est pour ça ... Je t'assure avoir monté ma réputation Matis essentiellement avec des missions de craft / colis ...azoran wrote: et la toute monde va me dire ,mais les missions colis rapport de l'argent et de la fame. faux .
si tu fini les missions avec 5min d'espace entre elle tu ne gagne pas de fame.
pour preuve je fais 3 missions sans dappers à la clef --> 2pt fame fait en 3min.
8 missions colis --> 0pt fame. parce que espace sur une longue durée 45min.