gwelissa wrote:Mais si on suit ton scénario, c'est l'escalade, car une fois qu'on a détruit une zone et que les kamis ont débarqués, on va en détruire une autre, les kamis débarquent, on décanille encore, les kamis reviennent à la charge... Jusqu'à quoi? Qu'il n'y ait plus aucune matière première dans toute l'écorce?
Je pense que tu admettras avec moi que c'est un scénario on ne peut plus catastrophique
Bon, faut vraiment tester tout ça en profondeur
*fait une prière au Grand Kami afin de s'excuser par avance des dégats qu'elle va occasionner en testant sa pioche toute neuve qu'elle a trouvé hier dans ses pantoufles*
Oui c'est sur, cependant toutes les zones ne sont pas aussi tranquille que le bord du lac superieur de la loria.
oui la on est tranquille, il y a quand meme un ou deux trykers qui se font manger par les torback ou un zerx afamé. Mais dans la pratique, les sources il va falloir les chercher, les zones sont très riche. Riche en sources, en faune sauvage et en big aggro. Donc une fois qu'une zone sera reduit a 0, il faudra en trouver d'autres, mais le hic héhé c'est que ça va être une autre partie de rigolade surtout que le zoli ptit lac sera sterile pendant une semaine!!! dur dur.
Je me suis trouvé une pitite zone pépére ouais mais dernièrement y un kincher nommé qui fait ses rondes Oo et bizarement il vient souvent a l'endroit ou je me trouve. Resultat j'ai dans mon petit baluchon une quantité de mp sensiblement similaire qu'avant le patch et avec un peu les petoches en plus
.
Sans compter sur l'epuisement des zones de forage. Avant le patch je pouvais compter en avoir !! allé grosso modo 25-34 mp en une belle heure aujourd'hui je doit avoir 44-50 grand max... La quantité etait-elle au final aussi enorme ?
Je crois que nous avons prit tellement l'habitude de forer 2-3 mp que maintenant on à l'impression que c'est trop facile.
Alors qu'il n'en est rien. Si nous avions commencer par forer des paquet de 10 mp, aujourd'hui nous trouverions cela tout a fais normal et si les devs avaient baissés notre production a 2-3 nous serions les premiers a pester au grand nerf...
Donc le seul vrai scenario catastrophe sera le pauvre petit homin qui va passer beaucoup de temp dans le "nestomac" du predateur
Par contre il y a une notion que je ne saisi pas dans les mmorpg en général et plus particulièrement sur ryzom : être riche Oo
1 million pour avoir un appartement reste à la porté de tous les homins, moi qui suis foreur je n'en ais pas, mais j'ai deux mektoubs. Mais au final pourquoi parler d'être riche puisque de toute façon, cela ne sert a rien ?