SONDAGE PATCH1

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
chtidu

Re: SONDAGE PATCH1

Post by chtidu »

Mdr . . . Parce que vous trouvez amusant vous d'enchaîner les mobs à la peile, se promener dans un endroit sans craindre de mourrir, de pouvoir se la jouer perso . . .

On bouscule vos petites habitudes quotidiennes et hop . . . voilà . . . monsieur/madame pleurniche . . .

Arretez de raler pour un rien, votre avatar ne peut plus tuer un mob en un coup mais maintenant est obligé de lui foutre 4 coups dans la gueule et risquer la mort à chaque coup et vous raler?

Allez vous enchaîner les mobs autour des villes, vous pourrez retrouver du plaisir.

Je trouvais ce jeu trop perso, n'oublions pas que l'intérêt principal d'un tel soft est de jouer la coopération tant du côté transaction mais également du côté combat, après si ca vous irrite de devoir jouer un peu le dilpomate dans un jeu, rabattez-vous sur une console de salon, vous allez adorer.
thecoin

Post by thecoin »

esurnir wrote:Bande de yubo ashtmatique, si vous connaissiez ne serait-ce qu'une notion d'une grande oeuvre nommé "L'equilibrage dans le jeu vidéo" vous comprendriez ces changement. Moi ? Je compte joué cette semaine que cela vous plaise ou nom. Figuré vous que tout les changement de ce patch sont justifié, et que malgré tout ce que tu en dis kaena. Les devs sont b l i n d é, à ce genre de remarque, je pense que si tu regardais tous les post aussi nommé "ouin ouin" de DAoC tu comprendrais pourquoi ce genre de rébellion, même de 30 personne, ils en ont rien à ciré !
Tu veux un exemple de déséquilibre flagrand?
1 gingo Renfrogné me tue en seulement trois coups, et par bonnheur quand j'arrive a en tuer un je touche 150xp. Je vais au sud d'Yrkanis, je chain les frippos assez facilement et la? 3000xp! J'appel ca du foutage de geule. ee jeu est complétement déséquilibré, je ne parle même pas du craft qui est devenu impossible car je vais pas acheter des mp Q200 à 10000 pièce pour crafter une armures Q50. Ce patch ne va favoriser que le grosbillisme. Maintenent il a deux solution, soit les joueurs s'habituent a avoir 100k de dp en permanance ou ils partent dégouté et arrête leur abonnement. Actuellement je penche pour la deuxième solution, tout ce que j'aimais dans SOR est partie en fumé avec ce maudit patch. Tu vas me dire arrête de pleurer et de te plaindre, moi je te répond que si le jeu ne me plait pas je me casse tout simplement et je serai pas le seul. Si les dev n'écoutent pas l'avis général qui est plus que négatif, a part une certainne élite comme toi a qui rien ne fait peur, ils n'auront plus qu'à pointer au chomage.
Arkyn - Matis crafteur d'armure lourde
soli

Post by soli »

esurnir wrote:Bande de yubo ashtmatique, si vous connaissiez ne serait-ce qu'une notion d'une grande oeuvre nommé "L'equilibrage dans le jeu vidéo" vous comprendriez ces changement. Moi ? Je compte joué cette semaine que cela vous plaise ou nom. Figuré vous que tout les changement de ce patch sont justifié, et que malgré tout ce que tu en dis kaena. Les devs sont b l i n d é, à ce genre de remarque, je pense que si tu regardais tous les post aussi nommé "ouin ouin" de DAoC tu comprendrais pourquoi ce genre de rébellion, même de 30 personne, ils en ont rien à ciré !

putin!!!!

ba voila t'as répondu a ma place ;) )
leoll

Post by leoll »

chtidu wrote:Mdr . . . Parce que vous trouvez amusant vous d'enchaîner les mobs à la peile, se promener dans un endroit sans craindre de mourrir, de pouvoir se la jouer perso . . .

On bouscule vos petites habitudes quotidiennes et hop . . . voilà . . . monsieur/madame pleurniche . . .

Arretez de raler pour un rien, votre avatar ne peut plus tuer un mob en un coup mais maintenant est obligé de lui foutre 4 coups dans la gueule et risquer la mort à chaque coup et vous raler?

Allez vous enchaîner les mobs autour des villes, vous pourrez retrouver du plaisir.

Je trouvais ce jeu trop perso, n'oublions pas que l'intérêt principal d'un tel soft est de jouer la coopération tant du côté transaction mais également du côté combat, après si ca vous irrite de devoir jouer un peu le dilpomate dans un jeu, rabattez-vous sur une console de salon, vous allez adorer.
Je suis d'accors que le jeu etais trop facile, que de se soloter une mob qui donne 3k xp ce n'est pas normal, mais bon il y un juste milieu la c tout bonnement du n'importe quoi, tu peu aller sur n'importe quel mmo , tu poura toujour jouer un peu solo, l'xp ne sera sans doute pas mirobolante mais tu peu, la on risque sa vie pour des prunes

aller je vi bosser, c'est de l'irl mais au moin je pex pour quelque chose
Leoll: explorateur, guide et foreur de matière exotique
thecoin

Post by thecoin »

chtidu wrote:Mdr . . . Parce que vous trouvez amusant vous d'enchaîner les mobs à la peile, se promener dans un endroit sans craindre de mourrir, de pouvoir se la jouer perso . . .

Parce que tu trouve ca amusant d'avoir 100k dp ou bout d'une heure de jeu? On est pas tous des gros billes Lvl 250, alors pensent a autre chose que ta petite personne.
chtidu

Post by chtidu »

thecoin wrote:. Ce patch ne va favoriser que le grosbillisme. Maintenent il a deux solution, soit les joueurs s'habituent a avoir 100k de dp en permanance ou ils partent dégouté et arrête leur abonnement. Actuellement je penche pour la deuxième solution, tout ce que j'aimais dans SOR est partie en fumé avec ce maudit patch. Tu vas me dire arrête de pleurer et de te plaindre, moi je te répond que si le jeu ne me plait pas je me casse tout simplement et je serai pas le seul. Si les dev n'écoutent pas l'avis général qui est plus que négatif, a part une certainne élite comme toi a qui rien ne fait peur, ils n'auront plus qu'à pointer au chomage.

Tu crois réellement que le jeu va stopper pour 15-20 ralleurs? . . .
Il y a tout autant voir plus de personne qui apprécie le patch à l'heure actuelle + ceux qui vont retourner leur veste d'ici quelques jours alors . . .
leoll

Post by leoll »

quand tu aura compris que ce n'est pas 15/20 raleur tu changera peu etre d'avi

j'espere que tu t'amusera bien dans l'imense desert d'Atys
Leoll: explorateur, guide et foreur de matière exotique
vincents

Post by vincents »

J avais aissayé de vous prévenir messieurs les devs..

Les nerfs ne sauveront pas votre jeu.

Je me suis reconecté cette nuit pour voir les superbes dégats du patch.. qui plus est j ai été victime de deux bugs .. je ne pouvais plus rien prendre dans mes mectoubs ni me tp nulle part.

Je ne détaillerai pas tout ce que j ai accepté depuis que j ai comencé a jouer a ryzom notament des semaines de lag et des bugs a n en plus finir.
J avais comencé une cariere de forgeron et déjas je passais ma journée la tete dans un trou pour forer quelques mp.

Tout ca je l ai accepté parce que j avais confiance dans l équipe de nevrax.
Cette confiance vient de définitivement s envoler en fumée.

Votre serveur test il sert a tester quoi au juste? la couleur des nouvelle icone?

Je ne détailerai bien évidement pas tous ce qui ne vas pas dans ce patch certains l ont déjas asser fait.
Mais perso tout ce que je puis dire c est que si vous instalez des patchs qui changent le jeu a ce point et qui le rende meme injouable cela prouve juste que vous n etes pas serieux et voir meme que le jeu est encore en phase de beta test.

Et la preuve en est que il n y a toujours aucunes quete d implémentée.

Changez vite les choses car nombres de joueurs sont a bout de patience perso ces deux petits bugs que j ai mentioné plus haut on été la goute qui a fait déborder le vase.

Ces deux bugs pas tres dramatique vienent de me faire fermer mon compte.
Il reste 2 a 3 emaines avant la cloture définitive je ne crois pas le délais suffisant pour attendre un Xeme patch du patch qui changerait les choses,
donc voila on peut dire que vous avez "PERDU UN PLAYER "..

Tant vas la cruche a l eau qu a la fin elle se brise. ;)
thecoin

Post by thecoin »

Pour moi ca fait deux tiers ca:
http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=4984

Soyez rassuré, si dans une semaine rien est fait, il y en aura un de moins.
chtidu

Post by chtidu »

thecoin wrote:Parce que tu trouve ca amusant d'avoir 100k dp ou bout d'une heure de jeu? On est pas tous des gros billes Lvl 250, alors pensent a autre chose que ta petite personne.

Pense à ma petite personne . . .

Non, désole je suis loin d'avoir atteind le lvl 250, je te rassure.
Entre un jeu qui était trop simple, où la coopération n'était pas favorisée et ou le moindre débutant arrivait à tout éclater au bout de 3 jours et qui passe d'un seul coup en un jeu beaucoup plus penché sur la formation d'un groupe afin d'éviter de se prendre des grosses claques dans la gueule par des monstres, des récoltes qui vont enfin être plus complèxes (cliquer sur un bouton et voir s'enchainer le top du top de mp dans ton iventaire, c'est un peu simpliste non? )

Mais bon, ne vous faîtes pas trop d'espoir, si les dévellopeurs devaient modifier le jeu à chaque fois que le jeu était la cible d'une critique . . .
Post Reply

Return to “Général”