votre level ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

votre level ?

1-20
9
3%
21-40
36
12%
41-60
66
22%
61-80
59
20%
81-100
54
18%
101-120
36
12%
121-140
16
5%
141+
23
8%

Total votes: 299

kervala

Re: votre level ?

Post by kervala »

> un vieux bonhomme solitaire cherche un peu de compagnie pour faire la
> route jusqu'à Yrkanis. Veillée au coin du feu avec la goutte à grand-père
> assurée !

C'est vrai que je n'en ai pas encore vu et il me semble que j'avais essayé une demande un peu dans le style, malheureusement je n'ai eu aucune réponse :(

Sinon lorsque je me fais tuer par une créature, je fais souvent de longues phrases : "S'il-vous-plaît, je souffre, y-a t'il un guérisseur dans le parages qui pourrait arrêter l'hémorragie ?" et ça marche qd-même, les gens viennent me soigner :)

Sinon pour l'histoire de la guérisseuse niveau 8, moi je suis très heureux quand je peux en trouver car, d'une part, ça lui permet de progresser et, d'autre part, elle ne me fais part perdre d'expérience contrairement à des guérisseurs niveau 100 ^^

En général, je prends toujours tous les joueurs débutants avec moi car ça apporte beaucoup aux 2 parties et il n'y a aucun inconvénient quitte à s'en prendre à des créatures moins puissantes... généralement celles que j'arrive à tuer en solo de justesse ou légèrement plus puissantes.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
hivewasp

Post by hivewasp »

lolent wrote:Traiter un homin qui a passé 250 level dans son art (qui n'est pas le tient certe/qui n'est pas celui que tu apprecies le plus ... ) à égal avec l'homin lv 1 (qui n'a aucun art puisqu'il débute hein) est pour sûr une forme de respect.

- ebay
- rerolls
- etc...

Rien ne prouve que qq1 avec 200 levels les a joues personellement, rien ne prouve que le level 1 n'a pas joue jusqu'au 200+... le respect se merite, mais pas par le nombre d'heures passees a leveler un perso, mais par ses interactions avec les autres joueurs.
wingless

Post by wingless »

les levels ne veulent pas dire grand chose atteindre le level 100 dans une specialiter c'est l'histoire de 3-4 en faire que du leveling.... onc oui dans un sens c'est plus comment agis les joueur qui compte plutot que le nivo...
je connais des perso 120+ ki sont moins intelligent que des joueur 50+ lol....enfin bon a vous de voir.
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
kiwix

Post by kiwix »

kervala wrote: Est-ce que je me trompe en disant que ceux qui participent le plus aux forums sont ceux qui travaillent ou sont en cours, et qui attendent le soir pour pouvoir jouer à Ryzom ? :)
Je pense que tu as raison xiom :) . Enfin pour moi c'est la cas ;)
Kiwix, sage de l'ordre des alchimistes de la confrérie du grand dragon
Hall - Le grand livre - Forum
kervala

Post by kervala »

Apparemment, soeur Kiwix, il semble y avoir toutefois des exceptions :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”