Y a t il un pilote dans l'avion ??

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
93bibi

Re: Y a t il un pilote dans l'avion ??

Post by 93bibi »

faro1 wrote:
D'un autre oté, l'encyclopédie est relativement simple a mettre sur le main, on fait 4 rites, hop, pas besoin d'attendre les 14 en cours de dev pour sortir un truc. Reste a ne pas oublier que jamais on atteindra le nombre de "mission" d'un MMORPG "classique", on a pour le moment moins de 20 rites, même a un rythme important, je doute que l'on arrive a plus de 200 ou 300 rites :)
Il faut donc autre chose ...

Tout a fait!
Un contenu de type bac a sable est plus dur a mettre en place, mais c'est aussi plus rentable en terme d'h de travail/h joue .

Enfin, et surtout, j'attends autre chose de l'encyclopédie que des missions concons du genre va me chercher trois poils de cul de mektoub.
J'espère des infos et/ou des compétences utiles, originales, et des missions amusantes faisant découvrir d'autres aspects d'atys (comme l'obtention de la citoyenneté d'une certaine façon).

Une petite annonce a la De Gaulle VL?? :D
nanaruto

Re: Y a t il un pilote dans l'avion ??

Post by nanaruto »

redskine wrote:Il y a un soucis de chargement de la vidéo... c'est un peu long (je dois le regler prochainement)
Sinon, il faut lire, il y a un lien vers youtube ;)
Le voici : http://www.youtube.com/watch?v=c8NUsuJ6lAo
on va faire une petition pour l'embauche de shalka lol
Post Reply

Return to “Général”