Feedback: que manque-t-il en urgence au jeu?
Re: Feedback: que manque-t-il en urgence au jeu?
Ou les éternels optimistes...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
A la base le topic est inutile donc tout ce qui est dedans est déjà considéré comme inutile donc² quelques post HS changerons pas grand chose o/ulukyn wrote:Et hop, une page avec une demande : plus de bug et le reste des posts inutiles
Silverphenix
un café garçon!
Ca c' est du flood, ce n' est pas autorisé ici !lemelej wrote:un café garçon!
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
mettre un petite goutte sur les items pour savoir si il y a un bonus vie seve stam focus ou rubbarn dessus
Eh bien ça au moins, je sais pas si ça a été déjà proposé, mais ça serait drôlement utile pour démêler les parures.mettre un petite goutte sur les items pour savoir si il y a un bonus vie seve stam focus ou rubbarn dessus
The Exodus Syndicate
"Experience Perfection : Unharness Your Power"
:: Most Loyal Fyros Alive :: Neutral Trader :: Crazy Marshmallow Lady ::
The Exodus Syndicate
"Experience Perfection : Unharness Your Power"
Lorsque je fait des parures, j'utilise le plan Tryker pour la concentration (parure bleue), le plan Fyros pour la vie (parure rouge), le plan Matis pour la seve (parure verte) et le plan Zorai pour la force (parure violette).kalindra wrote:Eh bien ça au moins, je sais pas si ça a été déjà proposé, mais ça serait drôlement utile pour démêler les parures.
Ca aide deja pas mal a demeler !!!
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Ouip ça a été proposé un bon paquet de fois, mais ça mérite toujours un +1 vu que c'est pas faitkalindra wrote:Eh bien ça au moins, je sais pas si ça a été déjà proposé, mais ça serait drôlement utile pour démêler les parures.
Kalchek, Guerrier Noir de Ma-Duk (Rôdeurs d'Atys)
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11005034
Tal'zu, forum du Taki Zoraï.
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11005034
Tal'zu, forum du Taki Zoraï.
Sur les mêmes idées que votre goutte sur les créations (idée particulièrement interessante d'ailleur), le fait de pouvoir " optimiser " les îcones de stanza.
Je m'explique :
Ce qui m'interesserait, c'est de pouvoir donner une image de sort, dans les sorts cristallisés que contiennent mon inventaire. Lors d'un pvp, dur dur de retrouver les bons sorts sans s'être préparé.
Pouvoir par exemple mettre une icone de massue dans ma barre d'action 1, pique dans la 2, lance dans la 3 etc.
D'ailleur, je rajouterais la possibilité d'avoir encore plus de barre d'action.
Entre les barres d'actions pour pex, pour pvp, pour forage, c'est très vite remplis
Bref, pouvoir personnaliser encore plus nos actions et les stanzas.
Je m'explique :
Ce qui m'interesserait, c'est de pouvoir donner une image de sort, dans les sorts cristallisés que contiennent mon inventaire. Lors d'un pvp, dur dur de retrouver les bons sorts sans s'être préparé.
Pouvoir par exemple mettre une icone de massue dans ma barre d'action 1, pique dans la 2, lance dans la 3 etc.
D'ailleur, je rajouterais la possibilité d'avoir encore plus de barre d'action.
Entre les barres d'actions pour pex, pour pvp, pour forage, c'est très vite remplis
Bref, pouvoir personnaliser encore plus nos actions et les stanzas.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."