[Irilina sous un autre compte]
Genial maintenan les freetrial on acces au jeux mais les anciens qui c'etait desabo attendes comme des cons
Deuxième Etape!
Re: Deuxième Etape!
Vrai, je trouve ça domage aussi de ne pas en faire profiter les anciens joueurs, c'était peut etre meme une chance de les faire revenir, qui sait.cybsam59 wrote:[Irilina sous un autre compte]
Genial maintenan les freetrial on acces au jeux mais les anciens qui c'etait desabo attendes comme des cons
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
C'est vrai que les anciens joueurs aimeraient bien revenir...Pour preuve mon fils le plus jeune qui voudrait retrouver son compte !
Il avait laissé un temps pour aller sur WOW avec des potes IRL....Mais il a rapidement abandonné ; il attend de pouvoir rejouer sur Ryry
J'espère que les anciens comptes seront rapidement réactivés !
Bisous tout le monde
Il avait laissé un temps pour aller sur WOW avec des potes IRL....Mais il a rapidement abandonné ; il attend de pouvoir rejouer sur Ryry
J'espère que les anciens comptes seront rapidement réactivés !
Bisous tout le monde
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
+1, beaucoup d'anciens semblent interessés de refaire un tour sur Atys.Irilina wrote:
Par ailleurs, maintenant que tout se remet en place, peut on avoir une petite idée de la prochaine étape (au delà de la réouverture des abo qui semble très prochaine), est-ce que ce sera le patch des bugs du dernier correctif d'avant la fermeture, la finitions des réglages des armes à une main et/ou du tir, l'arrivée de nouveau contenu (la kitinière), ou simplement une grosse surprise (pour ce dernier cas juste une annonce "on prepare un gros truc secret" sera sympa et pour la pub, je suis sur que la communauté de Ryzom fera un important buzz de cette nouvelle sans avoir besoin des détails) ?
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
moi dés que je peux je reviens ,garanti sur facture !!!
J'en connais quelques-uns qui avaient pour habitude de re réabonner au mois, et pour lesquels l'échéance du 1er octobre les a pris de court, alors qu'ils étaient des réguliers. Peut-être la réouverture VIP à ceux qui étaient encore abonnés dans la dernière semaine de septembre serait-elle judicieuse.
Mais au final, je m'attendais à ce que tout les comptes existants soient réactivés (la traduction anglaise de l'annonce était approximative, beaucoup on cru que tout les comptes étaient à nouveau actifs...).
Mais au final, je m'attendais à ce que tout les comptes existants soient réactivés (la traduction anglaise de l'annonce était approximative, beaucoup on cru que tout les comptes étaient à nouveau actifs...).
Hekla
Compulsive digger, resolute tea-drinker and growing Hominette in Aeden Artisans
Proud instigator of the IGPNSWGWJAH (and still collecting Dappers, by the way...) and part-time librarian
Elder sister of Tesli, Silan crafter
Occasional authoritarian leader and official uniform supplier of Les Bannis (Aniro)
"This here unmussed teal hair represents a symbol of my individuality, and my belief in personal freedom."
Compulsive digger, resolute tea-drinker and growing Hominette in Aeden Artisans
Proud instigator of the IGPNSWGWJAH (and still collecting Dappers, by the way...) and part-time librarian
Elder sister of Tesli, Silan crafter
Occasional authoritarian leader and official uniform supplier of Les Bannis (Aniro)
"This here unmussed teal hair represents a symbol of my individuality, and my belief in personal freedom."
+1 (ahah pour une fois que je suis d'accord avec Beathnic ^^ )beathnic wrote:Vrai, je trouve ça domage aussi de ne pas en faire profiter les anciens joueurs, c'était peut etre meme une chance de les faire revenir, qui sait.
Je me trompe ou ça signifie que les free trial pourront bientot arriver sur le continent, donc que les free trial seront équivalents aux comptes payants et donc que le jeu sera gratuit pour tout le monde au final ?admin wrote: La seule restriction qui s’applique aux comptes free trial sera, comme le rachat, le territoire accessible, à savoir uniquement la zone de départ, les Ruines de Silan. Mais cette restriction ne restera plus très longtemps! Nous vous tiendrons au courant de tout cela quand le temps sera venu.
Si c'est le cas, comment il va tourner le jeu sans fonds ?
Arkein, Saigneur de Lobes
c'est pas ça, ça veux dire que bientôt les free auront l'occasion de s'abonner (dixit csr sur le CeB)
les désabo patienter bon sang ils ont jamais dit que vous ne reviendrez jamais hein.
Pour rappel c'est une phase de test ils réouvrent apperement petit a petit .
remettre les abonnement sa signifie refaire le système de facturation normale que ça soit plus long ...
Donc non le jeu ne sera pas gratuit, c'est une phase de test pour ca qu'on ne paye pas la
les désabo patienter bon sang ils ont jamais dit que vous ne reviendrez jamais hein.
Pour rappel c'est une phase de test ils réouvrent apperement petit a petit .
remettre les abonnement sa signifie refaire le système de facturation normale que ça soit plus long ...
Donc non le jeu ne sera pas gratuit, c'est une phase de test pour ca qu'on ne paye pas la
Ce que je trouve domage Osqua, sans non plus en faire un cinéma pour si peu, c'est que les VIP ont eu la chance de voir l'écorce, puis les free trials qui n'ont si on veut jamais payer.
C'est domage que les anciens joueurs ne peuvent pas profiter un peu de l'écorce comme une béta pendant cette petite période non ? C'est attirer peut etre une future clientèle aussi ?
C'est domage que les anciens joueurs ne peuvent pas profiter un peu de l'écorce comme une béta pendant cette petite période non ? C'est attirer peut etre une future clientèle aussi ?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys