Genial maintenan les freetrial on acces au jeux mais les anciens qui c'etait desabo attendes comme des cons

Vrai, je trouve ça domage aussi de ne pas en faire profiter les anciens joueurs, c'était peut etre meme une chance de les faire revenir, qui sait.cybsam59 wrote:[Irilina sous un autre compte]
Genial maintenan les freetrial on acces au jeux mais les anciens qui c'etait desabo attendes comme des cons![]()
+1, beaucoup d'anciens semblent interessés de refaire un tour sur Atys.Irilina wrote:
Genial maintenan les freetrial on acces au jeux mais les anciens qui c'etait desabo attendes comme des cons![]()
+1 (ahah pour une fois que je suis d'accord avec Beathnic ^^ )beathnic wrote:Vrai, je trouve ça domage aussi de ne pas en faire profiter les anciens joueurs, c'était peut etre meme une chance de les faire revenir, qui sait.
Je me trompe ou ça signifie que les free trial pourront bientot arriver sur le continent, donc que les free trial seront équivalents aux comptes payants et donc que le jeu sera gratuit pour tout le monde au final ?admin wrote: La seule restriction qui s’applique aux comptes free trial sera, comme le rachat, le territoire accessible, à savoir uniquement la zone de départ, les Ruines de Silan. Mais cette restriction ne restera plus très longtemps! Nous vous tiendrons au courant de tout cela quand le temps sera venu.