Ryzom problèmes publicité/marketing: comment avez-vous découvert Ryzom?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Comment avez-vous découvert l'existance de Ryzom?

Poll ended at Sun Jun 28, 2009 4:03 pm

Grace à de la publicité sur sites de jeux ou magazines
63
41%
Un ami m'avait informé de son existence
58
38%
Je l'ai découvert par pure hasard
29
19%
Jamais entendu parlé ou jamais joué
2
1%

Total votes: 152

sebbyn

Re: Ryzom problèmes publicité/marketing: comment avez-vous découvert Ryzom?

Post by sebbyn »

Une amie qui venait de commencer un autre MMO (et qui achetait régulièrement un magazine sur les rpg) m'a dit : tiens regarde là il y a un dossier géant sur tout plein de MMO. Et dedans il y avait un super dossier spécial sur Ryzom :) C'était début 2006 et j'ai quand même réussi à avoir une boîte :D
Nyara - Graine Enthousiaste
- Membre des Graines de Kami -
05081982

Post by 05081982 »

une pub pour la derniere phase beta sur mondes persistants
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
valgar

Post by valgar »

Pour moi aussi, le site jeuxvidéo.com
Valgar,
La Tribu Talodi.
tristan7

Post by tristan7 »

Jamais entendu parlé ou jamais joué
camillez

Post by camillez »

Entendu parler par mon ami.
Phyli

[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
galile0

Post by galile0 »

Moi personnellement, j'ai découvert l'univers de Ryzom par l'intermédiaire d'une chaine de la TNT Europe2 tv, en effet sur cette chaine il y a une émission qui s'appelle NEXTgen, qui parle de tout plein de jeux vidéo.
Et donc en 2006, cette émission avait fait un reportage sur Ryzom, et pendant ce reportage j'ai été collé a mon siège, et j'ai été sublimé par ce jeux. A la fin du reportage j'ai fillé sur le net, et taper dans un moteur de recherche "Ryzom" et je suis tombé sur le site officielle.
Mais étant donné que je n'avait pas un ordinateur potable pour y joué j'ai du patienté un an avant de pouvoir m'acheter un ordinateur, une fois cela fait, j'ai tout de suite telecharger le jeux et je n'en ai plus décollé, ça a été mon premier MMO et depuis sa fermeture j'en ai tester une dixaine d'autre, mais aucun n'est arrivé a ses chevilles, donc j'attend avec impatience sa réouverture, car je suis amoureux de ce jeux et de son univers, le concepte en lui même et super, et l'esprit de communauté est le meilleur, je n'ai pas retrouvé une communauté qui pouvait l'égalé sur un autre MMO.

Vive Ryzom!!!

Post by otacku »

longue histoire pour moi

j'en ai entendu parler sur gameone, juste au lancement.
mais les reportages était tellement mal fait que j'ai pas vu le potentiel du jeux.

en suite j'ai lu plusieurs article sur Saga of ryzom, mais j'ai due mené une longue bataille avec mes parents pour avoir le net.
2001 déplacement en angleterre.
entre temps j'oublie l'existence du jeux.

en 2006, je fait une formation en informatique. je m'ennuie tellement que je demande a un pot, qui bosse en déchèterie, s'il ne vois pas des magasines et des jeux passer devant c'est yeux.

28juin 2006, le pot m'amener le Joystick N°182 - juin 2006. avec plein de jeux.
je matte la pochette.
il est la, en tout petit :
The saga of ryzom : découvrez ce titre atypique SANS LIMITE DE TEMPS.
mais en tout gros sur le pochette Beyond good & evil, qui vola le vedette pendant 2jours.

le 30 juin 2006, j'installe le bousin...... et la bizar ...... tout surpris .... je me réveil en janvier 2008. avec une drôle de sensation de manque. ayant l'impression d'avoir vécu un gros rêve.

mais je regret de ne pas avoir été au courant a la sortie du jeux. j'aurai aimer vivre la grande aventure

donc en gros les 3eme premiere option pour :D
je l'ai decouvert a la tv, sur magasine et un pot me l'a apporter, j'ai installer le jeux par hazard
anemhedd

Post by anemhedd »

YOUHOU !!! I'm back !!!

Bon sinon, du comment j'ai découvert Ryry, j'ai vu un reportage sur un MMO écolo francais sur la chaine de la génération numérique... Je me suis dit que ca me plairait bien d'y jouer.

Et me voilou
Zenchiddah,
Ola, Tequila Zorai !
Zoraï au service de la maison des [COLOR=YellowGreen]Jardins d'Atys[/COLOR]
Multimètre !
lemelej

Post by lemelej »

dinyms wrote:moi c'était en 2003 je crois, dans le magazine Sciences et Vie Junior, il parlait de l'intelligence artificielle dans les jeux ... et comme exemple, un certain "Saga of Ryzom" jeu français en développement. L'intelligence artificielle dans le jeu devait être "évolutive" mais ils ont abandonnés l'idée au final. Ca aurait pu etre intéressant ...
Oui cey comme ca que je l'ai connu aussi ^^
psyko42

Post by psyko42 »

En mars 2004 ^^, j'étais inscris sur un flus RSS d'un petit site qui en traitait que des mmos, à l'époque j'avais reçu 3 news :
- Everquest 2
- Final fantasy 11
- et RYZOM

J'ai commencé a lire cette brève et la boom le choc, vivez la plus grande saga de tous les temps, ou vos actes influencerons la destinée d'une planète vivante :Atys !

Voila ce qu'il y avait (approximativement) en intro de cette brève et ensuite bah j'ai eu un ticket pour la beta :)
Valeana
Occupation: "Glandouille à plein temps"
Post Reply

Return to “Général”