bon voila je vous remerci tous d'avoir voter pour le fait que je retrouve mon pseudo d'origine Punk...mais voilà apres avoir fait ma demande aupres des CSR on m'annonce qu'il leur ets impossible de me renommer ainsi car entre le moment ou l'on m'a demande de changer punk pour edguy un joueur a creer sur aniro le pseudo "momommomPunk" ce qui empeche le rename vers "Punk" (j'avais demande Edpunk avant edguy mais on m'avait dit impossible car le mot "punk" apparait donc je vous laisse juger....
donc apres une telle injustice de la part du systeme de gestion de ryzom j'ai decide de faire comme dit plus haut, tourner la page...voir meme fermer le livre qui correspond a mon evolution sur Atys
voilà et encore merci a tous
Punk==>Edguy==>Punk?
Re: Punk==>Edguy==>Punk?
Suffit de ticketter "momommomPunk" pour qu'il se fasse rename "momommomEdguy" et le tour est joué
edit : ben non jsuis bête, y'a déja un Edguy... pff...tu pouvais pas t'appeller Aragaurne ou Aubiouane comme tout le monde?
edit : ben non jsuis bête, y'a déja un Edguy... pff...tu pouvais pas t'appeller Aragaurne ou Aubiouane comme tout le monde?
edpunk wrote:bon voila je vous remerci tous d'avoir voter pour le fait que je retrouve mon pseudo d'origine Punk...mais voilà apres avoir fait ma demande aupres des CSR on m'annonce qu'il leur ets impossible de me renommer ainsi car entre le moment ou l'on m'a demande de changer punk pour edguy un joueur a creer sur aniro le pseudo "momommomPunk" ce qui empeche le rename vers "Punk" (j'avais demande Edpunk avant edguy mais on m'avait dit impossible car le mot "punk" apparait donc je vous laisse juger....
donc apres une telle injustice de la part du systeme de gestion de ryzom j'ai decide de faire comme dit plus haut, tourner la page...voir meme fermer le livre qui correspond a mon evolution sur Atys
voilà et encore merci a tous
Déjà j'ai jamais croisé momommomPunk Oo...
Et puis je ne vois pas le rapport...
Punk, Punk ! Vote pour le retour de Punk
Phoenixia - La Tribu Talodi
Suis trop triste moi
:'(
Je te cherchais hier soir, te trouvais pas dans ma FL et là, on m'a dit pour ton post alors je viens voir et pis là *snif*
C'est trop pas juste moi je dis! Edguy ça marchait juste pour le tell sinon tu es Punk pour nous tous (fallait même refaire les /em rien que pour toi!)!
Merci pour les chasses Shallahs, nos négociations sur tes créations et pis plein d'autres choses dont je me souviens pas forcément sur le coup parce que je suis trop "émouvue"
Bonne continuation à toi Ô Grand Tueur de Yelk,
Les Eclaireurs te saluent et te remercient de tout ce que tu as fait pour eux,
Mermaidia
*super triste là*
xxx
Je te cherchais hier soir, te trouvais pas dans ma FL et là, on m'a dit pour ton post alors je viens voir et pis là *snif*
C'est trop pas juste moi je dis! Edguy ça marchait juste pour le tell sinon tu es Punk pour nous tous (fallait même refaire les /em rien que pour toi!)!
Merci pour les chasses Shallahs, nos négociations sur tes créations et pis plein d'autres choses dont je me souviens pas forcément sur le coup parce que je suis trop "émouvue"
Bonne continuation à toi Ô Grand Tueur de Yelk,
Les Eclaireurs te saluent et te remercient de tout ce que tu as fait pour eux,
Mermaidia
*super triste là*
xxx
Alors là je vois pas, si encore il avait repris exactement la même orthographe de Punk ... Non vraiment je vois pas pourquoi ça pose problème.edpunk wrote:bon voila je vous remerci tous d'avoir voter pour le fait que je retrouve mon pseudo d'origine Punk...mais voilà apres avoir fait ma demande aupres des CSR on m'annonce qu'il leur ets impossible de me renommer ainsi car entre le moment ou l'on m'a demande de changer punk pour edguy un joueur a creer sur aniro le pseudo "momommomPunk" ce qui empeche le rename vers "Punk" (j'avais demande Edpunk avant edguy mais on m'avait dit impossible car le mot "punk" apparait donc je vous laisse juger....
On arrive bien à créer d'autre avatar en changement juste une lettre pour nos reroll.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
j'ai un osquallo osqualllo et osqualo xD
mais bon la perso plus dans fl donc delete .
Adieux punk !!
Spece de LF va
/salut s'incline devant Punk
mais bon la perso plus dans fl donc delete .
Adieux punk !!
Spece de LF va
/salut s'incline devant Punk
Et personne n'a cramé que c'était o Squall o, c'est-à-dire un nom hors Chartres et sa périphérie ?
C'est dingue ça, autant s'appeler Yunalesca ou Quistis dans ce cas !
Ah on me hurle des choses dans l'oreille.
C'est dingue ça, autant s'appeler Yunalesca ou Quistis dans ce cas !
Ah on me hurle des choses dans l'oreille.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
C'était gros comme une cathédrale pourtant**** wrote:Et personne n'a cramé que c'était o Squall o, c'est-à-dire un nom hors Chartres et sa périphérie ? (...)
wé ok...
Sans doute parcqu'il a betement copié collé ma faute de frappe lorsque que je lui parlé sur le klients .... momommom etant le login et Punk le perso qu'il a ... ^^beathnic wrote:Alors là je vois pas, si encore il avait repris exactement la même orthographe de Punk ... Non vraiment je vois pas pourquoi ça pose problème.
On arrive bien à créer d'autre avatar en changement juste une lettre pour nos reroll.
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Ha ouais oki, j'aurais jamais pensé à ça.Yumeroh wrote:Sans doute parcqu'il a betement copié collé ma faute de frappe lorsque que je lui parlé sur le klients .... momommom etant le login et Punk le perso qu'il a ... ^^
Ca me fait pensé que j'ai du bol avec le beathnik qui trénaille en login pffu
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys