donc apres une telle injustice de la part du systeme de gestion de ryzom j'ai decide de faire comme dit plus haut, tourner la page...voir meme fermer le livre qui correspond a mon evolution sur Atys

voilà et encore merci a tous

edpunk wrote:bon voila je vous remerci tous d'avoir voter pour le fait que je retrouve mon pseudo d'origine Punk...mais voilà apres avoir fait ma demande aupres des CSR on m'annonce qu'il leur ets impossible de me renommer ainsi car entre le moment ou l'on m'a demande de changer punk pour edguy un joueur a creer sur aniro le pseudo "momommomPunk" ce qui empeche le rename vers "Punk" (j'avais demande Edpunk avant edguy mais on m'avait dit impossible car le mot "punk" apparait donc je vous laisse juger....
donc apres une telle injustice de la part du systeme de gestion de ryzom j'ai decide de faire comme dit plus haut, tourner la page...voir meme fermer le livre qui correspond a mon evolution sur Atys
voilà et encore merci a tous![]()
Alors là je vois pas, si encore il avait repris exactement la même orthographe de Punk ... Non vraiment je vois pas pourquoi ça pose problème.edpunk wrote:bon voila je vous remerci tous d'avoir voter pour le fait que je retrouve mon pseudo d'origine Punk...mais voilà apres avoir fait ma demande aupres des CSR on m'annonce qu'il leur ets impossible de me renommer ainsi car entre le moment ou l'on m'a demande de changer punk pour edguy un joueur a creer sur aniro le pseudo "momommomPunk" ce qui empeche le rename vers "Punk" (j'avais demande Edpunk avant edguy mais on m'avait dit impossible car le mot "punk" apparait donc je vous laisse juger....
C'était gros comme une cathédrale pourtant**** wrote:Et personne n'a cramé que c'était o Squall o, c'est-à-dire un nom hors Chartres et sa périphérie ? (...)
Sans doute parcqu'il a betement copié collé ma faute de frappe lorsque que je lui parlé sur le klients .... momommom etant le login et Punk le perso qu'il a ... ^^beathnic wrote:Alors là je vois pas, si encore il avait repris exactement la même orthographe de Punk ... Non vraiment je vois pas pourquoi ça pose problème.
On arrive bien à créer d'autre avatar en changement juste une lettre pour nos reroll.
Ha ouais oki, j'aurais jamais pensé à ça.Yumeroh wrote:Sans doute parcqu'il a betement copié collé ma faute de frappe lorsque que je lui parlé sur le klients .... momommom etant le login et Punk le perso qu'il a ... ^^