Tuer les toub ok mais pouvoir les reanimer alors.
300+ grenades? ben ta jamais fait de lg toi surtout si tu te bat en lourde changer d'armure pour garder les grenades au top
enqsuite amener ses toub sur les ap sa veut dire du foin c'est tres volumineux ca ensuite faut compter les tp les amplis ou un autre quipement pasque un lg ne tien pas un ap uniquement en lg ensuite faut ajouter l'outil de craft
quand a l'efficacité tu comptera le nombre d'artilleur dans les rang des arméee la prochaine fois pasque les gros des degat c'est les mage off les Lg c'est juste un support pas une vrai force de frappe
Les off reste les plus puissant niveau degats les tank sont indispensable sur un ap les heal idem par contre les artilleur ca rerste un plus mais leur efficacite est tres limiter tu parte du meilleur effet de zone? 6 cible max contre 9 en magie , les degats sur les cibles secondaire tres réduit franchement je voit pas l'avantage sur l'effet de bombe d'un off quand au faite de stopper les mage c'est pas a 100% de plus comme deja dit tu ira viser a 60m derriere deux ligne de tank
Perso je fait du lg et a part le fun de se faire course par plein de mob et de rester vivant de temps en temps ca reste la seul branche qui ne sert que en pvp (pareil mitra ) alors normal que sa fasse mal hein .
derniere chose si on se fait poutrer et que besoin de rez au tp ou vovo on sert plus a rien si les toub sont plus accecible et si on laisse les toub au tp ben ca fait que 12 grenades environs (avec tp et tout ) entre 12 grenade et une quantite ilimiter de salve magique je voit pas pourquoi vous vous plaignier
Chaque branche a ses avantage et ses inconvenient , le lg et celle qui a le plus de desavantagez je trouve alors nous en rajouter pas
(mitra sa marche en gros pareil aussi hein
)