Equilibrage du lance-grenade !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
perefid

Re: Equilibrage du lance-grenade !

Post by perefid »

tagdus wrote: J'ajoute que mon ami m'a dit pouvoir tirer plusieur dizaine de grenade d'affilé en fonctionnant avec un toub de mp et un toub vide pour mettre des grenade dedans pour tirer plus sans crafter.
Un toub = 1000 mp,soit 83 craft,donc 249 grenade...si tu ramene au moin un toub plein , je trouve que c'est pas si mal :p
1 toub = 33 grenades en contenance

1 homin = 14 grenades max (sisi c'est faisable :p ) mais 12 en moyenne

Meme pr tirer plus longtemps sans crafter, tu est obligé de faire des transfert toub / sac. Ouvrir l'onglet, faire le transfert, courrir en meme temps, surveilelr sa vie ..

33 grenades pdt un battaille d 'op = 2 minutes de combat et ej doit etre gentil si tu tire en continu :)

Donc la logistique pour le LG est obligatoire, mais ne dite pas que c'est un "super avantage". Mm avc un toub, tirer n'est pas si simple que sa .. :o
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
osquallo

Post by osquallo »

Tuer les toub ok mais pouvoir les reanimer alors.

300+ grenades? ben ta jamais fait de lg toi surtout si tu te bat en lourde changer d'armure pour garder les grenades au top
enqsuite amener ses toub sur les ap sa veut dire du foin c'est tres volumineux ca ensuite faut compter les tp les amplis ou un autre quipement pasque un lg ne tien pas un ap uniquement en lg ensuite faut ajouter l'outil de craft

quand a l'efficacité tu comptera le nombre d'artilleur dans les rang des arméee la prochaine fois pasque les gros des degat c'est les mage off les Lg c'est juste un support pas une vrai force de frappe

Les off reste les plus puissant niveau degats les tank sont indispensable sur un ap les heal idem par contre les artilleur ca rerste un plus mais leur efficacite est tres limiter tu parte du meilleur effet de zone? 6 cible max contre 9 en magie , les degats sur les cibles secondaire tres réduit franchement je voit pas l'avantage sur l'effet de bombe d'un off quand au faite de stopper les mage c'est pas a 100% de plus comme deja dit tu ira viser a 60m derriere deux ligne de tank

Perso je fait du lg et a part le fun de se faire course par plein de mob et de rester vivant de temps en temps ca reste la seul branche qui ne sert que en pvp (pareil mitra ) alors normal que sa fasse mal hein .

derniere chose si on se fait poutrer et que besoin de rez au tp ou vovo on sert plus a rien si les toub sont plus accecible et si on laisse les toub au tp ben ca fait que 12 grenades environs (avec tp et tout ) entre 12 grenade et une quantite ilimiter de salve magique je voit pas pourquoi vous vous plaignier

Chaque branche a ses avantage et ses inconvenient , le lg et celle qui a le plus de desavantagez je trouve alors nous en rajouter pas

(mitra sa marche en gros pareil aussi hein :p )
tagdus

Post by tagdus »

osquallo wrote:Tuer les toub ok mais pouvoir les reanimer alors.

300+ grenades? ben ta jamais fait de lg toi

J'ai ecrit 249,avec un toub plein de mp...
Les offs restent les plus puissants,a condition qu'en face le mec n'ai pas de parure pvp et ne l'attaque pas directement
L'efficacité individuelle et le nombre,tu m'explique ou est le rapport ?
L'effet de zone en magie ? Je n'en parlerai meme pas telement c'est un mauvais argument de ta part :p
Sans compter que le mago ne courent pas quand ils incantent
Le foin pour les toub ? C'est une bataille,pas un marathon,t'a pas besoin de quinze tonne de foin
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
osquallo

Post by osquallo »

vi c'etait 200+ en faite :/

mais bon le lg a assez de desvantage comme ca sur les ap ce sont les off qui me font le plus mal perso
les autre n'on pas a ce taper des sceance de forage et monopoliser leur toub avant un ap pour etre operationnel les autre ne s'arrette pas pour crafter ou remplir leur sac (a peine recharger en seve c tout) les autres n'on pas a monter 3 branche differente opur etre efficace les autre non pas a gérer un stock de munition se regen un peu leur suffit les autres les autre non pas a gerer des toub qui peuven se retrouver coincer dans le decor ou etre hors d'atteinte si faut rez
en plus lors du prochain patch les lg ne pouron plus tirer en courant
Faut rajouter quoi la? que on soit inneficace avec des degat plus faible? qu'on soit limiter a 5 grenade par sac? qu'y faille une conso enorme ?(appuyer sur une gachette c pas tres fatigant non plus) mettre une portee qui rendra le lg inutile?(c l'un de ses rare avantage sur les autre competance ca c'est ce qui fait le lg un peu le reduire c'est absurde)

franchement y a pas a desavantager le lg plus ca serai comme supprimer les double off des mage ou le casque des tank
beathnic

Post by beathnic »

Hé ho, arrètez de jouer les victimes aussi, c'est pas le sujet du topic.
Pauvre tireur de lg, vous allez me faire chialer ..
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
pouillu

Post by pouillu »

Je met mon grain de sel aussi :)

J'ai pas trop lu la news mais il me semble qu'on aura tout plein d'effet et de modif sur le tir non ? (genre effet magiques ou je sais plus quoi et tout plein de choses encore)

Donc moi je dirais demain y feras jour :p
osquallo

Post by osquallo »

je te signalque le topic c qqun qui chiale pasque lme lg est soi disant trop fort

moi je demande pas de l'ameloirer ou de descendre els autre mais de pas le baisser plus

si tu crain les lg ben monte le ou organiser vous pour les contrer mais venez pas nous demander de nous rabaisser

y a aucune justification au fait de devoir nous rendre inutile zaver assez d'avantage sur les autre branche pour que sa soit equilibrer

en lg on fait l'effort de surpasser nos desavantage pourquoi pas vous aussi?

sinon fini les ampli et la melee tous au lg ? la c'est absurde tu supprimera jamais les tank et maggo une armee ful lg ca tien pas la route

sinon poullu les effet c suivant les arme tu mettra pas se que tu veut de plus on devra recharger les lg ne pouron plus courir en tiran (mitra pareil) et les dgt seron ausssi prit en compte avec l'arme non plus juste les balles
perefid

Post by perefid »

Le lg n'est et ne doit pas etre une branche "unique" lors d'un pvp ! C'est bien en complement a des branches "mage" ou melee qu'on l'utilise.. Pas besoin d'en faire une polemique ... :D Il sert sur une "courte periode" et doit donner un avantage .. dc brnache "chi***" a monter, bp d'encombrement, mais en contre partie de fort degat de zone :D
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
dolgan92

Post by dolgan92 »

oui c'est clairement une branche secondaire, nevrax l'avait deja dit clairement (mais ils sont d'accord pour dire que c'est un peu trop volumineux).
en clair tu balance tes 10 bastos et tu passes a autre chose

et puis comme dit pouillu tout ca devrait changer. ce post devrait plutot tourner autour du temps que GF met pour sortir le nouveau systeme de tir ... ca fait déja 11 mois d'attente depuis l'annonce !!
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
mellomel

Post by mellomel »

dolgan92 wrote:oui c'est clairement une branche secondaire, nevrax l'avait deja dit clairement (mais ils sont d'accord pour dire que c'est un peu trop volumineux).
en clair tu balance tes 10 bastos et tu passes a autre chose

et puis comme dit pouillu tout ca devrait changer. ce post devrait plutot tourner autour du temps que GF met pour sortir le nouveau systeme de tir ... ca fait déja 11 mois d'attente depuis l'annonce !!
11 mois...le temps passe vite...
Mell'on wid: Healeur de Healeur

Membre des Jardin d'Atys

-C'est "l'histoire d'un jardinier qui à défaut de te faire pousser eh bien,apprendra à être jardinier" (La rue Ketanou)
-"Ce n'est pas la taille qui compte, mais la manière dont on s'en sert" (Dicton Tryker)
Post Reply

Return to “Général”