Factions, PvP, neutralité
Re: Ryzom avant , ... Ryzom aujourd'hui !
heu.. c'est quoiles spires ?
:/ mouais... Faut pas rever, quand les spires seront mises en place se sera encore surtout du K/K.
Point d'autre gameplay possible... Il y a qu'à voir les réactions face à la fraternité Tryker qui justement voulais sortir de ce schéma.
Point d'autre gameplay possible... Il y a qu'à voir les réactions face à la fraternité Tryker qui justement voulais sortir de ce schéma.
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
Les joueurs font ce qu'ils veulent du jeu. Mais il ne faut pas oublier que le Ryzom est un MMORPG, pas un jeu solo. Il y a des choses qui marche, d'autre pas.iasta wrote:Point d'autre gameplay possible... Il y a qu'à voir les réactions face à la fraternité Tryker qui justement voulais sortir de ce schéma.
Les Spires serait un élément intérréssant de gameplay je trouve, avec d'autre. Cependant effectivement, j'ai un gros doute sur le simple fait que cela sorte un jour ... ou alors au 14° changement de priorité ...
Perso les spires je suis pas préssé de les voir debarqué... Je sens bien que ca va aider encore plus à figer la situation.
Qu'entends-tu par une situation figée?pouillu wrote:... Je sens bien que ca va aider encore plus à figer la situation.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
ça je le sais que c'est un MMORPG et que c'est l'interaction entre joueurs qui fait le charme de ce type de jeu. Ce que je voulais dire, c'est qu'il semble que des joueurs voudraient une évolution du gameplay à destination de ceux qui ne sont ni Kami, ni Kara. Mais que vu la façon dont c'est joué actuellement, bah, c'est pas évident. Et s'ils ajoutent les spires, d'après ce que j'en comprends... Ce sera encore pire... Mais bon tout cela est bien entendu que mon avis personnel sur cette question. Je peux me fourvoyez complement sur toute la lignefaro1 wrote:Les joueurs font ce qu'ils veulent du jeu. Mais il ne faut pas oublier que le Ryzom est un MMORPG, pas un jeu solo. Il y a des choses qui marche, d'autre pas.
- Quand je serai grande je serai...
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
Même question iciarduous wrote:Qu'entends-tu par une situation figée?
Lurtz
Ben il doit faire référence à la guerre froide, à l'opposition bipolaire, a la politique de containment, au statu quo qui caractérise souvent les conflits permanents opposants deux camps. Il n'a pas forcément faux.
Licena, Lumière d'Atys
En gros une fois qu'une faction auras choppé une spire et les op sous cette spire je vois pas comment (a moin d'y aller a bcp contre 1 et encore) la faction adverse pourras renverser la situation si elle a face a elle un troupeau bossté par la spire et qu'en plus elle doit traverser une ou deux autre regions pour y acceder puisque la spire la bloqueras pour les tp...
oui je sais je suis pas clair
oui je sais je suis pas clair