Merci pour vos précieux retours.

Moderators: Saphendar, Yumeroh
yunal wrote: [..] si les dégats actuels sont les dégats final, alors oui il y a un probleme![]()
Alors alors, bravo pour cette listeMarjo wrote:Nouveau patch ATS aujourd'hui, voici ce qui a changé :
- Les résists maximales sont à nouveau à 275
- Le rite de citoyenneté Fyros a été corrigé
- La consommation de stamina à mains nues s'affiche maintenant correctement
- Le poids minimum du pistolet et pistolet-arbalète a été augmenté de 0.5 à 1.5
- Le poids du fusil-arbalète a été réduit de 4 à 2
C'est clair, la stam va demander des ajustements. J'ai fait quelques duels hier soir (je suis 153 en épée 2M) et vers la moitié du duel, nous étions comme deux idiots a essayer de se taper avec la stanza combat par défaut (380 points de stam a chaque coup puissant6+précis5, ca part vite). Et vu le nombre de parade/esquive de chacun, on a tout simplement abandonné à chaque fois. Tout ca avec des épées de 7.50kg sup, c'est à dire loin d'être le plus lourd.faro1 wrote:Pour ma par (j'ai fait un ticket hier matin), j'ai l'impression que avec les armes 2 main (au moins ma hache) il y a un multiplicateur *2 quelques par qui fait que mon conso STAM est énorme !
Globalement j'avais une conso bien supérieur sur l'ATS que sur le live avant patch, mais la, bah je me retrouve a 600 point de stam consommée pour un coup, alors que sur l'ATS on arrivait a 300 a peu près (tout équipé)
des infos ?
Lurtz