Je n'avais pas vu la vidéo d'Istari, alors je me suis dépechée d'aller voir ... et je suis tout a fait daccord avec toi !! Que ce soit pour celles d'Ema ou d'Istari, il y a une émotion à laquelle je ne suis pas insensible non plus....
Et je relève le défi avec plaisir !!
Vidéo du Tournoi de l'île seconde édition
Re: Vidéo du Tournoi de l'île seconde édition
Je suis ravi de savoir que cela te motive Si tu le souhaite je me permet de te proposer mon aide car depuis longtemps je voudrais faire des vidéos mais je n'en ai ni le temps ni les moyens techniques. En revanche je suis bourré d'idées et d'astuce pour filmer, si j'arrive a faire marcher fraps un jour lol. Si tu veux je te montrerai ma technik pour filmer sans qu'il y ai d'acoup dans les mouvements de la caméra.
Je sent que tu vas faire des ravages si tu associe ton excellente technik a cette emotion dont je parle... A bientot IG et n'hesites pas a prendre contact avec moi j'en serais ravi
Je sent que tu vas faire des ravages si tu associe ton excellente technik a cette emotion dont je parle... A bientot IG et n'hesites pas a prendre contact avec moi j'en serais ravi
Re: Vidéo du Tournoi de l'île seconde édition
Toujours avec un tp de retard... du coup plus rien à dire vu que tout à déjà été dit... pas grave hein, vous m'en voudrez pas des redites : magnifique, superbe, génial,... *applaudit*
Shaliss,
Fan des videos de Misugi et celles de Ludminya
Shaliss,
Fan des videos de Misugi et celles de Ludminya