Demande de reactivation/ajout ...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
glubglub

Re: Demande de reactivation/ajout ...

Post by glubglub »

Mais si on repeuple les villes en remettant les tps pour tous les lacs vont se dépeupler de leurs nageurs ! Qui qui va aller nager après ?
aenolh

Post by aenolh »

Ceux qui ont pas assez de sous pour utiliser tout le temps les tps ;)
Aenolh Ce'Nedra
Foreur des lacs, Karavanier, [size=-1]artisan,[/size] [size=-2]mage,[/size] [size=-3]guerrier, ...[/size]
astur

Post by astur »

Bonjour a tous
Ce problème de TP kara kami ont ce le trimbale depuis quelques temps déja.
Il a été dit trés justement que les villes n'ont rien a voir avec les kami et les karavan.
Normalement elles devraient etre toute accessible par tous ,toutes races confondus.
Pour les zones c'est plus un systeme basé sur l'influence des kami ou des kara,donc plus fermé aux influences des uns et des autres.
Mais je crois que NEVRAX se trouve embarrassé avec la Neutralité,malheureusement pas qu'avec ça actuellement !!.
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.

Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
pouillu

Post by pouillu »

Pis vous cassez pas la tete pour rien de toute façon les spires vont debarquer et fouttre encore plus la merde ...
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets

"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
portor

Post by portor »

oui et l avantage c est que comme ça toute les villes pourront etre attaqués par des raids ennemi à la con , il n y aura plus que dans les capitales que l on verras du PK :)

autre chose avoir des tps partout bin ça veut dire revoir l optike des batailes d' op .

par exemple le post du monticule en pays matis , les kamistes peuvent venir soit de yrkanis ou bien du point de rez du tertre , si un tp leur ai doné à nataé , ce sera une vague continue de je te shoot sur la route, je te shoot à nataé , bref cela va engendrer plus de soucis kil n y en as dejas .

c'est pas dur il n y à qu 'a voir comment ce passe les attaques des ops proches des vortex , la plupart du temps pour des attaques d'op , elle ne se font plus sur l op , si jamais la zone offre la possibilité d etendue de 500 m autour d un tp bin tu te retrouve à te faire shooter à 550 metres de l op ( logike ? )

donc avec des tps partout bin nul doutes ke les combats ne seront meme plus sur les escouades , mais bel et bien sur l ennemi peut importe qu ils soient juste sortis de la ville ou non .

les gens ne respectent pas les zones op a l heure actuelle , je doutes ke cela se passe mieux en leur offrant la possibilité de pouvoir shooter des gars ki viennent de rez et à 200 pv .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
nepherk

Post by nepherk »

Accès a tous les tps pour tout le monde. Mais si pas de la bonne faction, la facture augmente... 200K le ticket pour les neutres et 400K pour le K qui veut utiliser un tp K pas du sien. Et le tp ne donne qu'un seul ticket par 1/2 heure...

Ca va vider un peu nos poches ;)

Et pour portor, a 4M le rez d'une équipe, ca va commencer a en faire reflechir (bon pas tous, mais qques uns).
Nepher K'aan.
typoff

Post by typoff »

Heu, je parlais que de quelques TPs et uniquement pour une ou deux villes dans chaque pays, pas de tous, m'en fiche moi des OPs, des zones 250, des joueurs pas fairplay, etc .... cela ne me concerne pas -_-' ... et puis rien ne vous oblige à vous taguer ou vous rouster pour un pack de catas :p
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
tristan7

Post by tristan7 »

Clair, faut assumer son tag :D
typoff

Post by typoff »

tristan7 wrote:Clair, faut assumer son tag :D
Rhooo fallait pas dire ça, maintenant on va nous sortir qu'on a qu'à assumer notre neutralité :D
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
portor

Post by portor »

bin t as qu a assumer ta neutralité !!

voilà c est fait :) :)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Post Reply

Return to “Général”