Krigg !!!
Bozo

, je m'exprime pour le moment au nom de ma propre personne, mais je pense que la position de ma guilde ne sera pas tres differente enfin nous verrons
Ce que j'attends d'un tel traité :
Qu'un guilde attaquante :
- le fasse a des heures décentes (en tout cas que cela puisse concerner une majorite de joueurs)
- explicite son désir de combat (fvf, gvf, gvg, gva, gvs je sais pas quoi.... av maria...)
- donne un interlocuteur pour discuter de la bataille disponible assez souvent pour qu'une discussion puisse etre possible entre les guildes.
- ne fasse qu'un nombre limité d'attaque en simultanée, avec le risque de se retrouver en infériorité (du genre, j'attaque 2 op en gvg, les guildes attaques ont la possibilité de se mettre en commun et ca donne toujours du gvg : jardin attaque questeur+ga, jadrin peut se prendre une defense avec ga+queteurs en face, et ca reste un gvg, on ne demande pas alors que chaque guilde reste sur son op)
Qu'une guilde défensive :
- donne un interlocuteur pour discuter de la bataille disponible assez souvent pour qu'une discussion puisse etre possible entre les guildes.
- puisse contrer sur l'op de la guilde attaquante, sinon ne contre pas forcement automatiquement sur la faction adverse (un petit bravo et merci aux kamiste d'ailleurs pour l'occasion ou j'applaudis aevc respect votre decision

)
- contre a des heures decentes.
- explicite son desir de defense (gvg etc...) de maniere a ce qu'il y ai une chance de prise.
Regles generales :
- comme l'a dit mvg, solidarite entre signataire par rapport a des non signataires. (defense commune d'un op)
- etablir un ratio de difference entre les participants : en gvg demande, se retrouver a egalite a peu pres pour un op 50, a une team environ de difference sur un op 250... en gros, permettre de s'amuser en ayant des chance de defendre et de prendre l'op. (sauf en fvf ou la....)
- limiter le recours au fvf...
- ETABLIR UN CALENDRIER D'EVENT : et si une attaque pendant un event, ben tenter d'annuler l'attaque, et presence d'un off sup pour banir les attaquant et securirser le truc. Sauf, si cette attaque est acceptée par les intervenants.
- charte modifiable rapidement si l'on voit que ca marche.
- nomination de 3 ou 5 personnes... capables de se parler et de se mettre d'accord sur des limitations d'abus (je ne pense pas que nevrax jouera le jeu

) Donc 1 ou 2 de chaque faction, et 1 neutre.
- creation d'un forum limite en acces a un representant de chaque groupe : guilde, alliance, faction.
Achat de pilules roses pour moi et ma naivete et calmer mes espoirs.
Sinon, ben comme toujours, les sans opinions.... ben faut pas les compter
Donc par contre, la on a l'avis des personnes, mais je pense qu'il faudrait l'avis de chaque guilde pour savoir qui va commencer a travailler de concert
PS : les op faut que ca tourne et que ca donne des bonnes batailles

je pense qu'il est plus facile d'accepter une defaite et une perte d'op si ca a tenu a un poil de cul de yubo, que si on a ete wipe par 20000000 ennemis. Donc si ca tourne sans bonne bataille, c nul, si ca donne des bonnes batailles et que ca tourne po... faut trouver une amelioration pour que ca tourne

. Le mieux, belle baston et changement de proprietaire
PPS Faro : sur votre op on a vraiment apprécié le fair play lors de sa conquete, malgre quelques paroles malheureuse (dont de ma part et je vous represente mes excuses) lorsqu'on a vu au depart la masse kami... Au final je me souviens d'une belle soirée. Et je suis persuadé que vous auriez pu le reprendre en alliance vs nous, tellement ce fut chaud a certains moment. Donc si on y est parvenu une fois... ou deux fois... ou trois fois, on doit pouvoir faire plus et mieux... parce que c'est pas un hasard