alquief wrote:et bien a vous écouter , nous les Matis on devrai ce jeter depuis le haut de la plus gande chute d'eau de Virginia ......
et notre existence serait peut être reconnu quand tous nos corp boucheron ce trou et faisant déborder l'eau dans la sciure , donnant enfin de la verdure , une forêt a cette région désertique .........
Pas exactement Alquieff
Mais, est-il possible à une guilde adoptant la forme que souhaite lui donner Clenios d'exister, de perdurer, de s'épanouir dans SoR, chez les Matis? Et si oui, comment? La seule chose que je peux dire sur le sujet, est que tous les essais passés se sont soldés par des échecs. ça ne veut pas dire que c'est impossible, mais, ça veut en tout cas dire qu'on s'y est mal pris. Donc, ben, le but était juste de donner une "not todo list".
Pour pouvoir réussir, je pense déjà que le nombre de participants joueurs actifs, voir très actifs, devraient être de l'ordre de la dizaine, voir plus. Qu'ils connaissent bien l'univers des SoR (quitte à avoir des avatars ignards, mais au moins, éviter certaines incohérences du style dues à une vision de la lore peut-être encore trop jeune). Pour ça, il n'y a pas de miracles. Il faudrait soit que des anciens, qui sont déjà membres de guildes ou non, acceptent de les rejoindre avec leur personnage, ou en créent un nouveau qu'ils joueront presqu'exclusivement pendant quelques semaines, afin de donner au projet l'élan qu'il mérite.
Je ne peux pas considérer cette guilde comme toutes celles que j'ai pu croiser chez les matis dernièrement. C'est plus un projet, qui pourrait donner à termes une nouvelle jeunesse à SoR concernant le fait d'incarner un personnage, et être moteur pour ceux qui ne le font pas vraiment aujourd'hui, par manque d'envie, ou d'intérêt, ou parce qu'ils pensent ne "pas en être capables", ou etc... de se lancer.
Quoique je trouve la proposition, voir même l'invitation de Clenios très intérssante, voir alléchante, j'ai eu le droit à suffisamment d'échecs pour être un peu refroidi aujourd'hui.
Mais Quid de vous autres?