hahaha la terreur s install !!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
billie21

Re: hahaha la terreur s install !!

Post by billie21 »

paaaf wrote:Pour moi bouig incarne plus le tagué "search and destroy", le sanguinaire fou. Il profite de cet outil que la karavan/kami nous donne pour aller calmer sa soif de sève.

Un afk tagué ou un débutant tagué, je crois que c'est un peu abusé de dire que c'est la faute de bouig si on se fait shooter.
Je suis certaine que les devs seront très flattés que quelqu'un les divinise ainsi, mais je rappelle que les Kamis et la Karavan n'exwistent pas pour de vrai, hein? :p le tag, c'est les dév, qui nous l'ont donné, pas les dieux :p

J'adore aussi quand on dit que c'est la faute des afk s'ils se font buter :D

Vraiment, continuez, c'est tordant :)

Plus sérieusement, je suis contente de plus être IG pour subir ca... Bouig, pour te répondre, "be quoi on a pu le droit de tuer sur atys ?" --> sisi, on a le droit, mais on a aussi le droit d'être respectueux des autres joueurs, ce qui semble te faire cruellement défaut.

J'adore la vision des noobs qui peuvent que être "booster a mon ter leur lvl pour ce défendre", comme si tout le monde fonctionnait de la même manière :)

Ca n'est même pas le shoot à vue qui me gêne en soit... Tu ferais un semblant d'effort pour essayer de garder une cohérence aux actes de ton perso (si tu en as un), j'aplaudirais des deux mains l'initiative (mais seulement car j'aime le roleplay... Je plaindrais alors tes victimes HRp, mais suis-je bête, si tu essayais d'être cohérent, il ne pourrait pas y en avoir :) )

Ce qui me navre le plus dans tout ca, c'est le manque flagrant de respect de gens qui ont la prétention d'imposer leur jeu à tout le monde.

Enfin, comme tu dis, "et toi ba t amuzera un peu plus sur atys" et les autres détaggeront...

PS: ceci n'est pas un post bien pensant, mais mon opinion, j'ai encore le droit de l'exprimer même si elle va pas dans votre sens? Non, prévenez moi, hein je virerais mon message sinon.
beathnic

Post by beathnic »

exactement, toute façon on compte plus le nombre de post créer avec cette discution . Les avis n'ont pas changer, c'est le principal.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
megoul

Post by megoul »

billie21, ton perso lvl 150 avec 100pv tu ne l'imposé à personne? Faut arreter de raconter n'importe quoi hein. Haaa mais non c'est Hrp, nan c'est rp? C'est du gameplay? Erf ché pu la. ;)
ashitaka

Post by ashitaka »

megoul tu délires
tu confonds imposer sa présence et embêter tout le monde juste pour satisfaire son ego.
mais bon...
je suppose qu'il faut applaudir.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
lilfei

Post by lilfei »

Vous nous pétez un cable parce qu'il y a un PK sur Atys et qu'il l'annonce fièrement sur le forum officiel ? N'exagérez pas hein :) Moi Bouiboui je ne le vois qu'une fois toutes les semaines et encore. Il ne m'empêche pas de jouer de la manière que je veux. Si encore c'était un comportement systématique sur Atys, je pourrai comprendre que vous vous inquiétiez. Mais pour ma part, je ne rencontre même pa 1% de personnages du type de Bouigyssimo IG.

Moi son annonce ne change rien. Bouiboui a toujours joué comme ça, donc je ne vois pas ce que ca va changer à mon quotidien sur Atys.

Vous pouvez ne pas approuver le style de jeu de bouig, mais par contre je ne comprends pas les craintes de Psychee concernant son retour en jeu parce que des bouboui yen n'a qu'un :)
megoul

Post by megoul »

Boui embete tous le monde? Je joue un kara il va m'embeter?
Les patrouilles dans les primes etaient embetantes, la condition climatique (forage primes) est embetante, les nommés aggro qui passent sur les spots de forage sont embetant, le poison de jugula est embetant (quand on a plus l'invul) etc... Je ne peux rien faire contre ca, contre les exemple que je viens de te donner. Mais si Boui essaie de shooter mon perso je pourrai me defendre d'une, de deux il n'est pas connecté 24/24, et de trois ses crises de folies Rp ne dure jamais tres longtemps.
Tu dois sans aucun doute faire partie des gens qui on insulté Boui... ;)
keikoku1

Post by keikoku1 »

On faisait comment avant le tag? Ben, on faisait des duel, ou on allais se mettre sur le gueule dans l'arene.

Mais maintenant il y a le tag, on peux tuer le ptit qui nous soule a nous courrir autour en un clic, c'est magique.

Maintenant, il reste un point que vous ne prenez pas en compte: on n'est PAS obligé de se taguer. Et on en reviens donc au vieux systeme de duel et d'arene qui marchais super bien. Moi je me rapelle que c'était fun. Mais ce que j'en retiens maintenant, c'ets que le tag ne sert qu'a ectiver un cc pour blablater avec ceux qui on le meme numéro que moi dans la fame

Avant, je restait tagué (kami), et quand je me pointais à Yrkanis, la ville ou je passe constamment pour mes craft/stockage et compagnie, ben il m'arrivais bien souvent de me faire PK. Par qui? Ben, des gens que je connais même pas, juste des gens qui on vu sur leur écran que j'avais un tag inverse du leur.

Depuis, j'ai désactivé mon tag (par dégout), et a partir de ce moment là, c'est ces même gens qui autrefois me tuaient à vu sans me connaitre, qui viennent me parler, qui aprennent à maprécier, et qui finalement se dise "ben c'est con, je le tuais comme ca juste pasqu'il avais un tag, alors que je ne connaissait absolument rien de lui".

Voila, maintenant je ne vais pas dire que le tag est à supprimer. Il m'est arrivé de participer à des petites baston relativement marrantes, étant donné qu'elles étaient régie par des gens relativement fair-play (je retindrai ici la Cabale, même si on se faisait traiter de tout les nom, on se posais souvent la question "est-ce que c'est fair play ou pas? Je le shoot ou pas? il a l'air afk.De même que L'ordre des questeur, qui se posent souvent les mêmes question. C'est vraiment deux guilde que j'apprécie beaucoup sur ce point).

Bref, c'est quoi que vous voulez, pouvoir tuer sans l'être aussi? Eh ben non, ya les avantages et les inconvénient ^^

Et puis de toute façon, le tag, c'est le mal, voila ^^
scalfr

Post by scalfr »

moi je dis vivement la fusion des shard et l'ouverture d'un shard spécial pvp !!!

et qu'on vire le pvp du shard RP et que sur le shard pvp ca soit en full pvp total de chez total (comme dans l'arene)

et pis qu'on puisse passer de l'un a l'autre comme ca tout le monde sera content... et pis y'aura un shard vide cool pour les rois ou supreme :p
mfmfmf

Post by mfmfmf »

Et puis de toute facon, si c'est toujours des conflits avec un gros RP derriere que vous voulez, restez détagué, et le temps de poser des phrases RP à votre adversaire, votre tag sera largement enclanché.

Parce que j'ai du mal à voir la logique dans le fait de discuter avec l'ennemi, limite de devoir lui demander la permission, afin de l'attaquer.

Aller Bouiboui, viens me trouver quand tu veux, j'aurais toujours au moins un ampli specialement pour toi. A mince non..... tu es kamiste maintenant :)

PS : je pense que megoul dit vrai aussi, pour une fois.... :)
paaaf

Post by paaaf »

Effacé ---
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
Locked

Return to “Général”