Je suis certaine que les devs seront très flattés que quelqu'un les divinise ainsi, mais je rappelle que les Kamis et la Karavan n'exwistent pas pour de vrai, hein? le tag, c'est les dév, qui nous l'ont donné, pas les dieuxpaaaf wrote:Pour moi bouig incarne plus le tagué "search and destroy", le sanguinaire fou. Il profite de cet outil que la karavan/kami nous donne pour aller calmer sa soif de sève.
Un afk tagué ou un débutant tagué, je crois que c'est un peu abusé de dire que c'est la faute de bouig si on se fait shooter.
J'adore aussi quand on dit que c'est la faute des afk s'ils se font buter
Vraiment, continuez, c'est tordant
Plus sérieusement, je suis contente de plus être IG pour subir ca... Bouig, pour te répondre, "be quoi on a pu le droit de tuer sur atys ?" --> sisi, on a le droit, mais on a aussi le droit d'être respectueux des autres joueurs, ce qui semble te faire cruellement défaut.
J'adore la vision des noobs qui peuvent que être "booster a mon ter leur lvl pour ce défendre", comme si tout le monde fonctionnait de la même manière
Ca n'est même pas le shoot à vue qui me gêne en soit... Tu ferais un semblant d'effort pour essayer de garder une cohérence aux actes de ton perso (si tu en as un), j'aplaudirais des deux mains l'initiative (mais seulement car j'aime le roleplay... Je plaindrais alors tes victimes HRp, mais suis-je bête, si tu essayais d'être cohérent, il ne pourrait pas y en avoir )
Ce qui me navre le plus dans tout ca, c'est le manque flagrant de respect de gens qui ont la prétention d'imposer leur jeu à tout le monde.
Enfin, comme tu dis, "et toi ba t amuzera un peu plus sur atys" et les autres détaggeront...
PS: ceci n'est pas un post bien pensant, mais mon opinion, j'ai encore le droit de l'exprimer même si elle va pas dans votre sens? Non, prévenez moi, hein je virerais mon message sinon.