aphis wrote:Mais lol Ardua tu t 'es amusé hier? buter une guilde de casual gamers sans répondant....
La "guilde de casual gamers sans répondant" n'a rien à envié à un gros kevin du dimanche dans ton genre, trop lache pour signer ses posts...
Alors tes reflexions à la mord moi le noeud tu te les gardes par respect pour les joueurs de ma guilde...
On a joué le jeu du GvG en accord avec l'Odm dans l'esprit des idées sur le GvG de Girlyshop (tu vois Girly yen qui t'écoutes

) . Quoique neutre on aurait très bien pu faire autrement...
Et on est venu avec nos membres, uniquement nos membres. On s'est bien éclaté même sachant qu'on aurait en face des persos mieux équipés et avec des plus haut lvl.
On a mis en place une tactique qui nous a permis de prendre pied dans l'OP pendant quelques rounds mais là je passe à mon avis çà serait trop compliqué pour toi.
Quant au rp il y en a eu avant la bataille et après et à mon avis c'est tjs resté assez courtois et je vois pas où tu as pu voir du hrp discourtois pendant...dans mon souvenir il n'y a eu aucun message sur le cc région.
Tout ce que je vois c'est que tu prend ton pied à dénigrer les guildes et les joueurs, bah si çà te met le kiki tout dur...