Tentative de bataille restreinte

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nanaruto

Re: Tentative de bataille restreinte

Post by nanaruto »

lawin wrote:D'une, c'est la confrerie du Grand Dragon
Et de deux, d'apres le premier post, les attaques sont annulé ;)
Et de trois, je m'en vais au bois ( non pas de boulogne, Portor)
Mdr Lawin (pff pourquoi mes messages sont trop court...)
portor

Post by portor »

alors au cas ou vous ne le sauriez pas , tout le monde ne fonctionne pas comme vous !!

c'est a dire tout à la derniere minute, peut importe ke ces attakes soit annulé le lendemain ou deux jours après .
moi ce ke je veut dire c est à partir du moment que l annonce est faite , il y en à certains ki prevoit dans leur emploi du temps pour defendre les guildes attakés , ca peut aller du simple diner entre amis anulé, la sortie cinoche repoussée ou de la prise de rtt pour le lendemain histoire de recup la veillée tardive .

une fois ces choses mise en place bin t es dans la merde car la plupart du temps impossible de revenir en arrière.

donc oui je le dit cela reste limite peut importe ce ke vous en penser et tu peut l ecrire en police 4578 cela ne change rien à la soirée des gens ki à été anulée pour faute d attake d op , ki en plus sont annulées le lendemain .

enfin bon je sait po si tu va comprendre ou je veut en venir et je m en tamponne le cokillard , mais si tu ne doit po attaker alors ne fait même po de declaration ce sera plus simple pour tout le monde
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
nanaruto

Post by nanaruto »

ah oui je reprecise aussi au cas ou, euh je ne vous exposerait pas les raisosn de cete triples attaques , elles sont clair pour moi et on ne revele pas ainsi sa stratégie, le fait que vous vous interrogieé c'est fait expres aussi :p

lol
bref au cas ou aucune des 3 guildes ne m'aurait proposer quelque chose de tenable a la maniére dont ce fut le cas , il y AURAIT eu un gros FvF . qui n4AURA PAS LIEU puisque tout va se passer tres bien dans les lacs et que personne ne viendra mettre son grain quoi qu'il arrive d'un coté ou de l'autre, la jespere que tout le monde a bien compris, on ne veut personne d'autre que les 30 prevu en tout pour la bataille. et ce de 22h a 00h ce soir et demain de 21h a 23H les foreurs peuvent venir mais pas de spectateur sur l'AP ni aux point de rez.

Un recit RP sera fait par la suite dont voici une partit de la trame:

il nous aurait été révélé que ds cubes d'ambres seraient cachés dans le sous sol de cet avant postes et nous souhaitons les recuperer. Pour cela nous devons nous rendre discretement sur place, cependant nous n'aviosn pas pu prevoir la presence d'une delagation de guildes allié de la cabale et nous allons donc devoir nous battre afin de les eliminer et de prendre el controle de l'avant poste.
nanaruto

Post by nanaruto »

portor wrote:
moi ce ke je veut dire c est à partir du moment que l annonce est faite , il y en à certains ki prevoit dans leur emploi du temps pour defendre les guildes attakés , ca peut aller du simple diner entre amis anulé, la sortie cinoche repoussée ou de la prise de rtt pour le lendemain histoire de recup la veillée tardive .

En effet, j'annulerais jamais quoi que ce soit pour un jeu video je le reconnais :)
nanaruto

Post by nanaruto »

ah et :
enfin bon je sait po si tu va comprendre ou je veut en venir et je m en tamponne le cokillard , mais si tu ne doit po attaker alors ne fait même po de declaration ce sera plus simple pour tout le monde
la stratégie reste de la stratégie. ca j'y peut rien c'est comme ca ca fait patit d'une stratégie maintenant si tu me promet de rien dire a l'avance a qui que ce soit comme je t'ai promis a une epoque de ne rien dire sur ce que tu preparait lorsque j'etait encore a la canopée contre ******.Parole que j'ai respecté
je veut bien en effet te prevenir a l'avance quand je prevoirt des attaques leurres que je finirais par annulé :) mais restons en la si tu veut bien je ne voit pas l'interet de continuer j'ai compris que tu avait annulé une soirée et je m'en excuse.je m'excuse aussi aupres de tout ceux qui ont de la meme maniere du annuler leur soirée. en esperant pour eux qu'ayant pu lire le forum ce matin ils ont reussit a arranger le coup :) encore désolé pour ces attaques leurres. mais comme je l'ai dit plus haut, si aucun accord n'avait été trouvé il y aurait en effet pu y avoir un gros FvF bien bourrin.
schyso2

Post by schyso2 »

comment geres tu si une guilde tierce attaque un op que tu delaisses finalement?? certes la phase de defense le lendemain mais c'est limite quand même... de plus interdire les spectateurs......... c'est plus que moyen
faudrait peut être aussi vider les lacs histoire de ne pas polluer le chan région non??
_________
Odric
desdi

Post by desdi »

Deja dit et redit mais bon visiblement ca passe pas:
Les attaques leurres sont certes stratégiques mais assez lamentables en terme de respect des gens en face.

Non parce qu'a ce niveau là ca devient trés stratégique d'envoyer des éclaireurs qui cliquent sur neutre, super stratégique de "rez kill" et mega stratégique de déclarer la guerre à 4h du matin non?

Un petit bravo au passage tout de même pour la bataille restreinte dommage qu'elle soit entachée de cela.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
nanaruto

Post by nanaruto »

schyso2 wrote:de plus interdire les spectateurs......... c'est plus que moyen
faudrait peut être aussi vider les lacs histoire de ne pas polluer le chan région non??

je t'explique ce que je veut eviter, je veut eviter d'avoir 80 personnes sur l'op en neutre et caché au milieu les equipes a affronter.

Pour moi je considere que nous avons fait tout ce qui etait possible pour que les choses se deroules correctement , maintenant si il y en as qui persiste a ne vouloir en faire qu'a leur ttete et a ne aps respecter les effort des autres , que puis je y faire? rien certe , mais je trouve ca desolant , je peut pas dire mieux, c'est uen question de respect, ryzom reste un jeu, certain ont convenu de faire les choses de tel ou tel maniere, on ne peut empecher les autres de faire autrement même si ils font preuve d'un cruel manque de respect et de savoir vivre.
on peut continuer d'essayer de faire evoluer les choses dans le bon sens, ou bien continuer de s'envoyer des piques a tord et a travers pour finir par aboutir a un degout absolue.
Je propose une alternative, ceux qui sont contres le disent clairement au lieu d'atermoyer et ceux qui sont pour le disent aussi ouvertement, on tachera de considerer les deux autant que possible dans le plus grand respect mutuel en pensant aux interet de chacun et non uniquemnt des notres (pourquoi au moment ou j'ecrit ca je sent tout le monde se dire interieurement " tu parle oui" n lhonneteté et la franchises sont ils devenu si rare de nos jours?)
nanaruto

Post by nanaruto »

desdi wrote:Deja dit et redit mais bon visiblement ca passe pas:
Les attaques leurres sont certes stratégiques mais assez lamentables en terme de respect des gens en face.

Non parce qu'a ce niveau là ca devient trés stratégique d'envoyer des éclaireurs qui cliquent sur neutre, super stratégique de "rez kill" et mega stratégique de déclarer la guerre à 4h du matin non?

Un petit bravo au passage tout de même pour la bataille restreinte dommage qu'elle soit entachée de cela.
parce qu'a la base les attaques en questions devaient bien avoir lieu, il y a eu aussi des attaques leurres du coté kara et on en as jamais fait un drame, a partir du moment ou ces ops ne sont pas attaqué et ca j'engage ma parole la dessus vbous pouvez passer vos soirée a faire autre chose, hier encore uen attaque a été annulé pour raison d'event sur deux op.
L'einteret d'une triple attaque a été reduit a néant pasr la possibilité d'une soirée stratégique, et d'un peu de nouveauté dans les combats d'op. ca as été expliqué et rééxpliqué , si yen a encore qui y comprennent rien je peut pas faire mieux, mais precisez vos critiques, en essayant de pas remettre deux fois les mêmes ont essayera d'en tirer quelque chose de constructif .
93bibi

Post by 93bibi »

schyso2 wrote:comment geres tu si une guilde tierce attaque un op que tu delaisses finalement?? certes la phase de defense le lendemain mais c'est limite quand même... de plus interdire les spectateurs......... c'est plus que moyen
fonction de ban je crois.
Post Reply

Return to “Général”