acces violation en augmentation

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
raiden55

Re: acces violation en augmentation

Post by raiden55 »

j'ai fait 3 fois le test du 2003 sans probleme, toujours atteint la fin avec un score qui s'affiche
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
fafa91

Post by fafa91 »

tu n'as plus qu'a attendre le 06.06.06 pour être sur qu'il ne s'agit pas d'une malédiction...
ou bien verifier si l'heure des marées hautes a Fécamp n'est pas en cause...
sinon dernière et ultime solution : reinstall complète de windows...ca m'avait tout arrangé...
et pourquoi pas (j'y reflechis pour moi pour ma prochaine install complète) installer sur une partition de 5Go UNIQUEMENT Windows + Ryzom...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
raiden55

Post by raiden55 »

tite question de noob : en passant dans le defrag j'ai remarqué que certains fichiers avaient plusieurs dizaines, voir centaines de morceaux (pas forcement pour ryzom me rappelle pu), c'est courant ou pas normal ? parce que ca m'étonne quand meme tants de fragments
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
onirim35

Post by onirim35 »

microsoft n'as jamais su faire un système de fichier qui ne fragmentait pas (que ça soit le fat32 ou le NTFS). donc lorsque tu télécharges, ça fragmente, lorsque tu joues, ton pagefile fragmente (!)...
(notez bien que les systèmes de fichiers de microsoft sont les seuls qui fragmentent.. la "fragmentation" n'existe pas sur les autres systèmes d'exploitation) ;)

bref... tout ça pour dire que pour microsoft, la fragmentation c'est "normal", et que comme les utilisateurs s'en satisfont, ils s'en foutent. voilà :D
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
enoril

Post by enoril »

J'en profite pour signaler que le futur patch sera très gros et qu'une fois le patch fini il sera bon de regarder le taux de fragmentation de votre disque dur :)
Préparez de l'espace disque :D

Edit: Finalement il ne fera que 45.2 Mo, la fragmentation devrait être raisonnable :)
Last edited by enoril on Wed Jun 14, 2006 5:10 pm, edited 1 time in total.
Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader

Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie :)
Post Reply

Return to “Support technique”