Oscar, cette reunion touchée surtout sur l'etablissement d'un forum internet karavanier, et je me voyais mal sur le coup trouvé une explication rp sur le quelles sections a rajouté, et quoi y mettre.
En ce qui concerne l'insertion forte d'un rp dans les actions de faction, je serais le premier à m'en rejouir, mais le temps me manque. Ceci ne signifie pas que tout le monde doit se restreindre à ce handicape dont je souffre, loin de là.
[HRP]Tritesse (Melinda)
Re: [HRP]Tritesse (Melinda)
------------------------------------
[color=lightblue]Précepteur Ma[color=orange]ître Elowin Be'Dalyan[/color]
- l[color=white]a cabale aleph arkelen -[/color][/color]
J'ai edité tout les logs car il n'avaient pas leur place
Ensuite j'ai mal interpreté le but de la réunion. Donc si vous pensez que je l'ais saboter je m'en escuse.
je fais mes escuses aussi aux Marcheurs pour tout ce que cela a impliqué
Je fait aussi mes escuses a Elowin, meme si on s'est beaucoup pris la tete, il faut noter tout le travaille qu'il fait.
Voila au revoir
Ensuite j'ai mal interpreté le but de la réunion. Donc si vous pensez que je l'ais saboter je m'en escuse.
Je fait aussi mes escuses a Elowin, meme si on s'est beaucoup pris la tete, il faut noter tout le travaille qu'il fait.
Voila au revoir
Mélinda - Les Marcheurs d'Atys
Krigg !!!
Presenter ses excuses est toujours un pas dans un conflit. Faire ce pas est toujours un effort mais une grande qualite.
Pensez tous que l'idée est de jouer ensemble, et donc d'essayer de trouver les choses qui nous rassemblent et non pas se jeter les choses qui nous differencient a la figure.
Presenter ses excuses est toujours un pas dans un conflit. Faire ce pas est toujours un effort mais une grande qualite.
Pensez tous que l'idée est de jouer ensemble, et donc d'essayer de trouver les choses qui nous rassemblent et non pas se jeter les choses qui nous differencient a la figure.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
jer80 wrote:J'ai edité tout les logs car il n'avaient pas leur place
Voila au revoir
Au revoir ??? j'ai le droit de pas etre d'accord?
Non parce que nous sommes plusieurs centaines a jouer , on ne peut pas apprecier la façon de jouer de tous le monde et tout le monde ne peut pas nous apprecier , ce n'est pas pour autant qu'il faut partir , enfin je vois ça comme ça. Parce que j'ai l'impression que tu nous dis aurevoir parce que tu te sens incompris alors certainement que certain ne te comprenne pas parce que ta façon de jouer ton perso ne leur correspond pas , mais d'autre certainement pense comme toi.
Enfin reflechis bien car comme dirais l'autre " on ne ne peut pas plaire a toute le monde"
Astride
Mélinda, je ne peux que m'associer aux messages ci-dessus.
J'espère que tu ne vas pas quitter Atys !
Même si personnellement j'ai pris mes distances, je reste sur le jeu où je suis toujours heureux de croiser des joueurs différents, pas forcément d'accord entre eux, mais qui chacun à sa façon accorde de l'importance au RP. Et pour moi, tu fais partie de ces gens que j'apprécie.
Laisse passer une nuit ou deux sur cette "triste" histoire, ouvre à nouveau les yeux sur la belle Atys, et dès que tu te sentiras apaisée, reprends ton insigne de Marcheuse : c'est un bel insigne, qui te va très bien et tu peux porter fièrement
J'espère que tu ne vas pas quitter Atys !
Même si personnellement j'ai pris mes distances, je reste sur le jeu où je suis toujours heureux de croiser des joueurs différents, pas forcément d'accord entre eux, mais qui chacun à sa façon accorde de l'importance au RP. Et pour moi, tu fais partie de ces gens que j'apprécie.
Laisse passer une nuit ou deux sur cette "triste" histoire, ouvre à nouveau les yeux sur la belle Atys, et dès que tu te sentiras apaisée, reprends ton insigne de Marcheuse : c'est un bel insigne, qui te va très bien et tu peux porter fièrement
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
po po po !!!
Partir !?!
Dit donc, les LFs veulent encore de découper en petit morceau (enfin un tryker juste, nous on veut juste te tuer comme la dernière fois !)
Reste donc, même tes ennemis t'aime
Faro/Lurtz
Partir !?!
Dit donc, les LFs veulent encore de découper en petit morceau (enfin un tryker juste, nous on veut juste te tuer comme la dernière fois !)
Reste donc, même tes ennemis t'aime
Faro/Lurtz
Je ne peux qu'adhérer à de si sages paroles...bratakk wrote:Pensez tous que l'idée est de jouer ensemble, et donc d'essayer de trouver les choses qui nous rassemblent et non pas se jeter les choses qui nous differencient a la figure.
Il faut bien reconnaître que l'ambiance de jeu actuel, en particulier chez les karavaniers et encore plus précisément chez les matis, est des plus délétères... Par la force des choses, je passe actuellement mes soirées en tell et les différents échos qui remontent de ces discussions sont plutôt nauséabonds...
Alors je pense que tous, membres de cette communauté de joueurs, avons un effort actuellement à faire pour revenir à des pratiques et des sentiments plus respectueux de l'autre (autre=joueur pas l'avatar ) et devons présenter des excuses à nos avatars pour la schizophrénie que doivent engendrer nos actions de jeu en ce moment ! Je trouve les excuses de Melinda (normal c'est quelqu'un de bien ) particulièrement opportunes car elles peuvent permettre à chacun de se rendre compte qu'il n'y a pas de vilains canards et que tous, dernièrement, peut-être à des degrés divers, avons dérapé dans nos propos, que nous avons souvent abusé de ces échanges où le rp n'avait pour seul but que de légitimer des objectifs hrp...
A titre personnel, je veux bien prendre ma part de responsabilité sinon de culpabilité et j'espère que chacun va se livrer ainsi à une sorte d'auto-critique... cela fait bientôt un an et demi que je foule l'écorce d'atys et personne ne me semble exempt de cet effort et surtout pas ceux qui s'honorent, à juste titre d'ailleurs vu les difficultés que cela réprésente, de responsabilités importantes...
Quel plaisir ce serait pour moi de retrouver une ambiance plus saine au sein des joueurs matis, une sérénité qui permettrait que des conflits entre guildes puissent être le fruit de vrais différends rp et non pas de vaines querelles d'ego comme cela est le cas actuellement....
Je ne peut que me rallier au poste de Dagmar, et rajouter à Melinda qu'il serait vraiment malheureux qu'une personne si devoué et investie pour la cause de sa noble maison parte pour un malheureu malentendu. Sache par la presente que je m'excuse aussi d'avoir reagit avec autant de virulence, mais comme l'ont souligné les derniers echos forumique, la situation coté karavan etait des plus tendus ces derniers temps. Je n'ai qu'une chose à te souhaiter, reflechit à 2 fois sur ta decision, car je suis sur que tu manquerais à beaucoups, et que ta place est loin d'etre definitivement revolue.
Krigg elle l'est toujours je croist0bis wrote: la situation coté karavan etait des plus tendus ces derniers temps.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
On oeuvre pour que ca se calme neanmoin !