vend armure lourde +3 parade.

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

licena

Re: vend armure lourde +3 parade.

Post by licena »

l'info est remontée sur "les 100%" aux devs m'a-t-on dit. certains ici le savaient déjà mais visiblement il n'y avait pas encore eu de remonter ticket + screen.

edit : tiens je viens de voir que les liens avaient été édités. s'il faut que je les retire completement je le ferais, mais je vois pas trop ou est le spoil...
Licena, Lumière d'Atys
cedrigo

Post by cedrigo »

licena wrote:edit : tiens je viens de voir que les liens avaient été édités. s'il faut que je les retire completement je le ferais, mais je vois pas trop ou est le spoil...
Montrer des recettes de craft c'est du spoil :D
Sinon, pour cette histoire de 100% qui ne donne pas la stat attendue, je me demande si il n'y a pas le même soucis pour les armes à une main... parce que logiquement à 100% vitesse on devrait avoir du 40 cpm mais en réalité j'obtiens du 39 cpm.
93bibi

Post by 93bibi »

cedrigo wrote:Montrer des recettes de craft c'est du spoil :D
Sinon, pour cette histoire de 100% qui ne donne pas la stat attendue, je me demande si il n'y a pas le même soucis pour les armes à une main... parce que logiquement à 100% vitesse on devrait avoir du 40 cpm mais en réalité j'obtiens du 39 cpm.
Le +3 parade est possible.
Si licena a eu que +2 ici, c'est parce que la parade devait etre entre 99.5 et 100 et que ds la fenetre de craft ca a ete arrondi a 100%.
Seulement au momment du craft c'est "le vrai chiffre" qui a ete pris en compte, et donc elle a pas eu +3.

Pour les une mains tu auras beau mettre une recette 100% mps supremes avec point fort en vitesse, tu auras tjrs 39 cps min :/.
Post Reply

Return to “Bazar”