et bin moi je crève , po grave je rez aux vortex vu que c est à la mode sur le moment , les barres etant dans le bas je me dis :
- tient la blondasse met tes 2 neuronnes en route et reflechis le temps ke ça remontes , si t allais te chercher un kawa (café)
café chaud je reviens bin merde les barres toujours dans le bas
ké passa ??
un tryker me répond : oui y avais un vilain batatrax, qui t as déssouder
ah , bien je note , batatrax ki tire sur une frêle demoiselle, etant absente ,
kel saloupio pas un pète de galanterie !
mais bon apres avoir regarder mon systeme info je me suis aperçus ke je m etait pas si mal defendue , il t en as fallus du temps quand même pour me descendre

voilà ça m as fait plus marrer qu'autre chose , avec le passage kil y avait forcément on allais me relever ou même je ressucite , une fois de plus ou de moins qu'importe, y avait pas de dp, donc fun respirons par le nez

par contre apres c est clair ke si le gusse commence à me chain au rez, la clair je vais commencer a m astiquer le bobéchon et lui mettre le nez a la place du trou de balle .
sinon bin y a des chose plus grave, on aurait pu perdre l op , hein ? koi ? ah on me souffle dans l oreillette ke pour l instant on l as perdu, autant pour moi

on efface et on recommence ,
ouai y en a marre des gars ki tue au rez, moi y a un kamiste nomé B........ qui n'as pas arretter de me shooter à chake fois ke je revenais et c est à cause de ce comportement de joueurs non souciant des regles de l art du combat que l on as perdu l op .
pffff franchement c'est abusé !!
tchussss