Tueurs de rez

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
cinven

Re: Tueurs de rez

Post by cinven »

coucou j'ai raté la fin suite a des pbs de connection :/

Mais jusqu'a minuit y'avait pas eu d'histoire de kill au rez tp...

J'ai beaucoup aimé la partie de stratégie menée par les kara et les kamistes pour prendre/defendre les op de la jungle.

Hormis cette histoire de rez tp, savoir que les kamises ont réussi leur contre attaque en faisant tombé un op kara me réjouit profondement :) .
lilfei

Post by lilfei »

cinven wrote:Hormis cette histoire de rez tp, savoir que les kamises ont réussi leur contre attaque en faisant tombé un op kara me réjouit profondement :) .
Il n'est pas encore vôtre ;)
neoisiio

Post by neoisiio »

req04 wrote: Ah et des casques pour les armures moyennes aussi :D
ouaip je verai bien une espece de sert tete a la CDZ pour les tenues moyennes :p
lyaak

Post by lyaak »

snakke47 wrote:Si tu as ton flag pvp actif et que tu es tué par un autre joueur tu perds les rezs associés à la region ( qui as dit ho le bon gros bug ? :p ) il te faut alors desactivé ton flag pvp pour les recup.
ça ne reviens pas toujours maleureusement, pareil pour l'histoire des TP
05081982

Post by 05081982 »

si je vivais dans le monde de Ryzom et que quand je suis dans le coma je me reveil a coté d'un vortex, si je vois un enemie ya de grande posibilité que je le tue, si je suis mon personage 90% de chance pour que je decide de l'attaqué surtout en cas de guerre comme ca.

Mais la c'est un truc du gameplay donc, est-ce que la solution c'est de partagé les vortex ? ou de les conquerir sur le moment si on peu dire pour que les enemis aille voir ailleur, en ce qui me concerne je sais pas trop quoi penser, surtout que je me base pas sur l'avis des gens qui sont énérvé parcequ'ils se font tuer.

par exemple ya un vortex a coté de l'op des fallen angel, est-ce que vous laisserai rez 3 team kamiste ici juste la ? moi je trouverai ca bete personnelement

ps: j'etais pas la hier non plus
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
aphaia

Post by aphaia »

Ya qd meme des bons boeufs chez les alkianes hein : Y........., L...a, B......

Enfin on les aime bien les alkianes quand meme

Ceci n'a rien a voir avec cela :D
paaaf

Post by paaaf »

Pour ma part, j'ai trouvé la soirée très amusante (enfin désolé les fallens :( ).
Pour une fois chez les karavans on était bien organisés malgrès la boulette chez les Antekamis :D . L'histoire du tir au rez ça doit être une erreur individuelle de quelques personnes.
Les kamistes nous ont eu par la fatigue :( mais on se reprendra.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
many93

Post by many93 »

Moi aussi ca m'a amusé enormément, jusqu'au moment ou la guerre c'est etendu jusqu'au vortex.

Ca courait dans tout les sens, un gros merdier :)

Voila, sinon l'histoire du kill au vrotex, moi personnelement je me suis pas fais tuer (encore desolé pour ceux qui sont mourru a cause de moi ^^).

Sinon le pvp dans ryzom, tout ce que je pense a ete cité plus tot, on s'en ai passé pendant une année, ca allai tres bien, la c'est pratiquement omnipresent et ca a pas mal foutu la merde par moment..

Enfin, on a tellement parlé, mais on nous ecoute que tres peu.. alors a quoi bon de radoter :)

portor

Post by portor »

et bin moi je crève , po grave je rez aux vortex vu que c est à la mode sur le moment , les barres etant dans le bas je me dis :
- tient la blondasse met tes 2 neuronnes en route et reflechis le temps ke ça remontes , si t allais te chercher un kawa (café)
café chaud je reviens bin merde les barres toujours dans le bas
ké passa ??
un tryker me répond : oui y avais un vilain batatrax, qui t as déssouder
ah , bien je note , batatrax ki tire sur une frêle demoiselle, etant absente ,
kel saloupio pas un pète de galanterie !
mais bon apres avoir regarder mon systeme info je me suis aperçus ke je m etait pas si mal defendue , il t en as fallus du temps quand même pour me descendre ;)
voilà ça m as fait plus marrer qu'autre chose , avec le passage kil y avait forcément on allais me relever ou même je ressucite , une fois de plus ou de moins qu'importe, y avait pas de dp, donc fun respirons par le nez ;)
par contre apres c est clair ke si le gusse commence à me chain au rez, la clair je vais commencer a m astiquer le bobéchon et lui mettre le nez a la place du trou de balle .
sinon bin y a des chose plus grave, on aurait pu perdre l op , hein ? koi ? ah on me souffle dans l oreillette ke pour l instant on l as perdu, autant pour moi :)
on efface et on recommence ,
ouai y en a marre des gars ki tue au rez, moi y a un kamiste nomé B........ qui n'as pas arretter de me shooter à chake fois ke je revenais et c est à cause de ce comportement de joueurs non souciant des regles de l art du combat que l on as perdu l op .
pffff franchement c'est abusé !!

tchussss ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
janta

Post by janta »

portor wrote:et je vais commencer a m astiquer le bobéchon et lui mettre le nez a la place du trou de balle
:) rofllll
Retired
Post Reply

Return to “Général”