Mais que fait la police ??

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
cyrille5

Re: Mais que fait la police ??

Post by cyrille5 »

licena :
Je sais ce que c'etait, j'y ait foré (je suis la depuis le premier jour de la beta3), a l'epoque je n'avait pas speed 6 ni invul 6 (d'ailleurs je les ais toujours pas ;) ) Mais c'etait largement possible d'aller sur au moins 70% des spots. Oui on y arrivait avec de la dp parfois, mais il y avait le petit coté "splinter cell" que j'adorais. Maintenant c'est simple pour aller sur un spot, j'enclenche speed et pouf j'y suis.. c'est vachement interressant.
L'epoque ou les petites expe pour amener le foreur des primes dans sa zone de forage me manque, le choix du meilleur chemin aussi (maintenant le meilleur c'est la ligne droite Oo)
Apres si tu trouvais ca trop dur et que beaucoup pense comme toi, qu'on diminue un peu leur nombre mais qu'on nous les remettes, c'ets très sympa je trouvais.
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
paaaf

Post by paaaf »

Ca derive comme tjr en debat sur le lvl 250 primes. Ce qu'on veut c'est le fun! et la réalité est que forer à la loria est peut etre plus dur que dans les primes actuellement !
Si c'est le lvl 250 qui m'interesserait dans le forage primes, j'y retournerai plus depuis un bon moment :D .
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
cyrille5

Post by cyrille5 »

@snakke47 : elle ont disparu lors de la mise en place du gvg dans les primes, et pour les zones 250, je sais plus trop, y a pas si longtemps
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
r0man0

Post by r0man0 »

Pour les zones 250 et le gouffre, depuis le patch des Out Post :)
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
licena

Post by licena »

cyrille5 wrote:licena :
Je sais ce que c'etait, j'y ait foré (je suis la depuis le premier jour de la beta3), a l'epoque je n'avait pas speed 6 ni invul 6 (d'ailleurs je les ais toujours pas ;) ) Mais c'etait largement possible d'aller sur au moins 70% des spots. Oui on y arrivait avec de la dp parfois, mais il y avait le petit coté "splinter cell" que j'adorais. Maintenant c'est simple pour aller sur un spot, j'enclenche speed et pouf j'y suis.. c'est vachement interressant.
L'epoque ou les petites expe pour amener le foreur des primes dans sa zone de forage me manque, le choix du meilleur chemin aussi (maintenant le meilleur c'est la ligne droite Oo)
Apres si tu trouvais ca trop dur et que beaucoup pense comme toi, qu'on diminue un peu leur nombre mais qu'on nous les remettes, c'ets très sympa je trouvais.
Oui peut-être effectivement, perso jusqu'au lvl 200 j'ai toujours eu mon lvl de craft principale au dessus du forage et les 5 autres branches suivaient pas loin. sans dp j'aurais du avoir mon lvl de forage 80 lvl au dessus des mes 6 autres branches. Mais pour chopper bcp de sup à l'époque fallait péna, en plus j'ai toujours foré n'importe comment techniquement, mi c'est la prospection que j'aime.
En vérité j'ai également une forte nostalgie pour cette époque dangereuse de sup à profusion (oui ça aussi on aimat :) ) mais il ne faut pas se faire d'illusion, on ne peut pas demander à un nouveau d'attendre un an pour avoir son forage au lvl 250. Sinon comment peut-il esperer rattrapper son retard? LA difficulté doit-être ajouté en haut pas en bas. vers les extensions pas vers les zones Q200-.
Si vous voulez de la difficulté et j'en veux aussi, il faut plutot attendre une nouvelle extension terribles plutot que de revenir à certaines difficultés du passé.
Cela dit, dans les primes durant les invasions c'était peut-être fun mais qu'est-ce qu'on était seul...
snakke47

Post by snakke47 »

C'est pour les zones 250 que je posais la question ( pour les autres je m'en souviens puisque j'y forais un peu et elles me manquaient tellement que j'ai arreté de forer la bas :p )

Enfin si je parle de bug c'est parce que il y'a à peu pres 6 mois je testais un truc sur l'ats dans les terres abandonnées et je trouvais le comportement des patrouilles bizarres ( lorsqu'elles me courraient apres elles s'arretaient toutes les 3 secondes...) on m'a confirmé plus tard qu'elles réagissaient pareil sur aniro. C'est pour cette raison que je penche pour la these du retiré car bug

Mais la verité est peut etre ailleurs :p
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
wildman

Post by wildman »

adriel wrote:@maximus: il ne faut pas confondre la difficulte a se deplacer (la y'a facteur de fun), et celle a chopper du supreme (la je m'en fous: je ne suis qu'un casual, et j'en ai deja largement ce qu'il me faut, comme la majorite des foreurs des primes, d'ailleurs...).

La remarque que je faisais sur les spots vides, ca n'etait justement qu'une remarque "au passage". Si j'avais voulu lance le debat, je l'aurais fait plus directement ;)

Donc non, tu te meprends sur le sens de mon post ;)
Tant mieux alors ;p
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
adriel

Post by adriel »

snakke47 wrote:Enfin si je parle de bug c'est parce que il y'a à peu pres 6 mois je testais un truc sur l'ats dans les terres abandonnées et je trouvais le comportement des patrouilles bizarres ( lorsqu'elles me courraient apres elles s'arretaient toutes les 3 secondes...) on m'a confirmé plus tard qu'elles réagissaient pareil sur aniro. C'est pour cette raison que je penche pour la these du retiré car bug
Ca c'etait du a une modification qui avait ete faite sur leur distance d'aggro. Elle etait devenue tellement courte que ca donnait ca lol, mais ca a ete rectifie :)

Effectivement, on peut se demander pourquoi elle ne sont plus la... a une epoque, quand les patrouilles disparaissaient des primes, ca annoncait leur venue en surface :D , mais la, elles ont disparu suite au patch des OPs, et rien de neuf ne s'est passe...
Mon hypothese est qu'elles ont ete desactivees car elles entraient en conflit avec d'autres systemes de jeu, et qu'elles reviendront quand le probleme sera fixe... mais ce n'est qu'une hypothese, et mon post visait aussi a savoir pourquoi elles avaient disparu sans qu'on nous previenne, et si elles reviendront...

Edit: elles ont disparu il y a un moment des zones qui sont devenues pvp, mais ca on peut deviner facilement pourquoi :D
Pour les zones 250, c'est moins evident... et moi je veux qu'on me dise qu'elles reviendront, alors je mets les pieds dans le plat :p
licena

Post by licena »

je pense vraiment que les devs ont décidé d'enlever les patrouilles suite à la partie "renomée" du patch des APs. il devait leur sembler mieux de faire une concession à certains joueurs peu rp qui voyaient le nombre de tp diviser par deux. Une sorte de compensation à des joueurs qui sur certains serveurs doivent représenter une majorité. Je ne crois pas à cette histoire de bug, ls kitins ont toujours été alerte à part le cas dont parlait andriel et la fois ou pendant toute une journée il n'y n'étaient plus aggro ;p (en novembre ou décembre 2005).
Cela dit les kitins ont perdu de nombreuses fois et il n'est pas au contraire au bg et à l'avancement de l'histoire d'atys que les patrouilles soient parties.
khoufou1

Post by khoufou1 »

Replacer les patrouilles permettraient de voir un peu plus de teams aller dans les primes pour soutenir les foreurs au lieu de n'y trouver que des foreurs isolés(pas forcément pour combattre les patrouilles [gloups] mais déja en tant que sentinelles).

C'est vrai que la technique: Accel - repos au camp1 - Accel - Invu - repos zone sans aggro - Accel [etc...] - ouf enfin au spot! A part bien sur maitriser la course à vue au radar, ce n'est pas trop compliqué :)
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
Post Reply

Return to “Général”