les foreurs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
faro1

Re: les foreurs

Post by faro1 »

Avis d'un foreur continental.

AU départ, j'aimais pas forer. les MP base, fin et choix trouvé super facilement, l'XL je trouvais cela chiant, compliqué ... normal, je forais pas dépit !

MAIS MAIS MAIS !!!!

Bah je fore toujours continental (que voulez vous, je suis un no pex man ...) mais j'ai une carte avec plein de drapeau, je cherche des spots XL, crève, recherche, recrève, et j'adore ca !

Le forage primes ne va pas tarder pour moi. Je suis pas un GB, le forage primes ne m'apportera que du fun.

Sinon, je rève aussi d'un jour ou les objets en choix auront une autre valeurs que les objet XL ou Sup ... mais je sais, je rève ;)

Faro
ashitaka

Post by ashitaka »

Le choix sert pour les branches occultes où il n'y a que deux caractéristiques à monter au maximum par exemple. Le choix sert aussi à faire des parures sympatiques pour pas cher.
:)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
holkan

Post by holkan »

Ouais c'est nul ce jeu! Y'a meme pas une armure full supreme et esquive pour le moindre noob qui passe.
Quelle honte. Dire que je paie 13€ par mois pour avoir une armure de choix, on croit rever.
Donnons une armure supreme à tout le monde.
Allons voir et les devs et crions leur bien haut et fort notre mecontentement.
Quelle honte.
Dire que nous sommes en 2006 !!
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
keikoku1

Post by keikoku1 »

Et un Holkan qui tue plus personne, mais vraiment, du grand n'importe quoi =p
nepherk

Post by nepherk »

keikoku1 wrote:Et un Holkan qui tue plus personne, mais vraiment, du grand n'importe quoi =p
Holkan ... non... mais qui nous dit qu'il ne le fait pas sous un autre nom ;)
Nepher K'aan.
athina

Post by athina »

nepherk wrote:Holkan ... non... mais qui nous dit qu'il ne le fait pas sous un autre nom ;)
Il semblerait effectivement qu'il n'ait pas perdu ses habitudes mais sous un autres noms...
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Pour repondre au sujet du post : Etant foreur primes, j'ai plus la haine des mobs qui t'aggro a 144 m que du manque de mp qui fait partie du jeu... Les mps primes sont avantageuses, alors ayons du mal.

Pour ceux qui font deriver ce post sur le post lui meme et pas son contenu... Encore un exemple pitoyable du bel esprit de la communaute formidable de Ryzom :D
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
mel59

Post by mel59 »

fredj3t wrote:bonjour a tous
depuis un certain temps toutes les branches on subit des patches plus ou moins reussis mais LES FOREURS rien nous sommes les parents pauvres d'atys, tout le monde veux des armures ou armes en excellent voir supreme mais rester pendant plus 2 heures assis en attendant le repop personne veux savoir.
Shab Shab Shab Shabador :)

De l'excellent, on en trouve en continental en bien plus grande quantité qu'en prime, faut jongler avec les saisons et les conditions climatiques et c'est cool car on retrouve les sensations "forage prime" que j'ai accepté, c'est à dire, "mériter".

Il y a une semaine de ça, je me suis amusée à faire pendant 2 jours IG le retour entre la Hash sup et la Zun sup, aucun n'ont pop et résultat, j'ai quasi loupé la Zun car un autre foreur passait par là quand ça a pop, pas de bol..., mais bon j'ai eu la Hash, enfin après euh de nombreux mois de forage prime... à chaque fois je la trouvais vide.

Y'a les campeurs et les coureurs, je suis plutot du style : "conditions climatiques" bon... allons voir ailleurs et je repasserai, tant pis et dégoutée si je loupe, c'est le jeu...
fredj3t wrote:stp les dev faites que les repop de mp meme en choix sois plus frequent aucun guerrier n'attent plus de 10 mn sans moob a butter alors que nous les foreurs sommes obliges d'attendre jusqu'a 1 heure IRL pour un repop
Shabador
Maitre foreur desert et bientot primes apres 1 an 1/2 de jeu
Perso, je suis contre. Les primes donnent déjà deux avantages par rapport au forage continental : le sup et les matières génériques... je galère à monter mon prime, je l'ai choisi et je monte en parallèle un forage continental pour quand ça me saoule que ça ne pop pas... je ne désire pas que le forage prime en choix devienne facile car déjà les foreurs 250 continental montent 10 fois plus vite que moi et si le choix popait toujours ça serait encore pire...
Le forage prime, c'est spécial, on aime ou on n'aime pas mais au moins quand ça pop on est super heureux d'avoir eu l'objet convoitisé. En continental, ça m'arrive rarement cette sensation, sauf quand je trouve un nouveau spot d'excellent.

Ewene qui donne son avis et ne demande à personne de le partager et qui respecte Shabador, grand foreur à ses yeux.
valgar

Post by valgar »

Peut être qu'un guerrier peux trouver un mob en 10mn mais ya franchement rien a lui envier pour ce qui est de trouver du sup excel ou même choix...

mes deux dappers.
Valgar,
La Tribu Talodi.
Post Reply

Return to “Général”