bon ces cool les exploits

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
athina

Re: bon ces cool les exploits

Post by athina »

arduous wrote:10 ou 5 minutes, j'ai un doute du coup?

Autrement, de la neige par chez vous?
5 minutes pour se flagger ON, 10 minutes pour ne plus être considéré comme étnt engagé en pvp, 60 minutes pour se flagger OFF

sinon non pas de neige mais un froid de canard :D
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
beathnic

Post by beathnic »

Tiens du coup je dessine na http://artpad.art.com/?itp4h9mma1k

premiere fois que ça ressemble a quelque chose ce que je fais :D

/edit op je continue :) http://artpad.art.com/?itp4u2xst0k
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
azazer

Post by azazer »

Ce qui est amusent c'est que l'on ne verra jamais ce fameux "screen". Mais oui inutile de continuer la conversation, juste que les propos diffamatoires c'est un peu lourd, difficile dans ce cas de pas réagir.

Pas de neige chez moi non plus, temps couvert mais pas trop froid.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
64622

Post by 64622 »

*se tape 4 page de post, a toujours pas compris ou etait l'exploit*

Faut arreter de voir l'exploit partout des qu'il se passe un truc qui vous plait pas ou comprenez pas =p
Silverphenix
bouiboss

Post by bouiboss »

beathnic wrote:oui autant arrèter la conversation, ça va se transformer encore en flam.

mais perso, je vois pas un exploit la vus que le tp te protégait pas boui. et puis matsu a raison, faites des tickets .
tu ete la ? ou derriere mon ecran pour afirmer que le tp ne devais pas me proteger ?

ba moi peu t afirmer que mon tag pvp ete pas activer car les 5 m ecouler

car moi j ete la , moi j ete derriere mon ecran toi non alors arrete de dire n importe quoi stp

ta des don de devin ?non je pense pas alors quand tu sais pas tu dit rien ok
bouiboss

Post by bouiboss »

azazer wrote:Ce qui est amusent c'est que l'on ne verra jamais ce fameux "screen". Mais oui inutile de continuer la conversation, juste que les propos diffamatoires c'est un peu lourd, difficile dans ce cas de pas réagir.

Pas de neige chez moi non plus, temps couvert mais pas trop froid.
dit moi comment l e metre sur le forum :)

he de toute facon a quoi ca sert que je le montre tu trouve toujours un truc contre moi hien !
beathnic

Post by beathnic »

bouiboss wrote:tu ete la ? ou derriere mon ecran pour afirmer que le tp ne devais pas me proteger ?
ba moi peu t afirmer que mon tag pvp ete pas activer car les 5 m ecouler
car moi j ete la , moi j ete derriere mon ecran toi non alors arrete de dire n importe quoi stp
ta des don de devin ?non je pense pas alors quand tu sais pas tu dit rien ok
//EDIT bah allez ça vaut pas le coup de relever ça. Mais faudra que tu m'explique pourquoi tu post ça sur le forum publique si notre avis te dérange.

re EDIT il y a pas une question de durée la, si tu as été tuer c'est bien parce que le tp karavan te protégait pas. donc bug ou pas assez prèt me semble.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
stryge

Post by stryge »

Bouiboss, il est sans doute inutile de t'énerver.

Tu as expliqué une situation qui semle être la suivante, corrige moi si je me trompe:

Tu es allé défier Tsurani. Il t'a attaqué alors qu'il était à un tp. Tu lui as dis c de l'exploit. Il a compris et vous etes allé vous battre ailleurs, où tu l'as tué.

Premier commentaire à ce stade, il me semble que si Tsurani était un vil "exploiteur", il aurait pu ignorer ton appel et te tuer bien tranquile là où il était safe.

Bien, ensuite après avoir tué le-dit Tsurani, tu es rentré près d'un tp et tu as détaggé.
Tsurani et un pote sont arrivés. D'après toi tu étais détaggé.Ils t'ont tué alors que tu pensais être à l'abri du tp.

Mon commentaire: pourquoi as-tu cherché ainsi à te mettre à l'abri? Avoue que l'on peut te soupçonner (mais on peut se tromper) de manquer de fairplay là.
Ensuite, peut être as-tu cru être détaggé alors que tu l'étais encore.
Si tu l'étais, Tsurani n'aurait pas du pouvoir s'en prendre à toi au tp. Peut être étais-tu trop loin?

Enfin ,si tu as entièrement raison, cela relèverait plus du bug du jeu que d'un exploit de Tsurani (qui n'a pas la réputation d'être un tricheur si je ne m'abuse),non?

Vraiment pas de qupi devenir aggressif, je trouve
Hiro
req04

Post by req04 »

Quand je lis mort, tuer, etc. j hallucine un peu. Votre avatar a subi une defaite, pas vous. Il est reapparu sur un point de resurrection et tout va bien pour lui, juste qques bleus. Relativisez et soufflez un peu :D

Et si vraiment vous avez un pb, ticket IG comme dit precedemment ou Klients :D
azazer

Post by azazer »

bouiboss wrote:dit moi comment l e metre sur le forum :)

Aller un coup de pouce pour mettre ça sur le forum :

-Va sur http://imageshack.us/

-Clique sur parcourir et rechercher l'image que tu désires dans tes dossier.

-Une fois l'adresse de l'image chargée, cliques sur Host it et patientes un instant

-Une nouvelle page s'ouvre et plusieurs adresses pour l'image sont disponibles, descend en bas de la page et copie l'adresse pour laquelle il est indiqué Direct link to image

-Colle celle ci sur ton post et voilà le tour est joué :)

Boubou , si tu as raison, que Tsu est un vil "cheateur" et bien je serais totalement d'accord avec toi. Mais je connais trés bien la personne, j'ai bien relu ton explication de la situation, et rien dans ce que tu écris ne prouve, où même ne suggére qu'il est triché. Si tu m'apporte une preuve alors oui, je m'incline mais tu n'as rien prouvé pour l'instand, et en dehors de tes propos diffamatoires, ton accusation ne repose strictement sur rien.

et attention voici ce qu'à poster Athina par rapport au Tag :

[Quand on vient d'éffectuer une action pvp, il faut attendre 10 minutes pour pouvoir de nouveau être en sécurité auprès d'un tp, pareil que pour utiliser un ticket téléporteur.]

et toi tu nous dis :

[ba moi peu t afirmer que mon tag pvp ete pas activer car les 5 m ecouler]

Donc voilà surement l'origine de "l'exploit" d'aujourd'hui.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Locked

Return to “Général”