Une nouvelle menace pèse sur Atys

Ici s'écrit l'Histoire...

Moderator: Chroniques d'Atys

kervala

Re: Une nouvelle menace pèse sur Atys

Post by kervala »

Une missive était portée au Corps de Garde à l'intention du Sergent Thulam Cekaps.
Sergent,

Nous avons mené notre enquête interne au sein de la Coalition Impériale et nous sommes sur une une piste pour mettre la main sur un des membres du culte du Grand Dragon.

Nous aimerions prendre rendez-vous avec vous afin de coordonner nos actions et trouver la meilleure méthode possible pour piéger ce traître Fyros sans qu'il ne puisse s'échapper cette fois-ci.

Gloire à Dexton et à l'Empire !

Le Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Last edited by kervala on Fri Feb 17, 2006 3:47 pm, edited 1 time in total.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
kervala

Post by kervala »

Lettre glissée sous la porte de l'appartement de Kytheus, localisé place du Cirque d'Abylus
Chère Kytheus,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, nous avions longuement discuté du sergent Thulam, il y a quelques mois.

J'étais alors éperdument amoureuse de lui et tu m'as ouvert les yeux, pour cela je t'en remercie.

Puis, j'ai fait la connaissance d'un Fyros beau, fort et intelligent, qui possède également des yeux de braise, et je l'aime tant que je serais prête à donner ma vie pour lui.

Pour te remercier de m'avoir empêché de commettre une erreur, j'aimerais t'inviter à boire un verre un soir pour te présenter l'homin de ma vie, je serais également enchantée si tu pouvais venir en compagnie de ton homin.

Nous pourrions ainsi faire plus ample connaissance et je ne doute pas que nous risquons de bien nous amuser.

Pourrais-tu me proposer une date où tu serais libre ? J'habite dans le même immeuble que toi, tu peux donc déposer ta réponse au concierge.

Merci encore.

Ton amie, Xiombarg
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Rumeurs d'Atys...

Post by Rumeurs d'Atys... »

Le gardien d'immeuble fyros interpella Xiombarg lorsqu'elle rentra chez elle, pour lui remettre un pli.
Chère amie,

je suis très heureuse de voir que vous avez finalement repris le contrôle sur vous-même. Thulam est un Fyros qui a beaucoup de charmes, et qui dispose d'une aura auprès de tous les citoyens, encore plus maintenant qu'il est général impérial... mais il n'aurait fait que jouer avec vos sentiments sans jamais vous témoigner les mêmes, comme il l'a fait avec moi. Heureusement, j'ai maintenant rencontré l'homin idéal ! Je ne peux pas vous révéler son nom, car vous le connaissez sans aucun doute ! Mais je ne peux pas résister au besoin de vous le décrire : il s'agit du plus beau Fyros qu'il m'ait été donné de voir, distant pour garder une part de mystère mais attentionné, romantique tout en restant sincère, attentif sans être à mes pieds... et également très riche et influent ! Il m'a d'ailleurs invitée à faire le tour des oasis en amoureux, à dos de Mektoub, raison pour laquelle nous ne pourrons pas nous rencontrer rapidement. Mais nous nous croiserons sûrement devant notre immeuble.

A bientôt,

Kytheus.
Locked

Return to “La Saga”