Durée du tag PVP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Baisser la durée

non, on garde une heure
70
65%
5 mns
6
6%
10 mns
21
19%
sans opinion
11
10%

Total votes: 108

jerkaz

Re: Durée du tag PVP

Post by jerkaz »

*penser que etre tagger donner juste un nouveau cc de chat ;) *

...bon le truc chian qd tu veu rester tagger tout le temp c que....oublie d aider pour les op c tros la merd.....
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
wismie

Post by wismie »

Pour le maintien du timer actuel et pour une attaque des gardes, du moins dans les capitales.

Maintenant... le tag je le vois plutôt comme affirmation d'une croyance plus qu'une autorisation de tuer à vue. Chacun son point de vue...
Administratrice de l'EncyclopAtys
holkan

Post by holkan »

hooo s'il te plait toi le garde qui roxx à 10 000, pourrais-tu tuer le mechant vilain la!

Non mais je reve

Organisez vous meme vos defenses.
Ou est le plaisir à se battre contre des pnj?
Les devs devraient meme supprimer tous les gardes...avec tous les GB qui existent sur Atys, on aurait largement de quoi proteger les cités
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
arduous

Post by arduous »

holkan wrote:hooo s'il te plait toi le garde qui roxx à 10 000, pourrais-tu tuer
me semble que l'époque du 30k est fini, et que les gardes ne tapent "qu'à" 1300, mais à confirmer.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
billie21

Post by billie21 »

Contre l'idée proposée par le thread. Vive les abus si le tag se met et s'enleve en 5 minutes... genre je te suis t'es mon pote... un coin peu peuplé et hop je passe en tag pvp et j'te fracasse... et le temps que tu rez et revienne, hop je me detag pour pas assumer...

Au contraire, je suis comme certains ici, pour une augmentation des delais, aussi bien de mise en maarche que de desactivation.

Par contre, que tous les gardes partout, patrouilleurs, gardes des villes etc... bute quiquonque attaque un autre joueur dans ses alentours... Ca correspond meme exactement a ce que j'ai proposé il y a bien des mois lorsqu'on parlait de quels systemes de PvP on voudrait voir mis en place... Ca plutot qu'un tag (de faction en plus...).

En revenche, je ne vois pas de cohérence ni d'intéret dans le fait que les gardes attaquent toute personne taggée...
Le tag, encore une fois, est un élément de gameplay permettant (et non obligeant -_- ) aux joueurs de tapper/se faire tapper... Pour les gardes, taggé ou non un perso kara est un perso kara, un kamiste est un kamiste, un matis un matis etc...
Attaquer les ennemis? C'est déja le cas.... pas pour rien qu'à -50 de fame on se fait shooter à vue...
Il n'y a pas encore officiellement de "peuple ennemi", par conséquent les gouvenements ne peuvent donner des ordres pour que soient attaqués tous les citoyens de telle ou telle race, ce serait décencher la guerre, et ils ne semblent pas vouloir le faire immédiatement. Pour le moment sont ennemis tous les gens qu'on peut vraiment, mais vraiment pas encaisser, quelle que soit leur race (puisqu'on juge leurs actes uniquement).
holkan

Post by holkan »

arduous wrote:me semble que l'époque du 30k est fini, et que les gardes ne tapent "qu'à" 1300, mais à confirmer.
Même s'il ne tapent qu'a 1300, ca serait quand meme plus fun de sa battre contre de vrais gardes.
Ca motiverait certains pour creer des guildes consacrées à cela.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
bobocop

Post by bobocop »

holkan wrote:hooo s'il te plait toi le garde qui roxx à 10 000, pourrais-tu tuer le mechant vilain la!

Non mais je reve

Organisez vous meme vos defenses.
Ou est le plaisir à se battre contre des pnj?
Les devs devraient meme supprimer tous les gardes...avec tous les GB qui existent sur Atys, on aurait largement de quoi proteger les cités
Je crois qu'il s'agit d'un soucis de cohérence avant tout, certains n'hésitent pas à tuer des habitants des villes (parfois afk ou rez au tp-avant patch-) puis se pavanent devant les gardes...
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
keikoku1

Post by keikoku1 »

req04 wrote:C'est bien là le probleme. Il n'y a pas besoin de reflechir, tu puex shooter où tu vuex et quand tu veux, engros free pk. Donc je ne pleurniche pas, le tag je le porte et je l'assume. Mais j'apprécierai de ne plus voir les gardes aussi impassibles et trouverai plus sympa qu'ils prennent pas à la defense de maniere plus active.
Ce n'est pas parce qu'un systeme est mauvais qu'il faut l'accepter et faire avec.
Oui enfin je dis ca, je voulais dire par la que pars exemple, l'autre fois je vais prendre des plan dans une ville qui n'est pas de ma faction, je me fait shooter à vue par deux kamiste que je ne connais même pas.

A partir de la, je retourne dans cette vile et je tue aussi betement pour me venger, je vais pas chercher une raison valable.

Pareil, si je me fait shooter par un homin, la fois d'apres je vais pas lui dire "salutttt c'est moiii tu enfile tes gants stp?" Non non, du pareil au meme, qu'il craft, qu'il fore, qu'il discute, je m'en fout radicalement, le homin me tue, je le tue, point.

Après il y a une autre catégorie, ceux qui font ca de manière plutôt fair play (coucou les questeurs). Ceux-là qui prennent le temps de mettre en avant le RP, et qui combatte plutôt à la loyale. (il m'est arrivé souvent qu'entourer de 10 questeurs cela se finisse en simple duel).

Forcement quelqu'un comme ca je vais pas le tuer à vue. Je prendrai le même temps à RP avec avant qu'on se tape joyeusement dessus.

Mais voila, il existe malheureusement des joueurs qui tapent tout et n'importe quoi (coucou les gens qui tuent pendant les afk), et ceux la ne mérite pas mieux que de subir la même chose, et je ne m'en priverais pas.

Ah, troisième catégoire. Ceux qui font les sournoi à se mettre afk pas loin de leur groupe en difficultée pour les rez juste après. Si la chose est assez visible, il est fort probable que je ne tienne pas compte du fait qu'il soient (font semblant) afk.

Bref, on en reviens toujours au même point: un Tag s'assume, quelle qu'en soient les conditions. On se flag pour tuer? Peut être, mais aussi pour se faire tuer, et ca, beaucoup ne l'on pas encore compris.
bobocop

Post by bobocop »

keikoku1 wrote:Oui enfin je dis ca, je voulais dire par la que pars exemple, l'autre fois je vais prendre des plan dans une ville qui n'est pas de ma faction, je me fait shooter à vue par deux kamiste que je ne connais même pas.

A partir de la, je retourne dans cette vile et je tue aussi betement pour me venger, je vais pas chercher une raison valable.

Pareil, si je me fait shooter par un homin, la fois d'apres je vais pas lui dire "salutttt c'est moiii tu enfile tes gants stp?" Non non, du pareil au meme, qu'il craft, qu'il fore, qu'il discute, je m'en fout radicalement, le homin me tue, je le tue, point.

Après il y a une autre catégorie, ceux qui font ca de manière plutôt fair play (coucou les questeurs). Ceux-là qui prennent le temps de mettre en avant le RP, et qui combatte plutôt à la loyale. (il m'est arrivé souvent qu'entourer de 10 questeurs cela se finisse en simple duel).

Forcement quelqu'un comme ca je vais pas le tuer à vue. Je prendrai le même temps à RP avec avant qu'on se tape joyeusement dessus.

Mais voila, il existe malheureusement des joueurs qui tapent tout et n'importe quoi (coucou les gens qui tuent pendant les afk), et ceux la ne mérite pas mieux que de subir la même chose, et je ne m'en priverais pas.

Ah, troisième catégoire. Ceux qui font les sournoi à se mettre afk pas loin de leur groupe en difficultée pour les rez juste après. Si la chose est assez visible, il est fort probable que je ne tienne pas compte du fait qu'il soient (font semblant) afk.

Bref, on en reviens toujours au même point: un Tag s'assume, quelle qu'en soient les conditions. On se flag pour tuer? Peut être, mais aussi pour se faire tuer, et ca, beaucoup ne l'on pas encore compris.
Soit, mais y a-t-il une cohérence avec tes agissements et le RP de ton avatar, son background ?

Je veux dire par là : est-ce le joueur qui se venge ou l'avatar ? ;)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
keikoku1

Post by keikoku1 »

Parfois l'un, parfois l'autre, parfois les deux, tout dépend du homin/personne en face :)
Post Reply

Return to “Général”