tp neutre/religion déshéquilibre

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ashitaka

Re: tp neutre/religion déshéquilibre

Post by ashitaka »

Han les méchantes grandes guildes ! Elles vont avoir tous les outposts !
Ben crée et gère une grande guilde si c'est si génial, si tout est donné, tombe du ciel etc.

Entre nous, les grandes guildes, quand elles en auront marre de devoir défendre un petit outpost pour prendre des MPs qualité yubo, elles les laisseront aux génialissimes petites guildes. Ou même les joueurs solo tiens. Bah vi c'est vrai ceux qui forent sans jamais voir personne, ils ont bien le droit d'avoir un outpost chacun puisqu'ils sont seuls :x

Bah tu vois il y en a qui rejoignent les grosses guildes parce que ça leur assure un accès aux plus hautes ressources alors que seuls ils n'y arriveraient pas. Et il y en a qui partent des grosses guildes pour ne plus avoir à partager ces ressources. Chacun son style.
Mais les outposts n'ont jamais été conçus pour que tout le monde en ait un et cueille des fleurs et fasse des bisous à son voisin... c'est censé pousser les homins à faire la guerre il me semble... donc forcément : offre < demande.

Puisqu'on peut offtopiquer sur les anims raciales, moi je offtopique pour rappeler que le "Qui êtes-vous?" des PNJs est revenu ! :)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
saron1

Post by saron1 »

Han les méchantes grandes guildes ! Elles vont avoir tous les outposts !
Ben crée et gère une grande guilde si c'est si génial, si tout est donné, tombe du ciel etc.
Je te trouves bien prompt à réagir sur un seul éléments de la liste....
Entre nous, les grandes guildes, quand elles en auront marre de devoir défendre un petit outpost pour prendre des MPs qualité yubo, elles les laisseront aux génialissimes petites guildes.
Voyons... les défendres contre qui ?
Vous vous excusez derriere des attaques hypothétiques de Kittins ou de maraudeurs...... la réalité c'est qu'hier, pendant que tout les nouveaux et quelques défenseurs ( valeureux ou téméraire ) se faisait laminé au sein de notre capital ( Yrkanis en pays Matis) les grosses guildes "pexé" leur forage/craft/mélée ( rayer la mention inutile )
Alors s'il te plait, evites a l'avenir de sortir l'étendard de la sécurité :)
Ou même les joueurs solo tiens. Bah vi c'est vrai ceux qui forent sans jamais voir personne, ils ont bien le droit d'avoir un outpost chacun puisqu'ils sont seuls :x
Evites l'amalgame de forer seul = jouer seul.
Si ton plaisir réside à forer en troupeau libre a toi, acceptes juste que d'autres fassent différement. Cela ne veux en aucun cas dire que ces joueurs jouent perso, juste qu'ils preferent avoir les matieres dont ils ont besoin et pas seulement celle qui sont les plus proches d'un tp :)
Mais les outposts n'ont jamais été conçus pour que tout le monde en ait un et cueille des fleurs et fasse des bisous à son voisin... c'est censé pousser les homins à faire la guerre il me semble... donc forcément : offre < demande.
On est d'accord, les outpost sont fait pour être convoité, un peu comme le serait des citadelles ou des forteresses dans un JDR.
Mais encore une fois, tu réagit a un éléments d'une liste qui n'est la que pour enumérer plusieurs point. Arretes donc de te focaliser sur un seul et revenons au sujet du topic si tu le permets.
Saeveas
luinil

Post by luinil »

Je penses que comme les faction n'offrent plus les déplacements entre les différentes villes pour l'ensemble des citoyens la fédération devrais le faire et organiser une sorte de transport en commun (qui a dit ferry?). Enfin ca s'applique aux trykers, les matis et zorai c'est autre chose (pas vraiment de séparation église/état) et les fyros les faction assurent encore le transport.
nico1012

Post by nico1012 »

snakke47 wrote:Tu peux t'expliquer j'ai rien compris moi
lol moi non plus c'est koi un kaka ?
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
raiden55

Post by raiden55 »

nico1012 wrote:lol moi non plus c'est koi un kaka ?
k/k
(je te rassure t'es pas le seul j'ai compris qu'apres 1 page 1/2 ^^)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”