[HRP] Choisir un MMORPG pour le jeu de rôle...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
louwine

Re: [HRP] Choisir un MMORPG pour le jeu de rôle...

Post by louwine »

hasturfr wrote:Purée ce que c'est lourd de lire sans arrêt la même chose ...
Purée ce que c'est lourd de voir que les gens n'apprennent rien des erreurs du passé... et se confortent dans leurs illusions...
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, continuez de rêver, vous n'en tomberez que de plus haut quand vous vous réveillerez enfin...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
louwine

Post by louwine »

64622 wrote:Hahaha...Tiens je croyais que tu ne jouait plus ?? Oo pourquoi tu viens encore et encore et encore raler ici ? -_- ta pas un forum à flooder sur ton super nouveau jeu de la mort qui tue ? (avais fait un post un peu plus vulgaire mais jlé effacé sinon jcroi que ce thread va encore partir en cacahuete -_-)
Rien que pour toi, je vais me reciter moi-même, comme je suis très gentille :D
P.S.: Je ne joue plus en effet, mais mon compte est encore actif et j'estime avoir passé sufisamment de temps sur ce jeu et m'y être investie un minimum pour pouvoir encore juger, et surtout expliquer ici les principales raisons des départs, chose que tu ne peux certainement argumenter, étant toi même encore sur le jeu et heureux d'y être. Conclusion, ceux qui sont partis sont les mieux placés pour dire pourquoi, et c'est toujours utile de savoir le pourquoi des choses...
Et je rajouterais que c'est pour ça qu'on te saoule et qu'on te fait du bourrage de crane à l'école avec des cours d'histoire (entre autres)...

Ah et concernant ce jeu dont tu parles, tu ferais bien d'aller le voir. Tu verras, si tu as bonne mémoire, qu'il promet beaucoup de choses, un peu comme RYzom à ses débuts... Voilà pourquoi tous les Ryzomiens qui ont migré là bas espèrent qu'ils tiendront leur promesses et ne laisseront pas tomber les joueurs, comme ici...
Autre chose, tu constateras en relisant TOUS mes posts sur ce forum, que je n'ai pas fait que de la critique négative, et que j'ai aussi bien apprécié ce jeu, que je l'aime encore beaucoup, mais que je suis quand même pas mal déçue, et que c'est pour cete raison, et uniquement pour ça, que je suis partie... Alors arrête tes sarcasmes...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
daerel

Post by daerel »

Et les Protestataires accueillirent avec joie la proposition de réconciliation des Vertueux... Nous êtions le soir de la saint Barthélémy ! Venez discutez avec nous ! Nous vous accueillerons et nous nous réconcilierons !

Les Protestataires vinrent joyeux... et découvrirent que la zone était pvp !

Le sang coula énormément :( Et la guerre devint plus vive au fur et à mesure que les Vertueux lynchaient les Protestataires les uns après les autres... et inversement !

Oups ! Pardon, je croyais qu'on était dans une guerre de religion... ah mais le rp de ryzom est une guerre de religion :D Je comprends tout maintenant !

Ok, je --> []
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
tristan7

Post by tristan7 »

et allez.....
nepherk

Post by nepherk »

"Cherie, ca va couper !!! "

Dommage... je commence à fuir sérieusement ce forum moi :/
Nepher K'aan.
64622

Post by 64622 »

louwine wrote:P.S.: Je ne joue plus en effet, mais mon compte est encore actif et j'estime avoir passé sufisamment de temps sur ce jeu et m'y être investie un minimum pour pouvoir encore juger, et surtout expliquer ici les principales raisons des départs
Jt'assure on va pouvoir se passer de tes explications ^^
louwine wrote:Ah et concernant ce jeu dont tu parles, tu ferais bien d'aller le voir.
Je ne sais meme pas c'est quoi comme jeu et j'ai meme pas envie de savoir -_-

Haha Luth ...et n'oubli pas de jeter les clés apres être sorti sa serai super cool
Bon j'arrete de poster ici sinon le thread va finir comme le precedent -_-
Silverphenix
req04

Post by req04 »

louwine wrote:Je me cite moi-même :

C'est un peu réduit non? Quid des explorateurs, des aventuriers, des marchands, de ceux qui veulent se marier, avoir des rôles politiques, réligieux.... et beaucoup d'autres...

Rien ne t'empêche, suffit de ne pas avoir l'esprit trop étroit :D
hasturfr

Post by hasturfr »

louwine wrote:Purée ce que c'est lourd de voir que les gens n'apprennent rien des erreurs du passé... et se confortent dans leurs illusions...
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, continuez de rêver, vous n'en tomberez que de plus haut quand vous vous réveillerez enfin...
A la différence de certains je ne joue pas ma vie, et je ne me fais pas d'illusions particulières, je joue c'est tout.
J'ai un jeu entre les mains, pour l'instant il me plaît, alors j'y joue, point.
Demain il ne me plaira plus, je n'y jouerai plus, point. Mais en aucun cas je n'irai déverser mon armertume sur le forum.

Nan parce qu'on a compris à force :

- vous avez l'impression d'avoir été attirés par le miroir aux alouettes
- vous êtes déçus parce que le jeu n'est pas à la hauteur de ce que vous espériez, notamment en matière de RP
- vous n'avez pas l'impression de pouvoir influencer l'histoire comme on vous l'avait promis
- vous êtes déçus parce que Nevrax ne répond pas à toutes vos questions à la seconde où vous les posez
- vous êtes déçus parce que vous n'aimez pas le PvP qui est pour le moment la priorité en matière de dev

Les devs ont compris, les joueurs ont compris, je suis sûr que même le chien de ma belle soeur a compris.

On lis et relis sans arrêt les mêmes critiques dans tous les topics. Je ne juge pas de leur bienfondé ni de leur caractère constructif ni rien, juste de leur caractère répétitif qui rend la lecture de ce forum de plus en plus pénible.

Ok, les amateurs de RP se disent mécontents, ok les amateurs de PvP se disent contents, ok il y a un fossé entre les deux. Mais que faire Henry ? Certainement pas le répéter sans arrêt en campant sur ses positions.

PS : psst Luth, c'est pour moi que tu ressors le mot "protestataire" dans tous tes post ? :p
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
sylkai

Post by sylkai »

Non mais hasturfr faut les laisser faire, tu peux pas comprendre toi t'es pas un anciens tu vois, pi en plus pour peu que tu sois pas un GB alors là lache l'affaire.
Toutes façon ils savent faire que ça se plaindre, et casser toutes les autres "petits joueurs" qui tente d'aller a leur encontre, laissons les parler, et répeter sans arrêt leur même bobine, et profitons qu'il pollue le forum avec leur ralerie pour s'amuser sur Atys tant que le grand méchant loup ni est pas
daerel

Post by daerel »

hasturfr wrote: PS : psst Luth, c'est pour moi que tu ressors le mot "protestataire" dans tous tes post ? :p
C'était facile de faire le lien avec les Protestants, c'est pour ça hihi ;)

Par contre, même si je peux paraître comme le dernier à dire ça (quoique), vous avez pas l'impression que ça devient n'importe quoi la situation ?

SoR est un jeu remarquable, personne ne le niera, mais sa politique d'édition relève de l'abracadabrantesque !

Je crois que le souci est là. On a tous aimé ce jeu, mais au bout d'un moment, la politique d'édition ulcère les gens car ils arrivent au bout du système du jeu actuel.

Je ne pense pas que tomber dans des réflexes idéologiques et se mettre à plusieurs pour lyncher quelqu'un soit utile (dans les deux camps).

Ce qui est remarquable, c'est à quelle vitesse sur ce jeu on peut être sanctifié puis lynché.

Entre nous, se tirer les cheveux et créer des haines sur la base d'un jeu virtuel, c'est drôlement triste et une grosse perte de temps.

Bon, je dis ça... mais en même temps, j'avoue lire le forum en ce moment en étant mort de rire... car irl je gère des choses bien plus graves et inquiétantes. Merci pour me donner ces quelques instants de sourire :)

EDIT : ahhh, Stur, Henry se prend un gros cours d'éducation civique dans sa ville par son prof d'éducation civique alors qu'une école maternelle a brûlé à 100m de chez lui et que la ville est paralysée par une grève de bus après une agression.. et Henry dit avoir la rage ce qui attriste beaucoup son prof qui voulait l'envoyer à un concours national...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Locked

Return to “Général”