louwine wrote:Purée ce que c'est lourd de voir que les gens n'apprennent rien des erreurs du passé... et se confortent dans leurs illusions...
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, continuez de rêver, vous n'en tomberez que de plus haut quand vous vous réveillerez enfin...
A la différence de certains je ne joue pas ma vie, et je ne me fais pas d'illusions particulières, je joue c'est tout.
J'ai un jeu entre les mains, pour l'instant il me plaît, alors j'y joue, point.
Demain il ne me plaira plus, je n'y jouerai plus, point. Mais en aucun cas je n'irai déverser mon armertume sur le forum.
Nan parce qu'on a compris à force :
- vous avez l'impression d'avoir été attirés par le miroir aux alouettes
- vous êtes déçus parce que le jeu n'est pas à la hauteur de ce que vous espériez, notamment en matière de RP
- vous n'avez pas l'impression de pouvoir influencer l'histoire comme on vous l'avait promis
- vous êtes déçus parce que Nevrax ne répond pas à toutes vos questions à la seconde où vous les posez
- vous êtes déçus parce que vous n'aimez pas le PvP qui est pour le moment la priorité en matière de dev
Les devs ont compris, les joueurs ont compris, je suis sûr que même le chien de ma belle soeur a compris.
On lis et relis sans arrêt les mêmes critiques dans tous les topics. Je ne juge pas de leur bienfondé ni de leur caractère constructif ni rien, juste de leur caractère répétitif qui rend la lecture de ce forum de plus en plus pénible.
Ok, les amateurs de RP se disent mécontents, ok les amateurs de PvP se disent contents, ok il y a un fossé entre les deux. Mais que faire Henry ? Certainement pas le répéter sans arrêt en campant sur ses positions.
PS : psst Luth, c'est pour moi que tu ressors le mot "protestataire" dans tous tes post ?