Dans l'équilibrage d'une Saga prévue à l'origine pour débuter il y a un an ? Tu plaisante, bonhommesaron1 wrote:De la a penser que les hauts level multiclassés "genent" nevrax il n'y aurait qu'un pas
Je dépose les armes
Re: Je dépose les armes
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
Mouarf!! décue, comment tu peux te gourrer?!!tristan7 wrote:Je crois qu'elle soigne et qu'elle fore.
Tout dépend de ce qu'on appelle "pur"... Ma crafteuse fore pas et chasse peu (uniquement pour exercer sa magie, comprendre que c'est pour le pex et non pour le loot), et j'ai aussi une foreuse "pure" (praticant quand meme le tir mais là encore jamais de chasse a but lucratif )keikoku1 wrote:Eh bien moi je n'en connais pas, et je doute qu'il y en ai
Il est impossible de monter une branche de craft sur Atys sans prendre la pioche... à moins d'etre riche, mais un noob peut-il se le permettre sans avoir de source de revenu?....
Aphraelle est bien crafteuse non foreuse; je n'oserais pas dire crafteuse pure, puisque j'ai monté la magie (les 4, à vrai dire, toutes au lvl 125-130, le heal un petit peu à la traine, au meme lvl que mon craft), mais etant donné que je me suis arrangé pour fair eun perso faible physiquement (comprendre: 10 de constit, donc 100 HP purs, pas d'armure au dessus de Q 10 hors légère), la seule chose que je peux faire pour me faire un peu de thunes, c'est aller taper les frippos lvl 70 (à loot faible ) devant le TP du Fugace (pis comme mon perso est magicien mais ne se veut pas chasseur, je ramasse peu de loot, même dans les chasses collectives, et surtout je ne revend jamais de loot autrement qu'en vente directe au PNJ)hachetes wrote:Me semble qu'aphraelle de l'étoile d'obsidienne est une crafteuse pur.
Du moins à ma connaissance c'est la seule que j'ai rencontré sur atys.
si billie21 peut venir me confirmer ca, ou bine un obsidien.
Crafteur pur (au sens extrême, cad ne praticant aucune autre compétence) c'est faisable (dans la mesure bien entendu ou on trouve un/des fournisseurs de MP, là c'est déjà bien plus dur), car ca n'a pour seuls coûts que celui des MP, mais dès qu'on veut un peu bouger, faire autre chose, l'équipement s'use, les TP aussi, et là il n'y a pas assez de demande pour écouler les stocks suffisamment vite: les sous sortent plus vite qu'ils n'entrent, on perds des thunes.
Voilà, navrée pour cette petite digression
PS: par contre concernant l'event, heu.. comment dire.. Jamais je n'oserais dire, event ou pas qu'il n'y a pas de merite a crafter els MP trouvée par les autres puisque c'est le métier de mon perso; mais par contre j'ai pas encore vu une seule fois le PNJ me filer de MP donc exit le craft Bon maintenant je ne epux plus essayer, plus acces au jeu pour un tit moment.. ²
Last edited by billie21 on Wed Nov 02, 2005 12:19 pm, edited 1 time in total.
tien c marrant toi aussi tu te fais tuer pendant que tu fore ou fais des afk.
c marrant ca me rappele y a quelque jour ds les primes que je forai tranquil et qu'un certain kyo est venu me off
et sans l'escuse des pts d'honneurs
c marrant ca me rappele y a quelque jour ds les primes que je forai tranquil et qu'un certain kyo est venu me off
bon pour moi aphraelle reste la seule crafteur pur que je connaisse .
c'est a dire qui ne fore pas pour faire monter son craft .( définition propre a moi même ).
c'est a dire qui ne fore pas pour faire monter son craft .( définition propre a moi même ).
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Je sais que Lisy, de la Confrérie, a monté pas mal son craft sans forer du tout (en bonne partie grace a l'aide de la guilde, je sais pas par contre si elle a utilisé ou non son gros lvl de combat pour raffler des MP)hachetes wrote:bon pour moi aphraelle reste la seule crafteur pur que je connaisse .
Rofl, tu a certainement eu la malchance de porter un mauvais blasontetoune wrote:tien c marrant toi aussi tu te fais tuer pendant que tu fore ou fais des afk.
Damned, désolé, je pensais que tu t'étais mise au forgae un ptit peu depuisbillie21 wrote:Mouarf!! décue, comment tu peux te gourrer?!!
Jamais de la vie, Je ne craquerais pas!!tristan7 wrote:Damned, désolé, je pensais que tu t'étais mise au forgae un ptit peu depuis
Pourtant c'est super le forage, tu devrais essayer
Bah j'ai des persos qui forent (un perso qui ne fait presque que ca, meme ) mais c'est pas comme ca que je vois aphra, et sauf si le Rp m'y oblige, elle ne forera paskeikoku1 wrote:Pourtant c'est super le forage, tu devrais essayer