[hard ?] Problème Avec ntoskrnl.exe

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
adriel

Re: [hard ?] Problème Avec ntoskrnl.exe

Post by adriel »

tooms wrote:je parlais pas en général je parlais en fonction des symptomes qui sont décrit dans ce thread :p
Et qui peuvent correspondre a un probleme de puissance fournie par l'alim justement :D

Par exemple:
tooms wrote:écran bleu au bout de 10mn : usbport.sys pas encore eu celui la avant
(Les ports USBs sont des ports actifs tirant sur l'alim)

Ou encore ventilos sous alimentes -> ne refroidissent pas assez -> boum
Ou disque -> pb d'acces aux ressources du disque

Bref, c'est peut-etre pas ca, mais rien ne permet d'eliminer cette piste ;)
raiden55

Re: [hard ?] Problème Avec ntoskrnl.exe

Post by raiden55 »

j'ai oublié de préciser sur ce forum : deja testé avec une autre alim + deja testé hijackthis = R.A.S.
pas eu de crash depuis 36heures, pourtant j'ai rien fait de spécial.
testé avec une seule barrete hier, pas eu d eprob en 10h, par doute j'ai remis la 2e barette (ne serait ce parce que je voulais ryzomer et avec 512 c pas trop possible :D ) et les 3h qu'il a tourné avant que je coupe pas eu de prob non plus.
la il tourne depuis 5h (avec les 2barrettes) et aucun prob
depuis le début de mes tests je laisse tjs un truc tourner, genre bittorent, parce le laisser allumer sans rien faire ca serait pas top pr tester ^^
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Support technique”