Ca prouve qu'il y a bien un marche tres interessant pour les MPs de forage !
Suffit d'arriver a ce trouver finalement
[enchère] Que feriez vous pour 10 M !?!
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [enchère] Que feriez vous pour 10 M !?!
dernier jour de l'enchere !! n'oubliez pas que le pas d'enchere est a 50 mp's et que vous passeriez peut etre a coté de 10 M que pour 50 malheureuse mp's
bonne fin d'enchere a tous et deja félicitation a Fujiko
bonne fin d'enchere a tous et deja félicitation a Fujiko
Tu as fait une très bonne affaire là mon tit bouh .
Je peux lancer une enchère similaire pour consoler les perdants?
Je peux lancer une enchère similaire pour consoler les perdants?
Salut salut,
c'est marrant,je suis foreuse et jamais personne ne me demande de commande de Mp's. quand je fore des Mp's et que je les revends leurs prix depasse jamais les 3k/piece au marchand en revente.... la je "perds" 500k environ mais en publicité je suis tres largement gagnante,si j'emporte l'enchere bien sur .
Donc, de mon point de vue Bouh et moi meme sommes gagnants,tant mieux pour lui et pour le coffre de notre hall guilde qui verra peut etre rentrer 10 Millions facilement .
Elle est pas belle la vie?
Fujiko,foreuse.
c'est marrant,je suis foreuse et jamais personne ne me demande de commande de Mp's. quand je fore des Mp's et que je les revends leurs prix depasse jamais les 3k/piece au marchand en revente.... la je "perds" 500k environ mais en publicité je suis tres largement gagnante,si j'emporte l'enchere bien sur .
Donc, de mon point de vue Bouh et moi meme sommes gagnants,tant mieux pour lui et pour le coffre de notre hall guilde qui verra peut etre rentrer 10 Millions facilement .
Elle est pas belle la vie?
Fujiko,foreuse.
Je 'ai envoyé un mail IG Fujiko
J'achete tes MPs plus cher que 3k. Mais je te laisse t'occuper de la commande de Bouh déjà, ça fait pas mal de boulot !
J'achete tes MPs plus cher que 3k. Mais je te laisse t'occuper de la commande de Bouh déjà, ça fait pas mal de boulot !
Lol j'ai l'impression que Paaf a envoyé un mail Ig a tous les foreurs ayant répondu a cette enchère
PS : Dsl pour le HS
PS : Dsl pour le HS
il m'a meme envoyé un MP ayant mal compris mon post alors que je pensais la meme chose que lui ^^
les foreurs si vous savez pas quoi faire je connais un PNJ de natae qui rève que vous le remplissiez a ras bord
les foreurs si vous savez pas quoi faire je connais un PNJ de natae qui rève que vous le remplissiez a ras bord
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Eh oui désolé de vous déranger avec mes mails. Mais je croyais pas mes yeux, des foreurs qui vendent leurs produits
paaaf wrote:...Mais je croyais pas mes yeux, des foreurs qui vendent leurs produits
tu as bien raison, si c'est pas honteux *sourit*
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Un tout grand bravo a Fujiko qui a reussi a honorer son enchere en un temps record (il y a deja qq jours) !!
J'espere que votre coup de pub a bien fonctionné pour vous et je vous recontacte dès que j'ai une somme suffisante pour "re"commander
J'espere que votre coup de pub a bien fonctionné pour vous et je vous recontacte dès que j'ai une somme suffisante pour "re"commander