Un petit adieu en avance

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
discom

Re: Un petit adieu en avance

Post by discom »

Bonne route à toi pour le reste.

Perso je te suis je ne renouvellerai pas nous plus mon abonnement apres octore pour la même raison que toi.

Je ne m'amuses plus, ryzom est creux et ils ne l'ont jamais remplis. (je suis la depuis Mai 2004, et y'a vraiment pas eut grand chose de plus dans le jeux depuis).
barnavon

Post by barnavon »

adios Dantes :(

j'aurais bien repris le calendrier mais suis nulle en infos donc c mort :(

bonne route a toi irl :)
Angia, membre des Marcheurs d'Atys

magicienne de l'extrême :D

foreuse à la dynamite

coquine avec son couquin ;)
grouicco

Post by grouicco »

[edit de Choule pour troll]

[edit de grouicco sans troll]

il n'empeche que censure ou pas certain devrais ce faire oublier sur ce forum.
Last edited by grouicco on Sun Sep 11, 2005 2:02 am, edited 1 time in total.
Moonblades
Animi Limina
diouxy

Post by diouxy »

ps: non je ne me casse pas sur un des concurent actuel de ryzom :) car aucun n'est interessant entre les kevins et le jeu traduit à moitié...

'z'avez pas bientot finis avec vos insultes genre les Kevin c'est tous des lourdingues... ? -_-'

Ceci était un message de la lutte contre la discrimination des Kevin
... oui c'est mon prénom et je vous emmer... :p

A plus.
sdante

Post by sdante »

diouxy wrote:'z'avez pas bientot finis avec vos insultes genre les Kevin c'est tous des lourdingues... ? -_-'

Ceci était un message de la lutte contre la discrimination des Kevin
... oui c'est mon prénom et je vous emmer... :p

A plus.

Lol vraiment désoler mais c'est devenu une expression. Je me doute bien que tous les Kevin du monde ne sont pas tous des boulet :p . Un peu comme à l'époque des Nuls ou tous les Regis de France se révoltaient sur les "regis est un con".

Pour répondre à certain, donc si je vous comprends bien on a juste le droit des dire des chose bien sur "Ryzom" dans ce forum et tous les commentaires négatifs sont à censurer? Donc il faudrait demander un "nétoyage d'été" pour le forum :p pour virer tout. Je ne dis pas avoir raison loin de la mais je donnais juste mon avis. Pour les termes "courageux et résignés" sont peut etre choquant mais ils sont le reflet de certaines remarque lu ici même sur le forum. Je ne dis pas que tout le monde ici ne devrait continuer ryzom bien au contraire. Je le repete Ryzom est à mes yeux le seul mmorpg valable à l'heure actuelle.

Euh pour conclure un peu, je me suis bien amusé dans Ryzom mais l'arrière gout de "attendez on vous apporte le reste" (je sais que ca arrive) ils l'ont servi trop longtemps cette phrase pour moi. Tant mieux pour vous si j'ai tord.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
laralen

Post by laralen »

Au revoir Sdante !
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
beathnic

Post by beathnic »

sdante wrote:Lol vraiment désoler mais c'est devenu une expression. Je me doute bien que tous les Kevin du monde ne sont pas tous des boulet :p . Un peu comme à l'époque des Nuls ou tous les Regis de France se révoltaient sur les "regis est un con".

Moi je dis Mitch :) ou genre " arrète de faire ton boulet.." Arrète de faire ton Dantes marche aussi :p

sdante wrote:Pour répondre à certain, donc si je vous comprends bien on a juste le droit des dire des chose bien sur "Ryzom" dans ce forum et tous les commentaires négatifs sont à censurer? Donc il faudrait demander un "nétoyage d'été" pour le forum :p pour virer tout. Je ne dis pas avoir raison loin de la mais je donnais juste mon avis. mieux pour vous si j'ai tord.

T'empèchera pas les donneurs de leçon de venir écrire hélas..
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
bigjon

Post by bigjon »

Moi je voudrais bien reprendre le projet du calendrier mais j'en suis pas capable :(

Par contre si tu pouvais m'envoyer les screen de moi et moi et ma tite Mina ça me ferait très plaisir je te transmet mon mail par MP

Achilleos [COLOR=orange]..: Chef du Cénacle d'Ambre[/COLOR] :..

Tryker Pro-Kami.

Compagnon de Minako

Manieur de Hache Ardente.
paladine

Post by paladine »

Petite precision concernant mon depart :

comme le titre du sujet l'indique c'est un au revoir par avance, mais la precision est surtout que je vais faire un depart progressif ( comme une cure quoi ) Plusieurs choses motivent mon depart, je ne vais pas les eteiller ici ( tt le monde s'en fout )

Apres plusieurs mois ou années passées sur ryzom, ca reste pour moi une experience forte en terme de jeu, et je vous souhaite vivement, a tous, de vivre les folles aventures que j'ai pu vivre ...

et defoncez les karavans, ca me fera plaisir :D
22430

Post by 22430 »

paladine wrote:Petite precision concernant mon depart :

comme le titre du sujet l'indique c'est un au revoir par avance, mais la precision est surtout que je vais faire un depart progressif ( comme une cure quoi ) Plusieurs choses motivent mon depart, je ne vais pas les eteiller ici ( tt le monde s'en fout )

Apres plusieurs mois ou années passées sur ryzom, ca reste pour moi une experience forte en terme de jeu, et je vous souhaite vivement, a tous, de vivre les folles aventures que j'ai pu vivre ...

et defoncez les karavans, ca me fera plaisir :D

*imagine déjà une statue Angarato dans les primes*

bien triste nouvelle, Atys va perdre un allié ou un ennemi qui participait bien à la vie de ce serveur. En tous cas, ton passage sur Atys en aura marqué plus d'un ( moi y compris )

Alors profitons de ces prochaines journées sur l'écorce :)
Post Reply

Return to “Général”