Problème du tir

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
athina

Re: Problème du tir

Post by athina »

Oups j'ai oublier dans mon post précédent : je commence même à avoir des clients pour mes mun mais bon c'est vrai que c'est assez rare. Ceci dit pour le syndicats des crafteurs de mun pq pas moi si on m'amène les mp ça ne me dérange pas de prendre 5 minutes de mon temps pour les crafter (ql250 en pistolet et ql190en fusil avis aux amateurs). Par contre c'est vrai que si je doit aller forer les mp la c'est plus contraignant surtout maintenant que " je n'y gagne plus rien" (ni en craft, ni en forage) mais bon à l'occasion pour dépanner pq pas aussi.

par contre par pitié que je ne vous voient pas au bosquet avec votre lvl 50 à utiliser mes belles mun ça ça m'enrage :D
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
boubavic

Post by boubavic »

athina wrote:Bah c'est pas si contraignant que ça le tir faut pas tout voir en noir non plus hein :D . C'est vrai qu'il vaut mieux forer et crafter soi même ses mun mai bon c'est pas une obligation non plus. Enfin pour ce qui est des mun génériques, et bien il y en a chez tous les PNJ, j'avoue leur dégats sont ridicules (25 de dgt au niveau 250 alors que je crafte des mun à 345 en ql250) mais bon pour celui qui veux juste pexer...
oui m'enfin ya la maniere de pexer aussi ... certains n'aiment pas se sentir "inutile". Alors je sais que les tireurs ne sont pas la pour faire de tres gros degats mais qd meme ... faire 25 de degat ...

Alors soit faut etre friqué soit faut etre courageux et crafter en meme temps qu'on monte...

bref ca fait beaucoup de contrainte je trouve qd meme
tooms

Post by tooms »

daerel wrote:Faut arriver à 200+ (ce qui n'est pas un souci dans mon cas, je l'avoue... on m'utilise comme pulleur... car oui, un tireur c'est un super pulleur !).

c'est déjà pas mal... le tireur a une utilité... perso je sert d'appat à mob :D et sans sompétence particulière à part courrir en gueulant :p (remarque pour le tir je chasse pareil sauf que c'est moi qui fait les dégats VIVE BENI HILLS !)
athina

Post by athina »

keillec wrote:la difference du nombre de pistoleros et de tireurs fusils/mitrailleuse/grenade vien p-e aussi en Partie du fait que dans la progression la branche 2 mains se divise au lvl 150 en mitrailleuse/grenade alors que le pistolet a ma connaissance lui reste pistolet :p

..
Faut avouer que le crafte des pistolets s'apparentent à celui des bijoux et des dagues donc qu'il est relativement lourd en terme de mp à forer pour monter
tooms

Post by tooms »

j'en profite aussi pour dire que j'achete uniquement des munitions de qualité quand j'achete... vu le prix des munitions courantes :D et Luth en fait des superbes :cool:
boubavic

Post by boubavic »

athina wrote:Faut avouer que le crafte des pistolets s'apparentent à celui des bijoux et des dagues donc qu'il est relativement lourd en terme de mp à forer pour monter
c'est pas lourd en terme de mps mais plutot lourd en terme de clique je dirai ;)
athina

Post by athina »

boubavic wrote:oui m'enfin ya la maniere de pexer aussi ... certains n'aiment pas se sentir "inutile". Alors je sais que les tireurs ne sont pas la pour faire de tres gros degats mais qd meme ... faire 25 de degat ...

Alors soit faut etre friqué soit faut etre courageux et crafter en meme temps qu'on monte...

bref ca fait beaucoup de contrainte je trouve qd meme
Tu n'es pas inutile :D . tu tankes, tu prend les dégats sur toi, tu tue ta belle armure griffée berku et ta belle parrure part en miette tous les deux jours mais les autres aux moins ils font des économies d'équipement :D
louwine

Post by louwine »

Y a un autre truc pénible en tir, c'est que la branche deux mains se sépare au lvl 150, or la branche de craft deux mains en tir se sépare au lvl 100... Ca pose un gros souci. Ca implique de choisir ce qu'on va monter en tir, par rapport au craft. Et on doit le savoir avant le lvl 150 de tir. Arrivé à 150 si on a monté au fusil, et qu'on souhaite finalement monter LG ou mitrailleuse, ou tout simplement parce qu'on a fini le fusil, bah on a direct 50 lvl de retard en craft par rapport à notre branche de tir. De quoi décourager de changer d'arme passé le lvl 100 en craft...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
daerel

Post by daerel »

keillec wrote:la difference du nombre de pistoleros et de tireurs fusils/mitrailleuse/grenade vien p-e aussi en Partie du fait que dans la progression la branche 2 mains se divise au lvl 150 en mitrailleuse/grenade alors que le pistolet a ma connaissance lui reste pistolet :p

..
Euh... en suivant ta logique, les pistoleros devraient être les plus nombreux... ce qui n'est absolument pas le cas arf !

A ma connaissance, on est... 4 ! (Clepto, Zaldon, Athina et moi).
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
paladine

Post by paladine »

daerel wrote:
A ma connaissance, on est... 4 ! (Clepto, Zaldon, Athina et moi).
je fini mes lvl de craft en lg et je passe au pistolet luth :)
Post Reply

Return to “Général”