brocolee wrote:Il y a egalement des hotes karavan dans les villages des tribus pro-kara.
De plus ils ont l'air relativement bien evoluer au niveau technologie, celle ci pourrait permettre de nous traquer dans les primes et de nous blaster au besoin.
Comme la tolerance kami , il n'y a pas un kami nous sourveillant physiquement en permanence lorsque l'on fore, on ne le vois pas non lorsqu'il nous blaste me semble t il.
Les kamis sont connus pour leurs fabuleuse blague," je te vois mais pas toi", un peu comme predator, mais en moins mechant. Donc c'est pour cela que ça m'a jamais etonné de voir un foreur blasté par un kamis invisible.
Par contre, dans les primes, ce ne sont pas des "hotes karavan" aux sens propre, mais des membre de la Kuilde.
Autre chose, moi aussi je prend cet "interdit" comme un moyen de nous empecher de decouvrire quelque chose de terrible au sujet de la karavan...
Comme l'a dit billie21, nous ne sont pas dans le secret de Ryzom, nous sommes donc encore incapable de dire qu'est ce que les primes racine, qu'est ce que cette interdiction ( sauf pour les matis, pas de le droit d'aller sous l'ecorce) et encore moins de trouver un moyen de reguler cette interdiction.
+1 pour la perte de fame dans n'importe quel cas de transgression de lois K/K.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita