Dites, le but du jeu est de plomber les crafteurs??

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Re: Dites, le but du jeu est de plomber les crafteurs??

Post by bratakk »

frednh wrote:Mais bon sang!
Il y avait un feedback pour ça...
Vous n'avez pas voulu y participer? Vous l'avez lu trop vite? Et bien, apprenez de vos erreurs, et faites mieux la prochaine fois.

Athina, qu'est-ce que la constitution? Qu'est-ce que cela implique pour ton personnage? Pour moi, il devrait plus résistant, plus "costaud", et pourra donc porter sur les épaules des équipements plus lourds. Voila pourquoi un mage de lvl 250 pourra porter autre chose que de la qual. 10. S'il pouvait porter une lourde de qual. 250, je comprendrais le mécontentement, mais ce n'est pas le cas.

Qu'un mage 250 soit plus résistant qu'un guerrier 125? Encore heureux!
Dire que le mage lance deux doubles missiles et le guerrier est par terre, c'est faux. Il faut apprendre à jouer, au lieu de passer son temps à pexer. A même niveau, un mage n'a presqu'aucune chance si le guerrier est bon. Mais c'est un autre débat, lancé visiblement juste pour se justifier avec un argument qui n'est au final que du vent.

Maintenant, quel est l'intérêt des armures moyennes? Les bonus de vie? Uniquement? Si c'est ce que vous pensez, je vais éviter de vous spoiler totalement en vous disons que non, et pourquoi. Encore une fois, apprenez à jouer.

Quand aux foreurs... Tu es gentil bratakk, mais j'ai monté mon forage jusqu'à 250, et, pendant tout le temps où je l'ai monté, je n'ai pas eu d'équipement (parrure et tenue) dépassant de plus de 20 mon niveau. Tout bonnement parce que ça n'existait pas ou m'était inaccessible. Donc, ça ne tue en rien les foreurs. Au contraire, ça leur apprend à faire autre chose que bourriner avec des actions qu'ils n'ont même pas chercher à penser, à user de subtilité dans leur forage.
Krigg !!!

Pardon ???

*regarde dans sa boite au lettre, ne trouve pas de bulletin de salaire de Nevrax*

Mes erreurs ? Mais je suis pas devs chez ces gens; Je vais pas non plus assumer leurs conneries. Leur dire ce que je pense de leurs developpement futur ? je l'ai fait mais la majorite democratique n'est pas du meme avis que moi. Donc je sers a rien.

Maintenant un nerf est un nerf et ca frustre les gens et c'est tout.

Quand a ton message j'ai bien compris, si on rale c'est qu'on sais pas jouer. Je suis toujours ravis d'avoir l'avis de gens superieurs et bien plus competents que moi dans ce monde mediocre ou je vis.

Si par contre tu pouvias apprendre un peu a lire ce que j'ecris et non pas a voir ce que tu as envie de lire, tu aurais vu que dans mon message je ne parlais que de questions de depart, sans lier la discussion liée aux armures. Mais bon, ce n'est que du francais de base et comme je ne sais pas jouer, je ne sais aps non plus ecrire, ayant arreté certainement mes etudes bien avant toi.

En tout cas la haut je sais pas comment ca va, mais moi en bas j'ai la peche... :D
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
frednh

Post by frednh »

J'avais bien compris Bratakk ;)
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
bratakk

Post by bratakk »

krigg !!!

*se prosterne car une voix venue d'EN HAUT lui parle *
Bratakk Tremere
Garde du corps,

frednh

Post by frednh »

Tu flamerais pas pour le plaisir là? :)
bratakk

Post by bratakk »

frednh wrote:Tu flamerais pas pour le plaisir là? :)
Krigg !!!

Je reponds a une personne qui exprime clairement que si je pense differement d'elle et mes constatations sont differentes des siennes, c'est parce que je ne sais pas jouer.

Le debat sur le pvp entre mage et guerrier est un long debat, mais je crains qu'un mage 250/tank250 ne fasse pas le poids contre un piquier 250.

edit car posté trop vite
Mais c'est un autre debat effectivement.

Je ne suis pas content des modifications et je ris effectivement des petits malheurs evoques suite a cela. Je n'en patis personnellement pas et ne me sens aucunement responsable de ces malheurs. Nevrax fait des choix de developpement de jeu, qu'ils les assument ainsi que les joueurs qui les ont demandés. Le reste... j'en ris
Bratakk Tremere
Garde du corps,

frednh

Post by frednh »

Dans ce cas, disons qu'on verra sur le moyen terme ce que cela apporte/retire au jeu.

Crier au loup au bout de qq jours à peine, je ne sais pas si cela permet d'avoir le recul nécessaire vis à vis de ce que cela change en jeu.

Je reponds a une personne qui exprime clairement que si je pense differement d'elle et mes constatations sont differentes des siennes, c'est parce que je ne sais pas jouer.

Donc... pour toi, une armure moyenne ne sert dans l'absolu uniquement que pour les bonus de vie/stam/sève/(concentration??? :D ) qu'elle apporte?
Et un mage défonce forcément un guerrier?
Et tu es incapable de forer en étant par ex. lvl 150 sans ta parrure, tenue 250?

En fait, j'en doute :) Ai-je tord?
anemhedd

Post by anemhedd »

lawin wrote:moarf ! Deja faut au moins 4 sort double off, et il faut que :
1_ le guerrier ne resiste pas ce qui rare
2_ qu'il n'est pas le temps de foncer sur le off et lui casser les sorts.

Un double sort off atteint a 1500 un joueur sans resiste. Perso, je suis guerrier, equipé j'ai 4500+ de vie....
La résistance du guerrier dépend de son niveau de magie a coté... tout comme les points de vie d'un mage off dépend de son niveau de combat. Pour tuer un tank qui est lvl 20 max en magie, c'est pas bien dur, meme s'il est 250 en combat et a beaucoup de PV, par contre un tank 250 qui est 250 en magie a coté, a des resistances importantes et bien plus dur a toucher.

Un tank équipé avec du matériel de PvP, se trouve avec + de 4500 PV, ce qui fait 4 double sort off, sans compter sur les resistances, qui en entraine souvent 1 voire 2 de plus, sachant qu'il doit pouvoir arriver au CaC il peut casser les sorts. avec les auras, invu regen et compagnie, un tank est largement capable de battre un mage off. Difficilement peut etre mais il peut le faire. (en fait meme pas difficilement). Trop de gens voient le mage off comme un multiclassé off/tank, mais personne ne voit le Tank qui est aussi multiclassé mage, pourtant pour en affronter de temps en temps pour m'entrainer, ce tank est presque plus dur a tuer qu'un off/tank... (bah oui les boulettes cassent pas les sorts :p )

Pour ce qui est des prérequis c'est vrai que c'est dommage de se baser sur un niveau général. mais le problème c'est qu'on devrait alors possuer le vice au maximum, et n'autoriser les tank lourds a porter des lourdes, les tanks légers des moyennes et les mages des légeres, si un tanks lours veux porter des moyenne il doit monter son tank léger, si un mage veut porter de la med, pex mélée légere, et un foreur ne pourrait pas porter d'armure boostée vie/seve/stam sous pretexte qu'il sait pas se battre.
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
frednh

Post by frednh »

[HS Total]
La résistance du guerrier dépend de son niveau de magie a coté... tout comme les points de vie d'un mage off dépend de son niveau de combat. Pour tuer un tank qui est lvl 20 max en magie, c'est pas bien dur, meme s'il est 250 en combat et a beaucoup de PV, par contre un tank 250 qui est 250 en magie a coté, a des resistances importantes et bien plus dur a toucher.

:eek:
Pour les résistance à la magie, elles évoluent identiquement pour un mage et pour un tank... non?
Ou alors, Feyy m'a menti!!!

[/HS Total]
weetee

Post by weetee »

Dites, le but du jeu est de plomber les crafteurs??
Pour répondre à la question de base : ben non.

Qui peut le plus peut le moins, non ?

Et comme il est dit, les artisans de niveau débutant ou intermédiaire pourront enfin espérer être un tant soit peu utiles et faire quelques ventes...
Kurutani O'Cothan
bratakk

Post by bratakk »

frednh wrote: Et un mage défonce forcément un guerrier?
Krigg !!!

Pas plus que :"A même niveau, un mage n'a presqu'aucune chance si le guerrier est bon." il existe des "bons" mages aussi hein :D
Bratakk Tremere
Garde du corps,

Post Reply

Return to “Général”