Que pensez vous des "Rerolls" espions...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Que pensez vous des "Rerolls" espions...

Poll ended at Wed Aug 31, 2005 10:50 am

S'est bien sa fait parti du jeu, j'approuve.
22
11%
S'est bien sa fait parti du jeu, mais sans RP.
12
6%
S'est abusé de la confiance et de la gentillesse d'autrui.
69
35%
Devrait être interdit s'est pathétique, hors RP en plus !!
74
38%
Sans opinion.
9
5%
On s'en fou de ton sondage à 2 dappers !!!
11
6%

Total votes: 197

raiden55

Re: Que pensez vous des "Rerolls" espions...

Post by raiden55 »

kervala wrote:Tu penses que c'est possible si le nouveau perso est d'une autre race ?

Exemple : un Matis qui crée un perso Fyros pour s'infiltrer chez les Légions Fyros

tu as mal lu ce que j'ai dit on dirait :
raiden55 wrote:
cependant la, il devrait absoluement etre de la meme race et du meme sexe

dans ton exemple c'est clairement un abus bien sur ;)

en fait selon ce que j'ai dit, concrètement il faudrait que le perso reroll espion, serve uniquement en rp, il ne pourrait pas jouer hrp, ce qui fait que concrètement... ben c'est pas possible a moins d'avoir prévenu la guilde qu'il espionne, mais dans ce cas ben l'espion sert pas a grand chose :D
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
kervala

Post by kervala »

Ah oui, désolé Maewei :)

Donc oui, ça peut être une raison ;p Mais il faut que son RP soit plutôt bon alors que, dans la plupart des cas, il s'agit d'un espionnage HRP et je suis ne pas sûr que l'espion joue le RP de son perso...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
raiden55

Post by raiden55 »

ben c'est simple, je vois pas pourquoi vous faites tout un débat : si le type ment hrp, il est coupable, point. c'est un abus de confiance.
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
paaaf

Post by paaaf »

RP parlant je vois l'espionnage de la sorte:
Un homin Zorai par exemple rencontre un jeune Matis pauvre et sans scrupule. Il lui demande d'aller espionner une guilde ennemie contre de l'argent (par exemple), ou bien parcequ'ils ont les mêmes convictions.
Le jeune Matis va espionner et rapporter ces infos au Zorai. Le problème que je vois c'est que ces rencontres sont très très secrète (si vous voyez ce que je veux dire :D ) et personne ne s'en apercevra..
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
raiden55

Post by raiden55 »

moui paaaf, la c'est possible. mais dans son rp le jeune matis devra montrer des signes de son ancienne vie, sinon c'est injuste.
un espion doit donner des indices de facon rp qu'il est un espion s'il n'a pas le meme perso, pas des indices flagrants bien sur, mais faut mettre quelques doutes, et surtout ne peut mentir hrp...
kervala

Post by kervala »

paaaf wrote:RP parlant je vois l'espionnage de la sorte:
Un homin Zorai par exemple rencontre un jeune Matis pauvre et sans scrupule. Il lui demande d'aller espionner une guilde ennemie contre de l'argent (par exemple), ou bien parcequ'ils ont les mêmes convictions.
Le jeune Matis va espionner et rapporter ces infos au Zorai. Le problème que je vois c'est que ces rencontres sont très très secrète (si vous voyez ce que je veux dire :D ) et personne ne s'en apercevra..
Encore faut il que ce soit décidé avant ;p

La plupart du temps, ça se passe comme ça :

"- Alors j'ai besoin que quelqu'un aille espionner la guilde xxx
- c'est bon il me reste 1 slot de libre, je me crée un nouveau perso et je vais leur demander qu'ils m'acceptent dans leur guilde et une fois là-bas, je vous filerais toutes les infos... Ils ne pourront même pas me coincer :) hihi, je suis trop fort ;p"

Je ne vois aucun RP dans la manière de procéder...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
jbaax

Post by jbaax »

paaaf wrote:Excuse moi Jbaax, mais j'ai absolument rien à faire dans cette histoire, j'ai juste donné mon avis sur ton poll.... Guilde jalouse? tu connais la mienne? On est 11 avec 8 en dessous du lvl 110 et 5 en dessous du lvl 60... le plus capé est lvl 201 ...

Oki, bien toutes mes excuses Paaaf pour ces accusations fondées sur de simples suppositions, mais voilà, je voulais mettre en évidence que le fait de créer une ambiance malsaine et non fair play, il résulte des réactions toutes aussi malsaines.
Je connais bien ta guilde, j'en serai écoeuré d'apprendre que vous faites parti de ceux là.
daerel

Post by daerel »

Question :

(je n'ai pas donné d'avis).

Moi, Luth macFay veut jouer l'espion... Je crée un nouveau personnage tryker avec un slot de libre, un perso qui ressemble énormément physiquement à Luth et je l'appelle Fay macThul.

Je l'envoie pour espionner une autre guilde, mais dans ma tête, ce perso reroll est un déguisement de Luth... en essayant de faire apparaitre/disparaitre les 2 personnalités aux mêmes endroits si quelqu'un me suit et en conservant la façon de parler de Luth tout en avouant hrp le pot-aux-roses après intégration pour qu'on joue l'infiltration avec le lot de méfiance...

C'est bien ou pas ?

EDIT : au fait, Jbaax, je sais que tu ne l'as pas voulu... mais je me suis senti visé par la mention "guilde tryker pro-kara", j'espère que tu ne commences pas à tous nous soupçonner ??? oO <-- est de retour de vacances...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
paaaf

Post by paaaf »

C'est vrai que c'est plus sympa comme je le décris :) .
Mais le résultat final est le même...

Edit: excuses acceptées Jbaax :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
kervala

Post by kervala »

Luth> Tout le monde sait très bien que tu joues RP de toute façon et la méthode que tu décris est parfaitement RP ;p Enfin, je ne sais pas si c'était toi qui était visé, mais je ne pense pas...
Post Reply

Return to “Général”