Fame personelle en négatif Karavan ET Kami c'est possible

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
93bibi

Re: Fame personelle en négatif Karavan ET Kami c'est possible

Post by 93bibi »

C'est sans doute un bug je pense.

Prenons les choses calemement.

Fame=idee que ce fait une faction,un peuple,une tribu....de vs.

Donc si la fame est negative c'est que la faction a une mauvaise opinion de vs.

Donc si ils ne vs aiment pas,pkoi vs rendraient ils service?pkoi vs rezeraient ils?

Que vs n'aimiez pas les K c'est votre avis perso et cela ne se reflette pas forcement ds la fame.

En gros je pense que ds l'etat actuel du systeme de fame ,si on veut avoir un rp coherent il est imperatif d'avoir un fame "potable"(on va dire plus de -5)avec une des deux factions.

Donc on ne devrait pas voir des fames K a -17 et -14 .

Donc les devs ils faudrait corriger ca, et les joueurs , il faudrait eviter de se baser sur ca.

PS:J'utilise les TP kara alors que je suis pro Kamis. C'est une chose que je ne faisait pas durant mes 6 premiers mois de jeu,alors que je n'etait pas guilde. Je le fait actuellement pour ne pas me retrouver exclus de la moitie des chasses aux boss,PVP....et c'est ss doute le cas de bcp de personnes.
Donc pour les TPs, il faut qu'il y ait des restictions dues a la fame ou on continuera de se retrouver avec des extremistes kami/kara employant des TPs kamis/karas
lenarf

Post by lenarf »

En gros je pense que ds l'etat actuel du systeme de fame ,si on veut avoir un rp coherent il est imperatif d'avoir un fame "potable"(on va dire plus de -5)avec une des deux factions.
Je suis bien d'accord avec toi la dessus, sinon c'est même pas la peine d'essayé de vivre sur Atys (pas de rez pas de teleporte, pas de chocolat).
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.

tianfeng

Post by tianfeng »

et noramlement si t'es négatif en kara et kamis globale, t'as plus de rez.
Pangtong des Lames d'Aeden
moiamie

Post by moiamie »

Tout cela reste des suppositions qu'il faudra encore prouver :)
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
gibbon1

Post by gibbon1 »

tianfeng wrote:et noramlement si t'es négatif en kara et kamis globale, t'as plus de rez.
si car c comme pour le pvp tu a les rez qui vont avec la plus grande de tes rennomée:-30kami et -26kara par exemple: tu a les rez kara
ce que je trouve aussi assez stupide les rez devrait restez pour ceux qui sont en positif (exepter les vortex continentaux mais c assez embetant de rez la bas lol)
ainsi ceux qui ont les deux negatif ne devrait ni avoir de rez kami ou kara et ceux qui ont les deux en positif (et c'est possible aussi) devrait les avoir tous
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
rprongue

Post by rprongue »

Dans le meme ordre d'idée pourquoi ne pas ouvrir tous els rez a tout le monde ...Mais payer son REZ en pénalité de décès en fonction de sa frame ...

ce qui signifie qu'un choix délibéré de vouloir avoir les kaka en moins*serait payé plus cher voir meme bien plus cher ....

les penalité de déces actuelles correpondant aux valeurs par defaut (+16)
exemple un lvl 250 =462 k de dp a +16
passerait a 50k a +100
1 mios a -16

idealement le fait de demander un rez alors qu'on est en negatif en frame au pres de la faction qui va nous rez devrait agir comme une missions et donc donner immediatemnt +1 dans la frame kaka

en ce cas on ouvre tous els rez a tout le monde et si un +100 kamis demande un rez a Davae ben il recoit une facture de 3mios de dp et +1 dans la frame karavan -1 en frame kami si il rez kami de yrk 50k 0/0 en kaka

les rez vortex des pays ne sont pas neutres pusiqu'ils ont tous un hote kaka qui les surveille donc un kamiste aura que yrkanis et FH en pays karavan et un kara que zora et pyr et pays kamiste seul les vortex primes sont effectivement neutres

bien sur y'aura deux ecoles ceux qui se gardent tous les rez mais avec une frame a -8 pour les kaka. ce qui double la dp a chaque fois ou alors on favorise clairemnt un des deux ka et on se ferme des rez (car beaucoup trop cher en dp)

bien sur pareil pour les tp (prix en fonction de la frame ET +1 en frame si on emploie un tp dont la faction est negative chez nous )

(* les frames kaka les deux en negatif n'est pas un bug pusique la moyenne des deux est a -8,5 les deux en + ce serait un bug)
warba

Post by warba »

Ca sent l'hypocrysie à plein nez par ici :p

Quel foreur des primes (même le plus rp) voudrait se séparer des tp de la faction ennemie ? Quel joueur voudrait, pour aller à Dyron (pour un event par exemple) partir de Pyr parce qu'il est pro-karavan ? Quel chasseur pro-karavan voudrait passer par les primes pour aller chasser au vide ?

On utilise tous les tp. En retirant les tp ennemis, on limite énormément l'accès aux différentes régions. Et on ne favoriserait (comme d'habitude) que les joueurs haut lvl, qui pourraient sans difficulté aller à pied d'une région à une autre, les "petits" étant bloqués dans leur région.

Quant au rez, retirez la possibilité de rez aux joueurs neutres, et vous verrez des dizaines de joueurs ne voulant pas prendre part au conflit K/K, quitter le jeu. A mon humble avis, Ryzom est déjà suffisamment désert comme ça, pas la peine d'en rajouter au nom du sacro-saint RP. Laissons du plaisir de jeu à tous, et soyons un peu plus tolérants vis à vis de la façon de jouer des autres . La lore, c'est bien, des joueurs heureux de jouer ensemble, c'est mieux.

Warbazhul
93bibi

Post by 93bibi »

warba wrote:Ca sent l'hypocrysie à plein nez par ici :p

Quel foreur des primes (même le plus rp) voudrait se séparer des tp de la faction ennemie ? Quel joueur voudrait, pour aller à Dyron (pour un event par exemple) partir de Pyr parce qu'il est pro-karavan ? Quel chasseur pro-karavan voudrait passer par les primes pour aller chasser au vide ?

On utilise tous les tp. En retirant les tp ennemis, on limite énormément l'accès aux différentes régions. Et on ne favoriserait (comme d'habitude) que les joueurs haut lvl, qui pourraient sans difficulté aller à pied d'une région à une autre, les "petits" étant bloqués dans leur région.

Quant au rez, retirez la possibilité de rez aux joueurs neutres, et vous verrez des dizaines de joueurs ne voulant pas prendre part au conflit K/K, quitter le
jeu. A mon humble avis, Ryzom est déjà suffisamment désert comme ça, pas la peine d'en rajouter au nom du sacro-saint RP. Laissons du plaisir de jeu à tous, et soyons un peu plus tolérants vis à vis de la façon de jouer des autres . La lore, c'est bien, des joueurs heureux de jouer ensemble, c'est mieux.

Warbazhul
Je suis desole ms il y a plus d'un tp par continent.
Pyr dyron?10-12 minutes et un level 1 peut y arriver.
Pyr thesos?le tp kara des mines de sciure est a 5 minutes de thesos

A la limite pour les tryker kamistes oui ca serait un peu galere car leur villes st longues a rallier et il n'y a qu'un seul TP kami ds la zone level 50,zone qui est immense comparee aux autres.
Les foreurs des primes?et bien ils se repartiront les spots des regions selon qu'ils soient kamistes ou kara.

Ds le pire des cas pour certaines grandes regions les devs peuvent tjrs en ajouter un
demence

Post by demence »

Pyr dyron?10-12 minutes et un level 1 peut y arriver.
Pyr thesos?le tp kara des mines de sciure est a 5 minutes de thesos
y a mieux:
le tp karavan de thesos
le tp karavan de dyron
:D
frednh

Post by frednh »

Heu... j'adore ce forum décidément...

Pour le fait d'avoir les deux fames < 0, soit c'est un bug, soit c'est voulu. Enfin, peut-être qu'il aurait été intelligent de demander à un GM sur le klients avant de poster ça.

Pour ceux qui ont réagi avec le contenu du blog, notamment sur le côté "semi-rp" du contenu... je dirais qu'il vaut mieux ne rien considérer des événements qui y sont relatés.
1: qui est cette ambassadrice préposée mère de ce perso? (remarque, pourquoi pas... on pourra très bien dire aussi que la mère de Kait était la confidente de Dame Lea...)
2: il nous est gentillement demandé de saluer les parents si on les croise à Pyr... donc, j'imagine que ce carnet à connu, puisqu'il smeble s'adresser à tout le monde...
3: il y est dit clairement, dans ce "blog/carnet de route", que le personnage est anti kami, anti karavan. Rapproché du point 2, je me dis qu'il vaut mieux tout simplrement pour le joueur, et les conditions dans lesquelles il jouera après ce thread, ignorer totalement le contenu de ce blog d'un point de vue RP. D'ailleurs, j'ai dû mal à me représentant mon propre personnage méditer devant le tableau de ses renommés (cf tous les screens posés allègrement dans la page).

Sinon, question pour Jenbat:

Permièrement, la plupart des points de rez n'a rien a voir avec les kamis ou la karavan, seuls ceux des villes sont concernés.

Simplement.... Gne? Tu parles des vortex ouverts par la Karavan? Les homins sont capables de rez tous seuls maintenant?
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Post Reply

Return to “Général”