J'ai voté mektoub, parce qu'ils le vallent bien.
Le pool 2 va être chaud... Avec Capriny, Yubo, Bodoc, Bolobi, Frippo... Impossible de choisir entre toutes ces adorables créatures
Poll part I : quel herbivore préférez vous ?
Re: Poll part I : quel herbivore préférez vous ?
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
J'ai voté pour le mektoub, mon animal fétiche depuis biennnnn longtemps
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
je vote pas manque le gnoof
Bouigysimo
Bouigysimo
Pas pu voter..... pasque vive les gubani !!!!
Tiens, c'était pas du tout le but de ce poll, mais au vu de ces réponses, on remarque une chose : les gens répondent sans lire ce qui s'est dit, et pire, ce qui s'est dit au début... là, on vote, on poste sa réponse, et en l'occurence, pour l'exemple qui nous préoccupe, on se plaint du fait que tel herbi n'est pas la. Pourtant ca a été plusieurs fois expliqué. Le syndrome du forum dans toute sa splendeur.
Sinon, il risque d'y avoir deux autres poll herbi... Sachant que je risque de grouper le part 3 avec les plantes, pour pouvoir rapidement faire ressortir *la* créature préférée d'atys.
Je fais le 2e poll tout à l'heure (un par jour).
Sinon, il risque d'y avoir deux autres poll herbi... Sachant que je risque de grouper le part 3 avec les plantes, pour pouvoir rapidement faire ressortir *la* créature préférée d'atys.
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
tu te fais chier a ce point?balzamon wrote: Sinon, il risque d'y avoir deux autres poll herbi... Sachant que je risque de grouper le part 3 avec les plantes, pour pouvoir rapidement faire ressortir *la* créature préférée d'atys.
En plus non j'ai du boulot :/ (et, non, lire le thread sur le FvF n'est pas inclu dans mon taf, et ca m'a pris un bout de temps !)
Mais ca évite de voir les gens partir dans des sujets débattus, redébattus, rere... là au moins c'est du jamais vu. Et si tout le monde s'en tape, ben tant pis.
Mais ca évite de voir les gens partir dans des sujets débattus, redébattus, rere... là au moins c'est du jamais vu. Et si tout le monde s'en tape, ben tant pis.
Elesias al'Dormanor
raspal en souvenir du bon vieux temps et des chasses de folie au jardin fugace
ouiiiiiin !!! et mes pitits bodocs chéris ??? ti as oublié mais petits bodocs chéris .... ouiiiiin !!! Et les bolobis ? Ceux là, j'aime bien les tapper, ça me fait plaisir ! ;pbalzamon wrote:Puisque c'est la mode des polls qui ne font pas avancer le shmillblick mais qui permettent à tout le monde de s'exprimer sur tout et rien (à quand le "d'apres vous, quel est le climat prépondérant sur atys ?" ), vala *the* balzapoll, ou on va enfin s'avoir quelle est la star parmi les stars dans la faune d'Atys...
Du Gnoof ou du kipuker, qui vaincra ?
Prière d'argumenter, que ce soit pour l'esthétique, simplement, ou pour le challenge qu'il donne à le chasser...
PS : c'est un pas un poll émique, siouplé
PPS : et mince, y'a que 10 options possibles... alors on va commencer par un poll herbivore (part I). On fera tout le tour, les vainqueurs de chaque poll se confrontant à la fin ! ouaaiis !! (merci à ceux.. ah non, celui, du fond qui a applaudi ).
Edit : je vous ai épargné mes vannes à deux balles pour chaque bestiole, je crois que vous pouvez remercier l'instant de lucidité de mon esprit
Edit 2 : faute corrigée... donc au passage, elo', c'est faisable de changer le titre
Mais par contre t'as mis ces *** de wombais qui sont de vraies plaies lors de la chasse au bolobi ! ;p
Méchant Elesias ! ;p
PS : ah bon, y'a un part 2 ? ;p
PS 2 : bravo pour le magnifique "poll émique", je note !
PS 3 : c'est po mouaa qui ai applaudi, surement encore un faux cul ! ;p
EDIT : alors au final, j'ai voté pour le messab, c'est mimi comme bêbête, et ça se coupe comme du beure !
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Re: Poll part I : quelle herbivore préférez vous ?
Comme ma coupine neiher. Pourquoi il y a pas le joli Gubani sniiifffffneiher wrote:euh... et le gubani ?? (pas voté donc) j'attendrais la part II
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...