Le pool 2 va être chaud... Avec Capriny, Yubo, Bodoc, Bolobi, Frippo... Impossible de choisir entre toutes ces adorables créatures

tu te fais chier a ce point?balzamon wrote: Sinon, il risque d'y avoir deux autres poll herbi... Sachant que je risque de grouper le part 3 avec les plantes, pour pouvoir rapidement faire ressortir *la* créature préférée d'atys.
Je fais le 2e poll tout à l'heure (un par jour).
ouiiiiiin !!! et mes pitits bodocs chéris ??? ti as oublié mais petits bodocs chéris .... ouiiiiin !!! Et les bolobis ? Ceux là, j'aime bien les tapper, ça me fait plaisir ! ;pbalzamon wrote:Puisque c'est la mode des polls qui ne font pas avancer le shmillblick mais qui permettent à tout le monde de s'exprimer sur tout et rien (à quand le "d'apres vous, quel est le climat prépondérant sur atys ?"), vala *the* balzapoll, ou on va enfin s'avoir quelle est la star parmi les stars dans la faune d'Atys...
Du Gnoof ou du kipuker, qui vaincra ?
Prière d'argumenter, que ce soit pour l'esthétique, simplement, ou pour le challenge qu'il donne à le chasser...
PS : c'est un pas un poll émique, siouplé
PPS : et mince, y'a que 10 options possibles... alors on va commencer par un poll herbivore (part I). On fera tout le tour, les vainqueurs de chaque poll se confrontant à la fin ! ouaaiis !! (merci à ceux.. ah non, celui, du fond qui a applaudi).
Edit : je vous ai épargné mes vannes à deux balles pour chaque bestiole, je crois que vous pouvez remercier l'instant de lucidité de mon esprit
Edit 2 : faute corrigée... donc au passage, elo', c'est faisable de changer le titre![]()
Comme ma coupine neiher. Pourquoi il y a pas le joli Gubani sniiifffffneiher wrote:euh... et le gubani ?? (pas voté donc) j'attendrais la part II![]()