Rien a dire, je suis d'accord, et ce n'est pas l'inverse, justementalbator6 wrote:et pour beaucoup d'autre personnes, c'est l'inverse , le system actuel n'est pas parfait mais peut etre amelioré. Il a le gros avantage de permettre une grande diversite de jeu.
Le system propose n'est pas un equilibrage mais une refonte totale du system de jeu, qui ensuite reclamera divers patch pour etre equilibré.
Y a-t-il un lien entre ces deux points ? Tu parles d'uniformisation de quoi ?albator6 wrote:Ce qui ne me plait pas dans ce sytem c'est l'uniformisation des classes de combats notamment des tank.
Alors oui la chasse en pve avec un seul mob pullé sera toujours possible, mais les autres types de chasses quasiement impossibles, c'est dommage de tuer ainsi une grande variete de façon de jouer.
J'ose une interpretation : le second point illustre le premier (et donc tu parles de pve et d'uniformisation des gameplay possibles).
Mais d'ou vient la crainte que ce type de chasse disparaitra ? je vois au contraire beaucoup de choses pour permettre de continuer a la pratiquer et meme a l'enrichir: augmentation des resistances, absorption, etc., travail sur les effets de zones.
Je tiens a signaler comme dans d'autres posts que je ne suis pas forcement pour toutes les modifications evoquees.
En revanche, je suis pour un changement (un "assainissement", meme, si je peux me permettre ), et les craintes que la plupart affiche quant a ses consequences sur le gameplay, je les considere "simplement" comme des problemes d'equilibrage a regler.
Enfin, je ne sais pas si je suis tres clair dans tout ca, mais c'est ca mon idee
++