boubavic wrote:Je te repondrai classiquement pourquoi vendre un jeu qui n'est pas pret a etre vendu.
C'est une sortie prématurée, faute de moyen, si ils n'avaient pas lancé le jeux, il ne serait jamais sortie ...
Mais c'est courant dans le game en France, je donnerais en exemple Cyberia qui faute de moyen il on fait un demi jeux et avec les ventes on fait un Cyberia 2 alors que a la base c'était un seul jeux...
Ou alors Fire departement idem il on sortie le jeux avec moin de level que prévu... et il on fait un 2 avec le reste...
Mais pour ces jeux ça ne se voyais pas car c'est pas des jeux online c'est tout ^^
Enfin bon sinon on peut dire Microsoft aussi, tu raque pour des soft instable et plein de bug et de faille, et en plus ils vous ecoutent pas lol, enfin je m'égarre...
boubavic wrote:
Quoi de plus normal... si la trame de l'histoire n'avancait pas j'aimerai savoir ce qu'il resterait ... a priori pas grand chose de neuf. Mais pour moi la trame de l'histoire est completement independante de la technique...
Quand je parle de trame de l'histoire je parle aussi des améliorations dans le monde, donc de la technique, l'histoire avance depuis le début oui mais il n'y avais il y a pas de changement "matériel" concret, mais depuis que Jessica est là on vois des dev screen montrant une "évolution" de personnage, des "kami" étrange et autre chose qu'i n'existe pas dans le monde actullement, mais grace au rp qui avance il vont apparaitre, ça prend du temp c'est vrais, mais on peut pas chanbouler tt un rp en une semaine non plus ^^
boubavic wrote:
Les OP personnellement je n'en attend pas grand chose. Je ne crois pas que ce sera une grosse revolution dans notre maniere de jouer.
J'en vois plein qui ne jure que part çà... ^^;
boubavic wrote:
Pour moi le jeu est toujours en phase beta, il suffit de voir les bugs "mineures" qui trainent ici et la.
D'où le nettoyage de printemps qui auraient du etre fait depuis longtemps, et que Jessica a forcer la priorité en reculant l'apparition des outpost par exemple...
boubavic wrote:
Ce n'est pas non plus en se taisant que les choses avanceront. Ces "Retours" sont justement la pour que les joueurs donnent leur avis.
Non mais là vous dites carrément a Jessica "ferme ta gueule", "on veut du concret."( je vise personne c'est juste ce que je ressent), vous oublier qu'il y a des nouveau joueur qui ne savent pas ce que vous savez et ce genre de rapel peut etre utile pour que certain comprennent certaine chose sur les patchs... Surtout que beaucoup ne lisent pas les forums et ne regarde pas en détails les info sur le site, ces annonces sont leur seules infos! ^^
Donc vous pouvez déduire que ça vous soncerne pas et point c'est tout.
boubavic wrote:
A titre d'info, les OP devraient etre la depuis 1 an. Alors oui ce n'est pas un element primordial du Gameplay, mais je pense que d'un point de vu juridique c'est tout simplement de la publicité mensongere. Je ne lancerai evidement pas de fronde contre Nevrax, car SoR est un jeu que j'aime enormement mais la remarque faite par les joueurs las, reflete surtout le fait que ce genre "lettre" ne font pas non plus avancer les choses. D'autant que Xavier avait deja poster une lettre similaire.
La grosse erreur de la boite c'est d'avoir parlé de quelque chose qui n'était que projet a l'epoque comme un truc qui alais sortir demain, c'est vrais que c'est abusé, mais je pense qu'a l'eopque il avais aps prévu que ça prendrais autant de temp a dévellopé, surtout avec un effectif très réduit... hum...
boubavic wrote:
La communication Nevrax affirmait vouloir plus de transparence, et je ne crois pas me tromper en disant qu'avec ce genre de lettre, les joueurs ont plus l'impression que l'on recule... au mieux qu'on stagne.
Je pense que si c'est pour faire ce genre de lettre, ils peuvent bien s'abstenir, ca la donnera l'occasion de faire autre chose avec le temps alloué.
Mais ce qui est étonnant c'est qu'il y a quand meme deja pas mal de t"ransparence", enfin je dit ça par rapport a d'autre mmorpg, j'ai pas l'impression que vous réaliser que c'est hyper rare d'avoir une tel ecoute des joeur? c'est la premiere fois que je vois un Q&A aussi répondant...
boubavic wrote:
Pour ce qui est payé, accepterais tu de payer une voiture qui ne fonctionne qu'a moitié, qui tombe en panne une fois sur 2, qui a le reservoir d'esssence qui fuit ? Je ne crois pas.
oh bah ça y a pas besoin de chercher loin tu prend n'importe quel voiture neuve t'est sur d'avoir un truc qui lache dans les 12 ou 24 mois si t'as de la chance, enfin a moin d'etre fortunner et de payer du haut de gamme... ;p
boubavic wrote:
Je suis la depuis septembre, je ne compte pas arreter mon abonnement, mais il est clair que ce n'est pas avec ce genre de communication, que Nevrax empechera d'autres joueurs de partir.
Je comprend que certain n'accepte pas qu'on les fasse baver et qu'on fin de compte ils aient rien, mais bon faut choisir certain réclame des infos sur la "vision" de l'avenir du jeux, mais c'est pas pour ça que ce sera du concret ^^;
boubavic wrote:
Je crois que ce que veulent les joueurs et passionnés de Ryzom c'est avant toute de la SINCéRITé et de la TRANSPARENCE et non un ramassi de blabla de inutile qu'on trouve dans n'importe quel bouquin.
Je rapelle qu'il ne sont meme pas obligé de nous parler, ils donnent deja beaucoup d'infos par rapport a d'autres jeux!!
Après c'est vrais qu'ils se sont obligé de parler tt les semaine, c'est peut etre pas utile, c'est vrais, mais si ce qu'ils disent peuvent aider certain? ^^
Désolé mais de la transparence faut pas se leurrer il est impossible de donner une date concrète sur tel ou tel élément pour ce genre de prod; Pareil pour dire tel ou tel élément sera dans tel ou tel patch, ils peuvent rajouter des petits élément a la dernière minutes des truc qui était pas prévu d'etre rajouté immédiatement par exemple, ou d'autre qui son retiré car trop instable avec un autre élément... c'est courant quand il y a du code lourd... Je sais que c'est souvent comme çà faut aps croire que ça arrive que chez Nevrax ...