donner nous de quoi monter nos level 250

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
boubavic

Re: donner nous de quoi monter nos level 250

Post by boubavic »

psychee wrote:Ti sais, je sais très bien qu'il sbossent une solution (coucou Vince), et elle a été annoncée. Mais j'ai rpalé sur le manque de sagesse consistant à faire un réequilibrage en oubliant de peser toutes ses conséquences.
Les devs sot pas non plus des dieux, c'est vrai. Mais avour que le temps que ce patch arrive, il y a de quoi râler pour ceux que ca concerne (et les amis de ceux que ça concerne) et que ça soulève un problème de fond: le manque de prévoyance. Et c'est un défaut qu'il est bon de rappeler.

PS: tout ce qui est écrit est lu (même en diagonale) par le staff. Donc tout ce les critique, mais aussi les encourage, remercie, ou leur met le doigt sur leurs erreurs aussi.
Et rien de mieux pour qu'ils s'améliorent, et sachent ce que l'on pense de leur travail.
Et, au risque de me répéter: j'aime leur travail... mais qui aime bien sait châtier.
oui mais bon entendre toujours la meme chose ... comme tu dis ce ne sont pas dieux et ils ne peuvent aller plus vite que la musique comme on dit.

Le sujet sur les nommés ca fait 3 ou 4 fois le meme type de topic ou on lit la meme chose a chaque fois. Alors a moins d'avoir une idée revolutionnaire pour palier au probleme je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre. Si les Devs lisent le forum (meme en diago) ben je pense qu'ils sont assez grand pour comprendre seul qu'il y a un soucis ...
louwine

Post by louwine »

djojoa wrote:ps Louwine je fais ici allusion a un de tes post ou tu dis .. en gros: "debilement a duoter ".
Oui parce que si tu duotes, en général tu prend un healer avec toi... Et le healer il monte en lvl lui aussi... Et quand les tank ou d'autres, mais oui surtout les tank, veulent xp, bah plus de healer. Car soit ils veulent pas healer, ils aiment pas ça ils préfèrent off, soit ils sont déjà trop haut lvl parce qu'ils ont duoté, soit "bah nan je préfère aller duoter avec un off, ça va plus vite..."
Donc oui, le duo en général, c'est débile... Bien sûr après y a les duo off/tank, off/débilit, off/neutra, débilit/heal, tank/heal.... Mais tous ceux-là sont rares, mais ne contribuent en rien à monter à vitesse grand V le lvl du heal qui ne peux plus après grouper avec une autre team pour monter le lvl de ses compains les tank, aprce qu'il est déjà 250 ....
Voilà la raison du "débile", dans "duoter c'est débile" ;)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
choule

Post by choule »

Bonjour,

Je ferme ce sujet. Ce sujet a été abordé plusieurs fois dans d'autres topics. Je tiens a signaler la charte du forum :
Charte wrote: 2. Le cross posting est interdit. (le fait de poster plusieurs fois le même message pour attirer l’attention)

Merci de respecter les règles du forum et d'utiliser les topics ouvert et ne pas en recréer de nouveaux.
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Général”