oui mais bon entendre toujours la meme chose ... comme tu dis ce ne sont pas dieux et ils ne peuvent aller plus vite que la musique comme on dit.psychee wrote:Ti sais, je sais très bien qu'il sbossent une solution (coucou Vince), et elle a été annoncée. Mais j'ai rpalé sur le manque de sagesse consistant à faire un réequilibrage en oubliant de peser toutes ses conséquences.
Les devs sot pas non plus des dieux, c'est vrai. Mais avour que le temps que ce patch arrive, il y a de quoi râler pour ceux que ca concerne (et les amis de ceux que ça concerne) et que ça soulève un problème de fond: le manque de prévoyance. Et c'est un défaut qu'il est bon de rappeler.
PS: tout ce qui est écrit est lu (même en diagonale) par le staff. Donc tout ce les critique, mais aussi les encourage, remercie, ou leur met le doigt sur leurs erreurs aussi.
Et rien de mieux pour qu'ils s'améliorent, et sachent ce que l'on pense de leur travail.
Et, au risque de me répéter: j'aime leur travail... mais qui aime bien sait châtier.
Le sujet sur les nommés ca fait 3 ou 4 fois le meme type de topic ou on lit la meme chose a chaque fois. Alors a moins d'avoir une idée revolutionnaire pour palier au probleme je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre. Si les Devs lisent le forum (meme en diago) ben je pense qu'ils sont assez grand pour comprendre seul qu'il y a un soucis ...