balzamon wrote:@Louwine : fais toutes les comparaisons que tu souhaites, trouve ta propre logique dans le comportement des mobs, mais regarde autour de toi. La large majorité considère ces coups critiques comme cohérents. Même l'auteur du thread a, j'en suis sur, posté sous le coup de la colère, après s'etre fait rembarré par un Zerx ou un Kipesta. Je rejoindrai clairement Kaith pour te dire de rester bien planqué si tu veux etre sur de ne recevoir aucun coup trop violent dans la poire.
Oh mais je ne plains pas moi, j'essaie juste de défendre le premier post de tous les imbéciles qui se croient intelligents avec leur ton ironique... Personnellement je suis suffisamment multiclassées et haut niveau pour ne pas avoir à souffrir le moindre ralentissement en passant au travers d'un troupeau de grand kincher...
On ne trouve des défauts que si l'on réfléchit un minimum et se pose des questions... Mais pour ça, il faut perdre du temps... Et le temps c'est des lvl, oui oui je vous comprend... Réfléchir, vous n'avez pas que ça à faire...
Oui moi aussi j'ai la critique facile... Mais je ne laisse pas voir si c'est ironique ou non, moi.