Coup Critique des mobs - Ca devient lourd !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
billie21

Re: Coup Critique des mobs - Ca devient lourd !!!

Post by billie21 »

frednh wrote:Vous n'avez pas fini sérieusement?

Vous ne voulez pas vous prendre de critiques?
Pas risquer de mourir stupidement devant un mob malencontreusement croisé?
Rester dans les villes (...)
Sinon, trouver qqn pour vous accompagner
c'est ce que je fais :D
frednh wrote:Si tu savais à quoi j'ai passé ma nuit..... :D
MDR :'D
anarkhaios

Post by anarkhaios »

balzamon wrote:... les mobs qui critiquent sont souvent faibles ...
Effectivement, ce sont souvent les faibles qui critiquent :P
D'ailleur ne dit on pas qu'un critique litéraire est un ecrivain qui ne sait pas ecrire ?
"Now, if you trust in yourself, believe in your dreams and follow your star, you'll still get beaten by people who spent their time working hard, learning things and weren't so lazy."
Sadalsüüd, lieutenant de la legion etrangere fyros
boubavic

Post by boubavic »

Moi j'aimerai bien qu'on soit tous 250 dans toute les branches et qu'on puisse etre plus fort que les gars de la karavan ou que des kamis, comme ca on prendrait le controle de l'univers et on aurait plus de probleme avec les coups critiques des bebetes.
louwine

Post by louwine »

"Les faibles" sont ceux qui se moquent... Ils ne trouvent pas d'arguments valables pour écrire un post intéressant, alors ils critiquent, et ils se croient au dessus de tous, et ça les fait rire...
Pitoyable...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
frednh

Post by frednh »

louwine wrote:"Les faibles" sont ceux qui se moquent... Ils ne trouvent pas d'arguments valables pour écrire un post intéressant, alors ils critiquent, et ils se croient au dessus de tous, et ça les fait rire...
Pitoyable...

Mine de rien, j'en ai donné. Maintenant, si tu n'es pas capable de les prendre comme tels, continue à souffrir (mais en silence, c'est mieux :p )
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
balzamon

Post by balzamon »

Merci Anarkhios :D

@Louwine : fais toutes les comparaisons que tu souhaites, trouve ta propre logique dans le comportement des mobs, mais regarde autour de toi. La large majorité considère ces coups critiques comme cohérents. Même l'auteur du thread a, j'en suis sur, posté sous le coup de la colère, après s'etre fait rembarré par un Zerx ou un Kipesta. Je rejoindrai clairement Kaith pour te dire de rester bien planqué si tu veux etre sur de ne recevoir aucun coup trop violent dans la poire.

PS : vivent les coups qui triquent !
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
rrdmx

Post by rrdmx »

Arf, jme suis pris 2 coups critiques par un yubo allaitant... -32 a chaque fois... faudrais vraiment les supprimer ces coups critiques... Il m'a fallu un healer sinon je m'en serais jamais sorti... merci, merci, je sais... j'ai trop d'humour.

En gros, pour résumer, vous voulez pas mourir... et si on vous donnait 30000 de vie, une stanza d'invul constante... et une baguette magique pour faire disparaitre les mobs....

et vous voulez pas une cuisine H*gena à moitié prix ?
boubavic

Post by boubavic »

balzamon wrote: PS : vivent les coups qui triquent !
-_-

lol
aegiss

Post by aegiss »

Hey
Moi je le trouve trés bien leur systéme parsqu'il prend un compte la zone d'impact et la protection qu'il y a dessus. Par exemple un kincher vous tape dans le piep mais sur ce même pied, il y a une armure en titane dessus vous allez pas sentir grand chose -350. 2 sec il vous le met dans la tête et vous avez pas de casque -3500 c normal.

Et puis bon moi je dit que c une jeux on est pas dans un simulateur de Vorax
Et heureusement !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
louwine

Post by louwine »

balzamon wrote:@Louwine : fais toutes les comparaisons que tu souhaites, trouve ta propre logique dans le comportement des mobs, mais regarde autour de toi. La large majorité considère ces coups critiques comme cohérents. Même l'auteur du thread a, j'en suis sur, posté sous le coup de la colère, après s'etre fait rembarré par un Zerx ou un Kipesta. Je rejoindrai clairement Kaith pour te dire de rester bien planqué si tu veux etre sur de ne recevoir aucun coup trop violent dans la poire.
Oh mais je ne plains pas moi, j'essaie juste de défendre le premier post de tous les imbéciles qui se croient intelligents avec leur ton ironique... Personnellement je suis suffisamment multiclassées et haut niveau pour ne pas avoir à souffrir le moindre ralentissement en passant au travers d'un troupeau de grand kincher...

On ne trouve des défauts que si l'on réfléchit un minimum et se pose des questions... Mais pour ça, il faut perdre du temps... Et le temps c'est des lvl, oui oui je vous comprend... Réfléchir, vous n'avez pas que ça à faire...

Oui moi aussi j'ai la critique facile... Mais je ne laisse pas voir si c'est ironique ou non, moi.
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Post Reply

Return to “Général”